[Broc] [RK]Coucou c'est renous

Répondre
Partager Rechercher
Chamipionne elfe, en écaille, avec purge sous la main et tout l'attirail de debuffs, des armes dont la taille donne des complexes à certains, et surtout une excellente dentition extremement solide, t'es sur que tu tiens à passer à une voix de soprano ?
Hummm parlait de quoi le sujet déja?
Ah oui , les reliques.
Ben au lieu d'attaquer mid, si vous veniez nous rendre visite.

On s'encrasse devant le reliquaire la

On accepete tout le monde, que cela soit hib ou Mid .

Ps : je m'excuse Aratorn pour le flood. Mais t pas couché a cette heure la le vieux? faut toujours que tu nous surveille
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
je prefere affronter mid et sa tonne de zerk plutot que alb et sa tonne de sicaires

au moins on les voit arriver et on a le temps de caster
et puis les magots mid n'ont pas plus de bonus magie que nous (j'ai pas envie de me prendre une bolt de thauma avec 20% en plus... la derniere m'a poutré à 1468 sans bonus rk avec un resist chaleur élevé alors...)
Agree ... c'est vrai qu'il y a moins d'assassins que de sicaires. Et en plus, vous avez qques assassins qui savent pas differencier une faux d'un baton (raaaaah ... le soulblade qui destealth pour m'empecher de caster, ca m'a bien fait rire et j'ai encore plus rit en imaginant sa tete quand il a vu le caster evade son premier coup ). C'est vrai qu'en contre partie vous avez les chamans, mais ca a pas de qc, donc ca se gere plus facilement.
Moi j'vous ai attendu pendant 3 bonnes heures au reliquaire en compagnie de quelques Mids

Ben oui sans guilde dur d'être au courant d'où aller etc

[édit] Tiens je viens de faire /re et finalement Tout le monde dors chez soi
Citation :
Pour ce qui est des 50 mids en defense ... 80 hibs sur votre RK on annonçait 128 mids sur Blendrake.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un noyeau dur de défenseur sur lekel on peut compter, ce sont toujours les meme, ceux qui ne se barrent pas au premier /release.

De la meme maniere que les Hib ne sont pas le meme nombre tout du long de l'event (vous débarquez a 50, au plus fort de l'attaque vous etes le triple, et quand la pression commence a retomber vous etes a peu pret une centaine, je schematise mais c la vision que j'ai vue de mid), Midgard commence a defendre a 30, a un pic a 200 lorsque la rk est menacée directement etc.

Hier alors que les 4 forts centraux étaient tombés, il y avait 30 mid a jamtland, contre 60 a emain, et pas loin de 200 lvl 45+ dans les zones de pex/loot haut lvl.

on a un gros probleme de mobilisation actuellement, sans aucun doute l'effet d'usure qui commence a se faire sentir, d'ou mes felicitations au 50 mid qui se decouragent pas.
je soulignerai également le je m'en foutisme de certaine guilde quand à l'état de nos relique.je ne citerai personne, mais commencer un event dans ces moments la.......

moi même je voulais aller visiter le glacier hier après midi, mais elle a été annulé et j'ai râlé.
mais bon à la réflexion ct une bonne chose et j'ai passé 3 heures en RvR sur nos terres en fin d'aprem, même si tout au long de l'aprem on a rien pu faire.
donc l'aigle de cette décision, et j'espère pouvoir y aller un de ces jours au glacier
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de vaifer
je soulignerai également le je m'en foutisme de certaine guilde quand à l'état de nos relique.je ne citerai personne, mais commencer un event dans ces moments la.......

moi même je voulais aller visiter le glacier hier après midi, mais elle a été annulé et j'ai râlé.
mais bon à la réflexion ct une bonne chose et j'ai passé 3 heures en RvR sur nos terres en fin d'aprem, même si tout au long de l'aprem on a rien pu faire.
donc l'aigle de cette décision, et j'espère pouvoir y aller un de ces jours au glacier
Soit dit en passant, sans vouloir remuer le couteau, mais c'est un résultat normal au vu des attaques incessantes, et ça va s'empirer jusqu'à ce que les prises de fort continuelles deviennent une habitude pour midgard.
A partir de là, plus grand monde ne se bougera, hormis si un "Alerte RK" passe sur les cc alliance, sauf qu'il sera trop tard
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un noyeau dur de défenseur sur lekel on peut compter, ce sont toujours les meme, ceux qui ne se barrent pas au premier /release.

De la meme maniere que les Hib ne sont pas le meme nombre tout du long de l'event (vous débarquez a 50, au plus fort de l'attaque vous etes le triple, et quand la pression commence a retomber vous etes a peu pret une centaine, je schematise mais c la vision que j'ai vue de mid), Midgard commence a defendre a 30, a un pic a 200 lorsque la rk est menacée directement etc.

Hier alors que les 4 forts centraux étaient tombés, il y avait 30 mid a jamtland, contre 60 a emain, et pas loin de 200 lvl 45+ dans les zones de pex/loot haut lvl.

on a un gros probleme de mobilisation actuellement, sans aucun doute l'effet d'usure qui commence a se faire sentir, d'ou mes felicitations au 50 mid qui se decouragent pas.

C'est assez rare pour le souligner... tu les premier JoLien que je vois qui au lieu de gonfler les effectifs adverses et de rabaisser les siens met en évidence le fait que sur des attaques aussi longues les effectifs en présence ne sont pas "stables"

A titre d'exemple 0h57 hier un /who jamtland côté hib donnait 86 ( dont 10 rezs bloqués dans Blendrake avec le CS ). On est bien loin du "fameux surnombre hibernien par rapport au sous-nombre midgardien" que certains de tes "compatriotes" clament à chacun de leur post...

Maintenant il serait mensonger de dire que nous avons été 86 toute la journée et je ne doute pas que nous ayons pu avoir des pics à 180 et Midgard des creux à 30-40 au début de l'attaque...

La relique se gagne au moment ou l'assaillant est proche de son pic et l'assailli de son creux... ya pas de mystère à mon avis.


Par contre quand on parle de "masse hib" qui prennent des forts en sur-nombre par rapport aux mids ca me fait bien sourire...

A titre d'exemple : on vous a pris Arvakr deux fois. La première fois à deux guildes ( une 20 aine de personnes ) alors que le fort était claim par les War... on a pas vu une seul mid de la prise ( pourtant 20 hibs sur un fort bien up ca se whipe facilement... ). La deuxième fois c'est un fg guilde Tempest qui vous l'a repris... sans voir un seul mid non plus.

Après par contre c'est sûr que sur certaines prises vous avez du nous voir en masse notamment aux points sensibles comme Nottmoor ou Blendrake que Finnithnnel voulait absolument contrôler. Il ne faut pas oublier non plus qu'avec un CS à Hlid toute la journée on pouvait se permettre de gros rushs massifs en 2-3 fois d'affilée sur le même fort pour vous faire craquer petit à petit.

Au dernier rush relique vers 1h30-2h00 du mat' je ne pense pas non plus qu'on puisse parler d'une "masse hib" ou de sur-nombre de notre côté. Je n'ai pas fait de /who à ce moment-là mais on devait pas être loin des 70-80 vu que à chaque release ( enfin TS devrais-je dire ) on perd du monde.


Tout ça pour dire que sur-nombre/sous-nombre d'un côté comme de l'autre c'est vraiment très relatif et ça dépend de facteurs tel que l'heure ( pics, creux ) ou la stratégie ( se rassembler pour venir whiper l'autre en masse ou se disperser en 2 masses par exemple )

Finnithnnel alterne souvent prises de masses et prises avec juste 2-3 guildes sur des "forts faciles"... cela participe sans doute à la confusion de certaines estimations midgardiennes
Citation :
Provient du message de Eka
A titre d'exemple 0h57 hier un /who jamtland côté hib donnait 86 ( dont 10 rezs bloqués dans Blendrake avec le CS ). On est bien loin du "fameux surnombre hibernien par rapport au sous-nombre midgardien" que certains de tes "compatriotes" clament à chacun de leur post...
surnombre il y a eu tout l'après midi, ou égalité mais prendre un fort avec un CS il faut être masse plus.


Citation :
Provient du message de Eka
A titre d'exemple : on vous a pris Arvakr deux fois. La première fois à deux guildes ( une 20 aine de personnes ) alors que le fort était claim par les xxx... on a pas vu une seul mid de la prise ( pourtant 20 hibs sur un fort bien up ça se whipe facilement... ). La deuxième fois c'est un fg guilde Tempest qui vous l'a repris... sans voir un seul mid non plus.
deux bons exemple.
le premier la "guilde" à abandonné le contrôle du fort juste avant que le preniez, preuve de leur attachement à notre royaume.(message :"xxx à abandonné le contrôle de arvakr faste" 5 à 10 minutes avant que vous le preniez).
le second nous étions bien au courant, mais nous avons préférez faire bloc et ne pas nous disperser, ce que vous vouliez en fin de soirée.


Citation :
Provient du message de Eka
Après par contre c'est sûr que sur certaines prises vous avez du nous voir en masse notamment aux points sensibles comme Nottmoor ou Blendrake que Finnithnnel voulait absolument contrôler. Il ne faut pas oublier non plus qu'avec un CS à Hlid toute la journée on pouvait se permettre de gros rushs massifs en 2-3 fois d'affilée sur le même fort pour vous faire craquer petit à petit..
notre erreur est de vous laisser mettre un CS.
notre bonne idée à été de jouer la montre en reprenant des forts pour retarder l'heure de votre attaque relique( comment ca on sait que vous allez vous coucher vous ?)
votre erreur, je pense c que vous avez manqué de bélier sur la fin à cause de la perde de bled et que vous avez trop attendu pour attaquer la relique car vous avez eu très souvent 4 de nos forts dans le courant de la soirée, comme lorsque vous vous êtes décidé à attaquer (peut être 5 mais ya eu un pop de garde du fort récupérer par nos soins à chaque attaque non ?).

Citation :
Provient du message de Eka
Au dernier rush relique vers 1h30-2h00 du mat' je ne pense pas non plus qu'on puisse parler d'une "masse hib" ou de sur-nombre de notre côté. Je n'ai pas fait de /who à ce moment-là mais on devait pas être loin des 70-80 vu que à chaque release ( enfin TS devrais-je dire ) on perd du monde.
on s'est même de mande si ct pas les alb qui venaient
la première on a rappliqué mais les gardes vous avaient déjà wiper et la seconde... ben on avait un fort a finir de prendre.

Citation :
Provient du message de Eka
Finnithnnel alterne souvent prises de masses et prises avec juste 2-3 guildes sur des "forts faciles"... cela participe sans doute à la confusion de certaines estimations midgardiennes .
hahaha c donc ca !!!
la masse c tout les lvl 35+ pendant que les 50 prennent les forts facile
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Soit dit en passant, sans vouloir remuer le couteau, mais c'est un résultat normal au vu des attaques incessantes, et ça va s'empirer jusqu'à ce que les prises de fort continuelles deviennent une habitude pour midgard.
A partir de là, plus grand monde ne se bougera, hormis si un "Alerte RK" passe sur les cc alliance, sauf qu'il sera trop tard
On se rassure comme on peut?
Citation :
Provient du message de Angus|GN
on a un gros probleme de mobilisation actuellement, sans aucun doute l'effet d'usure qui commence a se faire sentir
Parfait, continuons. A l'attaaaaaque !!ll
Citation :
Provient du message de vaifer
notre erreur est de vous laisser mettre un CS.
notre bonne idée à été de jouer la montre en reprenant des forts pour retarder l'heure de votre attaque relique( comment ca on sait que vous allez vous coucher vous ?)
votre erreur, je pense c que vous avez manqué de bélier sur la fin à cause de la perde de bled et que vous avez trop attendu pour attaquer la relique car vous avez eu très souvent 4 de nos forts dans le courant de la soirée, comme lorsque vous vous êtes décidé à attaquer (peut être 5 mais ya eu un pop de garde du fort récupérer par nos soins à chaque attaque non ?).
le probleme c'est surtout que bled :
on le prend => mid le reprend
on le prend de nouveau => alb le prend..
on y retourne => mid qui revient

enfin sur 2-3 forts comme ca, alb qui venait faire mumuse on sait pas trop pourquoi, on a finit par lacher l'affaire (au passage quand on a repris bled a alb yavais 80 alb et 10 armes de sieges dedans.... pendant une prise rk ca devait etre pour s'amuser a defendre je suppose )


Citation :

hahaha c donc ca !!!
la masse c tout les lvl 35+ pendant que les 50 prennent les forts facile
ptit malin spotted
J'adore Odinnnn, on croise du mid, du hib et du alb ! C'est Emain 2 Le retour

J'adoreeuhhhh ! Surtout quand je tombe sur un groupe d'hib et mid qui se tappent... on peut faire mumuse avec eux

P.S. Groupe Obeah et compagnie... ze vous aime pas !!! Et les HoM vous me faites freeze, stop le transport en commun !!!
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'adore Odinnnn, on croise du mid, du hib et du alb ! C'est Emain 2 Le retour
A fonddddddd
maintenant quand je veux farmer je vais sur .. Odin !!
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Angus|GN
vivi faut pas hesiter mon compteur rp explose en ce moment =)
C'est l'effet 1.60 pour les défenseurs subissant un CS

Donc pour mobiliser la Tiwas, il suffit de rappeler à tous ses membres qu'il y a un bonus de RP dès que l'on se prend un CS et que les attaquants ne pourront pas faire de RP pendant les 30mn suivant leur /transfercorpse.

Tu vas voir qu'il n'y aura plus personne à Emain
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On se rassure comme on peut?
Pas du tout, et aucun besoin, fait le constat, tu verras par toi même
C'est de cette maniere que chaque royaume attaqué en permanence et à répétition jusqu'au point de devenir une habitude fonctionne, quel que soit le serveur. La nature humaine ne change pas
Citation :
Provient du message de Elaerie
Pas du tout, et aucun besoin, fait le constat, tu verras par toi même
C'est de cette maniere que chaque royaume attaqué en permanence et à répétition jusqu'au point de devenir une habitude fonctionne, quel que soit le serveur. La nature humaine ne change pas
Pas de bol la politique de guerre d'usure c'est Mid qui l'a innauguré il y a longtemps
T'inquiète on tiendra le coup
Mid love Odin quand il faut ( cf le dernier long WE )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pas de bol la politique de guerre d'usure c'est Mid qui l'a innauguré il y a longtemps
T'inquiète on tiendra le coup
Mid love Odin quand il faut ( cf le dernier long WE )
Vi tout a fait , vous pourrez revenir encore et encore , vous repartirez toujours a votre bind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés