lachez les fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour

le timer pour se restealth de 10 secondes c'est pas nouveau...
Et le truc pour empêcher de flood stealth destealth c'est juste emmerdant pour les archers qui utilisait ce système pour savoir si il y'a un ennemi à proximité.
3ème oeil une aberration ? ra a timer 30 min permettant de détecter les fufu pendant 1minutes. cette ra coûte 10 points. Tu as vu tellement de scout/hunter avec cette ra a Béryl pour te dégouter à ce point ? :bouffon: :bouffon:
Celà n'a rien d'un aberration mais la seule contremesure a see hidden ( qui sois dit en passant, est une aberration ).

Bon delete.
je reviens a l'instant de emain ! archer alb 3eme oeil-fleche-fleche-fleche-stun au CC et cuic plus de cynath ! et pour finir plantage ... un peu degue oui !

et oui aberation ! meme au sens de la duré et du nombre de point ! t'es pas d'acord ? chiant pour l'un et trop cher par rapport a la qualité pour l'autre !
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Les archers avaient le droit a un rehaussement si tu ne supportes pas qu une classe soit upper ( legerement ) dans un patch par jalousie il est clair que daoc est pas pour toi .

Tu parles de 3 eme oeil .... hum et 6 eme sens !.?

Enfin les archers vont revenir petit a petit defendre les royaumes avec le sourire aux levres et un certain amusement quelque part
bah je me plein pas specialement mais faut avouer que si les archer vont etre uppé (apres un gros nerf je l'avou) les assa eux continu a en prendre plein les dents !
Citation :
Provient du message de Drechuin
Ben tu veux corriger ca comment ?
En pouvant stealth meme quand un ennemi est pres de toi ?
Ca a rien d'un nerf, maintenant, on fera gaffe quand on destealth, voila tout.

Le seul point qui me deplait, c'est de pouvoir etre victime d'un sort alors que je viens de passer en fufu. C'est a mon avis assez frustrant, mais c'est dans la logique de Mythic de reduire au maximum le solo alors bon

Et pour 6ieme sens, oui, c'est une aberration. Ils feraient mieux de remplacer ca par une RA 'Maitre de la detection' similaire a Maitre de la douleur, et qui augmenterai la portée de detection de autant de metres par niveau.
si c'est dans leur logique qu'il enleve tout les fufu
le mieux et l'ennei du bien !

avec leur changement a gogo ils sont entrain de changer tt (ou presque) ce qui a fait de daoc le 1er jeu online en europe, et comparé a ce qui arrive daoc tien de moins en moins la route (avis personel mais je constate) et ouije sais que sa va bien s'arreter un jour pas la peine de faire un plaidoyer ladessus
Citation :
Provient du message de Cynath
je reviens a l'instant de emain ! archer alb 3eme oeil-fleche-fleche-fleche-stun au CC et cuic plus de cynath ! et pour finir plantage ... un peu degue oui !

sérieux un archer t'a tué ? o mais c horrible ... mais ca devrait meme pas exister ca de pouvoir se faire tuer par un archer ki a une ra active toutes les 30 min Oo
et ton pc a planté .... halala sont pervers mythic qd meme d'aller juska faire planter le pc des fufu pour les nerfs :bouffon:
Angry
g ossi une ombre et franchement on a de gros probleme pour xp, notre seule point fort et le rvr, si EN PLUS ont ns le baisse, on fait koi ns? /roll? en plus c'est, pardonnez moi le mot, completement con d'attendre 1min pour repasser en mode normal!!! de plus avant seul les archers pouvait faire du hit and run, les assa ce faisait souvent avoir comme ca o milieu du tas( c du vecu) mais alor la on arrive on PA on met 30 min a buter la cible a cose des nerfs precedent et quand on arrive a sortir on se prend un boullette venu de nulle part et on et oneshoot. Alor juste comme ca, pourquoi les mages peuvent oneshoot et pas les fufus?
Citation :
Provient du message de Ghimou
sérieux un archer t'a tué ? o mais c horrible ... mais ca devrait meme pas exister ca de pouvoir se faire tuer par un archer ki a une ra active toutes les 30 min Oo
et ton pc a planté .... halala sont pervers mythic qd meme d'aller juska faire planter le pc des fufu pour les nerfs :bouffon:
heu ... le message s'adresse a toi ? j'ai repondu a ton post ? je me suis plein de m'ettre fais tuer en RVR ? au lieu de ramener ta crotte (pour etre poli) la ou elle n'a pas lieu d'etre et se moquer des autres garde bien ca pour toi ! tu es peut etre de ceux qui s'obstine a jouer au cretin ou ce croyant le plus grand cimique de l'univers dans tt les cas lis entre les ligne si tu en ai capable ou retourne jouer au lego !
Citation :
Provient du message de Cynath
le mieux et l'ennei du bien !

avec leur changement a gogo ils sont entrain de changer tt (ou presque) ce qui a fait de daoc le 1er jeu online en europe, et comparé a ce qui arrive daoc tien de moins en moins la route (avis personel mais je constate) et ouije sais que sa va bien s'arreter un jour pas la peine de faire un plaidoyer ladessus
Si tu as du mal a tuer un archer, un conseil va delete. Cette classe n'est pas faite pr toi

Beaucoup de bruits pr rien.
ça me fais toujours marrer quand je vois des posts ou une classe assassines ce plein mais bon

le nerf est surtout venu du faite que les archers pour éviter de ce faire PA bêtement switchais sans arrêt FUFU - NON FUFU pour savoir si un assassin approchais

En faisans ça des qu'un assassin entrais dans la zone de non fufu (influencer par le niveau en fufu de l'archer) l'archer ce retrouvais dans l'impossibilité de re-stealth et avec de bon reflex on clic très vite la ---> http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/run.jpg et l'assassin vois ça cible fuir alors qu'il étais encore parfois très loin

Pour une fois qu'un nerf d'archer nerf indirectement un assassin ça me fais super chaud au coeur lol
Citation :
Provient du message de bebel.com
g ossi une ombre et franchement on a de gros probleme pour xp, notre seule point fort et le rvr, si EN PLUS ont ns le baisse, on fait koi ns? /roll? en plus c'est, pardonnez moi le mot, completement con d'attendre 1min pour repasser en mode normal!!! de plus avant seul les archers pouvait faire du hit and run, les assa ce faisait souvent avoir comme ca o milieu du tas( c du vecu) mais alor la on arrive on PA on met 30 min a buter la cible a cose des nerfs precedent et quand on arrive a sortir on se prend un boullette venu de nulle part et on et oneshoot. Alor juste comme ca, pourquoi les mages peuvent oneshoot et pas les fufus?


Cynath ^^
le timer pour re fufu après un combat est a 10s et depuis très longtemps

je pense qu'il parle plutôt du timer a 1s qui viens d'être implanter qui empêche de de-fufu re-fufu tellement vite qu'on restais invisible
Citation :
Provient du message de Ghimou
sérieux un archer t'a tué ? o mais c horrible ... mais ca devrait meme pas exister ca de pouvoir se faire tuer par un archer ki a une ra active toutes les 30 min Oo
et ton pc a planté .... halala sont pervers mythic qd meme d'aller juska faire planter le pc des fufu pour les nerfs :bouffon:

t'a kel age pour t'amuser a etre cynique comme ca ??? il fait une remarque il a pa dit qu'il voulait plus aucun joueur sur terre a part lui (pour suivre ta remarque) !


si le sujet ne t'interresse pas ou que tu pense que c'est un ouin ouin et que ca te dérange va voir ailleure au lieu d'ennuyer tous le monde merci .

ta remarque est totalement inutile puisque pas constructive ! va voir ailleur donc pour ne pas me répéter .
Citation :
Provient du message de madrar
Cynath ^^
nan ce n'est pas cynath je le sais puisque c'est mon fiancé irl !
et je ne voie pa l'utilité a part pour un gamin de 13 ans de changer de pseudo pour s'appuyer lui meme ... m'enfin bon !
Citation :
Provient du message de Ryann
le timer pour re fufu après un combat est a 10s et depuis très longtemps

je pense qu'il parle plutôt du timer a 1s qui viens d'être implanter qui empêche de de-fufu re-fufu tellement vite qu'on restais invisible
exact.. et pour reprendre certain .. si le problème venait des archer qui utilisaient la furtivité comme détection (ce que je fais moi mémé) il suffisait de nerfer la fufu que sur les archers .. pourquoi inclure les assassins qui son fait pour etre en fufu !! a moins que l'assassin soit stupide il n'utiliseras pas le "truc" des archers ! alors c'est stupide je confirme !! ca ne me dérange pas personnellement de me faire tuer par un assassins et de le voir se mettre en fufu et fuir ! je trouve ca totalement normal puisque c'est la base d'un assassins .. sinon pourquoi le noms d'ombre par exemple .. justement parce qu'elle doit en rester une !!
alors si ca dérange mythic d'avoir des fufus il a qu'a retirer ce mode !

ensuite c'est normal qu'il soit a la limite du delete puisque il a consacrée énormément de temps d'effort et il en faut du courage pour continuer une ombre jusqu'au 50 alors je ne veux entendre personne dire "rah les assassins toujours a ouinouiner ou autres" faites en un jusqu'au 50 et ensuite vous aurez le droit d'être mesquin et autre !!!

alors moi je dis ca suffit maintenant ! et je parle pour tous les posts ouin ouin ou pas concernant toute les classes!! ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ DE CEUX QUI SONT A LA LIMITE DU DELETE A CAUSE D'UN NERF OU AUTREs !!!!!!!!!!! faites cette classes et ensuite parler bande de lache ! oui lache ! c'est lache d'insulter sans avoir tester c'est de la méchanceté gratuite ! c'est très facile de se moquer !!

coup de gueule de 1H du matin ! et je le répéterais a chaque fois que je verrais vos remarques sur n'importe quel post mêmes si ca ne sert a rien !!
Citation :
Provient du message de tuelamouche
alors moi je dis ca suffit maintenant ! et je parle pour tous les posts ouin ouin ou pas concernant toute les classes!! ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ DE CEUX QUI SONT A LA LIMITE DU DELETE A CAUSE D'UN NERF OU AUTREs !!!!!!!!!!! faites cette classes et ensuite parler bande de lache ! oui lache ! c'est lache d'insulter sans avoir tester c'est de la méchanceté gratuite ! c'est très facile de se moquer !!

coup de gueule de 1H du matin ! et je le répéterais a chaque fois que je verrais vos remarques sur n'importe quel post mêmes si ca ne sert a rien !!
Huhu, j'ai delete mon assa juste avant la v1.48, ou le oneshot-stealth a été viré (et ou les RAs notamment 6e sens apparaissaient). Finalement les assas sont encore très forts.
So wait&see

Ceci dit je ne regrette rien, ca m'a fait une pause DAoC de 6 mois
Perso je sais pas du tous pourquoi mythic a appliquer ces modif au classes assassines

Mais au fond je trouve ça pas mal dans le sens ou ça va inciter bcp plus a grper (enfin j'espère)

J'ai toujours trouver (auto censure) que seul les classes assassines est la capacité de soloter plus ou moins facilement

Quand a la difficulté de monter un perso 50 a d'autre tu regarde ma signature et tu te dis que j'ai monter TOUS mes perso en SOLO
j'ai un /play a faire peur et mon mains est que 3L5 chouette

quand mon paladin avais pas encore de gift et que je me faisais littéralement exploser par des assassins barder de RA j'étais au bord du delete aussi résultat je rvr presque plus avec et je passe mon temps a reroll

de toute façon le seul rvr amusant ces a quartz
je voulais juste dire que DAOC est un jeux de groupe
de royaume contre royaume

Le fufu dans un groupe est la pour tuer une cible bien precise comme le healeur ou un magos un peux lourd

que se soit a distance comme l'archer ou au cac avec l ombre

toute classe a ces gros point faible ( magos au cac , tank a distance contre magos, healeur au combat ) comme c'est point fort !
Imaginez DAOC si les troll en maille pouvaient se mettre en fufu !
c'est pas possible !!!!

alors oui le fufu devien tres lourd en RVR et ca tue le jeux
On voie plus de duel de tank au milieu d'une plaine
car il est sur de se faire tuer par un fufu
que se passe t il alors ?
ben les joueur font des gros groupes qui se balade
qui casse d autre groupe qui font pareil (emain quoi)
et les fufu ben ils se plaignent que c'est difficile de tuer quelqun dans un groupe ( normal)

je joue dans une guilde de fufu sur Ys mid
Je voie tout le monde en chie dure pour monter son perso a 50 mais la majorite aime leur perso
scout pour voir les ennemie arriver et meurt dignement ! comme les autres et sans raler "ouai c injuste je suis nerfer je suis mort alors que normalement je creve pas !!!"



alors svp les fufu raleur je c que vous faite une classe difficile ( mon chasseur a plus d un ans et est meme pas 40 et j ai tuer tres peux de alb et hyb ) mais si vous aimez plus votre classe ou si ca vous amuse plus car vous etes plus assez fort, ben changer de classe ou jouer a unreal pas a daoc

c'est qu'un jeux !

ps : pour ceux qui disent je paye j'exige ! personne oblige de payer et de jouer, moi je sais que je paye un infrastructure de serveur et de reseau qui est tres bonne ! ( meme si a eut des probleme mais c'est de l informatique tout ne marche pas forcement comme en veux ! ) un suivi des bug et des mise a jour frequente ( ca coute tres chere un programmeur et c'est pas moi qui vais m en plaindre ^^ )
alors arreter de raler opinion ok raler stop
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Tu parles de 3 eme oeil .... hum et 6 eme sens !.?
Vous tous, archer et assassins (termes génériques pour les 2), vous parlez tous de ces 2 Ra et chacun reproche a l'autre de l'avoir, ou jalouse son pouvoir, ou ouin ouin.

Ce qu'il fait voir c'est que ces 2 RA se neutralisent l'une l'autre mais ne font rien d'autre.

Perso j'ai 6eme sens, et c'est surtout pour éviter de me faire poutrer par un archer que j'ai cette RA... je dois le repérer avant de faire quoi que ce soit s'il est dans le range sinon je broute.
Les archers, ben pareil il leur faut 3eme oeil sinon ils ne peuvent rien contre les assassins qui ont 6eme sens (quoi que, vois avez IP hein)

Resultat des courses : chacun a du dépenser ses RP pour neutraliser une dépense faite par l'autre, mais a aucun de nous ces RA servent a autre chose. L'injustice est la, toutes les autres classes peuvent dépenser leur points de royaumes pour s'améliorer, mais aucune RA n'est nécessaire pour neutraliser quelque chose comme ça, même pas purge.

Perso les points que j'ai dépense pour 6eme sens je les aurais bien mis ailleurs, et les archers encore plus que moi bien sur.

Pour la remarque sur les fufu raleurs, bah il me semble normal de raler avec tout ce qu'on c'est pris et se prends, et si on joue encore c'est parce qu'on aime ca (jouer fufu), ca n'empeche pas de raler des qu'un nerf nous enleve quelque chose. ca n'a rien a voir, ou plutot si... si on en a vraiment marre c'est la qu'on ne rale plus mais qu'on arrete le jeux aussi.

D'abord pour etre fufu faut etre sadomaso.
Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Cynath
... deja que 3eme oeil nous pourri la vie faut arreter la pikouz ! moi je dis "3eme oeil=aberration"
Citation :
Provient du message de tuelamouche
il suffisait de nerfer la fufu que sur les archers ..
Mais vraiment, vraiment, y'en a qui manquent pas d'air
Sérieux, vous réfléchissez avant d'écrire des fois ???
Incroyable ...
Citation :
Provient du message de Cynath
qui vous a parlé de combat cher monsieur ? seriez vous de ceux present sur jol uniquement pour se moquer des autres ?
Dans ce post c'est limite le cas, oui. Enfin bon a 1 seconde près tu peux te remettre fufu et courrir(l'histoire du groupe). Pour les combat c'est ds ton premier message:

Citation :
svp confirmez moi si il est vrai (ou si c'etait juste a l'etude) que la remise en fufu apres un combat serait de 10 sec !
si c'est le cas, fini daoc pour moi, trop decu
Ton poste est titré lachez les fufu et parle des assassins/ombres/sicaires

je crois que tout est dit rien quand dans le titre.

même toi tu considère que seuls les classes sus-cité font partis de la catégorie fufu.

C'est un avantage déja assez monstrueux en lui.

Sois heureux et va en paix mon fils (ou reroll un archer en essayer de le jouer en tirant partie de sa ligne de furtivité tu comprendra vite le malaise)
Citation :
Provient du message de mirf
bin le time de stealth c'est ridicule... je vois pas un siçaire/ombre/assa commencer a spamstealth pour trouver le fufu... c'est un truc d'archer, et ça nerf les assassins en même temps... moi je préfere qu'un archer sache que je suis la et crie 'tention fufu que de ne plus pouvoir stealth quand je veux... sont pas très logiques chez mythic...
non ce n est pas utilisé que par les archer c était utilisé par toute les classe furtive pour repéré les scout qui espionnait les relique ou autres
ca m est arrivé un furtif gris qui n était pas archer tournait au reliquaire en arrêtant pas pour repérer les furtifs
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés