[SI] La prochaine déco je me les coupes !

Répondre
Partager Rechercher
Sérieu c'est abuser j'ai jouer une heure et encore le même problème de déco directe sur Windows que doije-faire !!!!
Je sens que mon PC va passé par la fenetre si cela continue !!!

J'ai une Athlon XP 1800+, Gforce 4 Ti 400, 512 RAM je ne serrais vous en dire plus je suis naze en informatique :-(

Je dois faire quoi pour arrêter d'avoir au bout de 10 min de jeu dans SI je précise des retour sous Windows ?

J'ai mit 256 RAM je joue 10 et encore sa plante donc c'est pas ma RAM :-(

HELP ME HELP ME plz
Salut l'ami,

Meme config que toi, avec un peu plus de mémoire, et j avais des freezes, decos, reboots intempestifs, qui ont failli mettre fin a mon séjour sur DAOC.
Et puis un jour (après avoir tout démonte, changé, bidouille, modifie... etc...) j'ai fait un test. J'ai recup un ventilateur (un gros des années 40 lol), j'ai ouvert mon pc et j ai oriente le ventilateur sur la çarte mère, vidéo. Depuis, j'ai froid aux pieds, mais plus de decos, vraiment aucune... Je pense que je mettrai un ventilateur plus adapte, mais pour l instant, ça marche, et plutôt bien, toutes options au max etc... Par le bios, j'avais remarque que la Temp du CPU etait de 72 / 75 % C.
Essaye ca, ca coûte rien et au moins tu sauras si le problème vient de la.
J'espere t'avoir aidé.
A bientôt.
ba j'ai un 2200+ une Gforce 3 ti500 et 512ddr j'ai des retour sous windobe toute les trente sec et cella depuis la 1.60 si kelkun a le remède miracle (c'est pas mon ventillo j'ai un refroidissement liquide )

Vous avez essayer de soumettre votre problème a GOA parce que je vois qu'on est beaucoup a avoir ce problème donc si tous le monde bouge sa bougera
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Il est inutile de soumettre ce pb au service technique de GOA ils ne connaissent pas " officiellement " la cause de ce pb donc se serait une pure perte de temps que de leur envoyer un mail à ce sujet bc s'y sont essayés sans succès.

Il y en a même certains qui ont eu la réponse suivante allez voir sur le site jeuxonline dans le forum technique vous y trouverai peut-être votre bonheur c'est pour dire.

Mais il est vrai que des dizaines voir des centaines de joueurs sont soumis à ce pb depuis la sortie de SI donc ce n'est pas nouveau donc il est inutile de crier au scandale maintenant car ça n'apporterai rien.

Il y a eu pas mal de posts sur ce sujet assez anciens pour certains donc si vous voulez des débuts de soluces libre à chacun de faire des recherche dans les posts plus anciens peut-être y trouverez-vous la solution à votre pb.

Moi j'y ai été confronté dès la sortie de SI et j'ai trouvé la cause de mon pb pour ma part il s'agissait juste d'enlever une barrette de RAM je suis passé de 512 Mo à 256 Mo.
En fait SI n'aime pas bc les barrette de RAM de mauvaise qualité (voir un peu défectueuse) alors qu'avec d'autre jeux ça passerait tranquille.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Tu te coupes quoi au fait à la prochaine déco ?

Sinon pour tes problèmes , essayes chacune de tes barrettes de Ram . Oudiny l'a dit , mais avec d'autres déjà nous en avons déjà débattus , et nous nous sommes rendus compte que SI était un poil plus sensible aux barrettes de RAM défectueuses .
C'est klr que certains marchands n'hésitent pas a te refourguer ds barrettes vraiment médiocres, et sur certains systèmes, UC, c'est la cata ...
La soluce est alors soit de passer a de la Ram de marques reconnues, voir de modeles reconnus comme performant ...
Autre Soluce, jouer avec la fréquence d'alim desdit barrettes ou de leur fréquence propre (tout cela dans le Bios).
Ou tout simplement régler manuellement sa ram dans la rubrique du Bios.

Desfois faut savoir perdre en perfs théorique mais au moins la bécane tourne ...
L'inverse est possible aussi parfois ( > Perfs Ram )
Citation :
Provient du message de JaN
C'est klr que certains marchands n'hésitent pas a te refourguer ds barrettes vraiment médiocres, et sur certains systèmes, UC, c'est la cata ...
C'est clair !
J'ai formaté au moins 30 fois (et j'en rajoute qu'à peine) avant de comprendre que les "unknown hard error" à chaque démarrage windows provenaient de la barette de 256 que je venais d'acheter...

[edit] : nooon , ne te les coupe pas, ça en vaut pas la peine
A cette adresse http://www.memtest86.com vous trouverez un petit programme sympathique qui va effectuer une batterie de tests sur vos barrettes (çà prend du temps si on fait tous les tests). Le programme crée une disquette de boot qu'il faut ensuite utiliser si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés