Gros probleme quand il essait de vérifier mon compte .NET ???aidez-moi, s.p.t

Répondre
Partager Rechercher
Au début quand il essait d'identifier mon compte .Net il me donne cette erreur "The launcher was unable to retrieve your account information. Please try again later." Si quelqu'un a déja u se probleme, sa serait vraiment gentil de m'aider, merci pour tout
.net délire ce matin...
moi il me dit mauvais password alors que mon password fonctionne pour logger sur le site de .net

reessaye plus tard donc..
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Pareil pour moi, mais la réponse est donnée par le launcher juste avant la page d'accès au compte:

Citation :
SCHEDULED MAINTENANCE
We are currently performing some server-side software upgrades which may result in intermittent downtimes. Players already in the game should be unaffected, but players trying to log into the game may experience difficulties connecting to the game worlds. We expect this downtime to last approximately 3 hours.
Reste plus qu'à attendre
Arrow
Citation :
Pareil pour moi, mais la réponse est donnée par le launcher juste avant la page d'accès au compte
Si tu regardes bien la date tu verras que ce message date d'hier, et était valable pour 3 heures.
Donc il n'est plus valable maintenant, ils ont simplement oublié de l'enlever.

En tout cas chez moi c'est dès l'authentification serveur que le launcher plante. Et aucune des solutions qui fonctionnaient avant (changement régional en Français/Suisse, ou téléchargement d'un autre launcher sur le site officiel) ne permet de résoudre le problème.

Donc faut effectivement attendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés