Les chevaux n’ont pas d’œillères !

Répondre
Partager Rechercher
SI a encore fait des siennes cette nuit, voici un bug assez original que je viens de vivre.

Je prend le dada pour le village de X et je me retrouve au village de …Y
Ce village me permet quand même d’aller a X donc je reprend un dada et je me retrouve a … Z

Je déco reco sentant un bug pertinent et a la reco je me retrouve a …Y

Je reprends un ticket pour X et pendant le trajet …Loading………et je me retrouve à mon bind avec mal de rez.

Vala je sais que c’est pas le pire bug que l’on ai vu mais il était bien chaîné quand même.

Si vous avez vécus des bugs originaux (pas les catastrophes, elles sont toutes postées je pense) n’hésitez pas a les citées ici, on pourra en faire un titre plus tard genres les « perles des bugs de daoc »

Amicalement
Une fois je pexais tranquillement a coté de MM avec un petit reroll, je me suis fait attaquer par un [cheval]... j'ai été surpris j'en suis mort d'ailleurs mais bon Cette monture avait sans doute désarçonné son voyageur et était venue montrer son mécontentement
Re: Les chevaux n’ont pas d’œillères !
Citation :
Provient du message de Shail
Je reprends un ticket pour X et pendant le trajet …Loading………et je me retrouve à mon bind avec mal de rez.
Ca me fait penser à un bug de textures ca. Par contre, un bug de textures sur une route...
Re: Re: Les chevaux n’ont pas d’œillères !
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Ca me fait penser à un bug de textures ca. Par contre, un bug de textures sur une route...
Pas de mal de rez sur un bug de texture
Re: Re: Re: Les chevaux n’ont pas d’œillères !
Citation :
Provient du message de atlantik
Pas de mal de rez sur un bug de texture
Si si. Retour au bind en mal de rez en 1.60 US. Les versions d'avant, j'en sais rien par contre.
Hier c'est pareil, je faisais un peu d'xp près de Aalid, sur SI donc. J'étais dans un coin avec des gentils petits monstres level 40-44, et en me retournant je vois un Finelame level 16... Je me dis qu'il s'est perdu

Et ben apparemment il avait pris le cheval pour aller à Necht (très très loin de Aalid) et le cheval l'a déposé là ! Je lui ai indiqué le chemin pour rentrer de façon sûre et c'était bon, mais ils deviennent vraiment fous ces chevaux !

Ca doit être le même qui m'a laissé tombé trois fois en zone aggro, pourtant je les aime les chevaux, ouin ! MAis je suis rassuré, Goa m'a dis qu'ils signalaient le bug à Mythique
Ah oui, je me rappelle d'un post relatant l'aventure épique d'un mec qui avait été téléporté pendant avec son cheval en plein spot de pygmées a Lyonesse. A l'heure de pointe, ca veut dire 4 groupes pour les 3 spots au même endroit
Moi un phénomène semblable c'est produit sur SI.

Je prend le cheval pour tel destinations, tout ce passe bien, jusqu'a un moment ou le cheval fait demi tour !
Et il me ramène à l'endroit ou je l'avais pris

Vala, après tout est redevnu normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés