[Orcanie] Ombre ubber !!

 
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment une ombre peut sauter dans la cours d'un fort après s'être mangé PA+CD+SS par moi, en me stickant, se prendre deux autres tanks sur la tronche, des flèches des archers du fort et remonter nickel sur les créneaux...

La réponse est : Il se fait healer en boucle, et pas des petits heals !!! si quelqu'un peut m'expliquer, j'aimerais comprendre...
Tiens je pense qu'on parle de moi

tous simplement groupé avec deux druides, qui me connaissent, et avec qui je rentre dans les forts sans complexes ....

J'ai qd mm merdé dans un fort ou je me suis emmêlé les pinceaux Mais j'étais un poil OOE, et j'ai pas voulu tenter le diable à faire face à cinq adversaires....


Donc je suis pas ubber, je joue juste en groupe


édit : Enfin faut aussi compter sur le lag, je ferais pas ca dans une attak relik
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Avec Lava qui a 66 en heal j'ai passé des Spheal qui ont fait + de 1000, si juste l'Ombre est blessée ds le grp, elle sera full lfie a chaque cast du druid.
nath, en plsu vous etiez 2, me semble que c'est gabaltis qui a tué sib ?

info : yavait aussi une senti dans le grp (moi), mais je sais pas s'ils profitaient de la bulle.
info2 : les 2 druides sont spé heal buffs, et TRES aware

ps : les 2 druides ont du craquer SCM sur ce coup la quand meme
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
nath, en plsu vous etiez 2, me semble que c'est gabaltis qui a tué sib ?

info : yavait aussi une senti dans le grp (moi), mais je sais pas s'ils profitaient de la bulle.
info2 : les 2 druides sont spé heal buffs, et TRES aware

ps : les 2 druides ont du craquer SCM sur ce coup la quand meme

Oui qd je faisais l'imbécile dans la cour, je crois que c'est Gaba qui massacrait.... Je faisais diversion
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
J'ai l'air fin moi avec mes pauv poisons après ça... mm, quoique si j'avais utilisé maladie... <le visage de Sib retrouve des couleurs>.
Paye le heal bot !
NAnnnn je suis pas un heal bot , mais quand deux ombres me demandent dans leur groupe (ca arrive de + en + souvent nath ;p ) je refuse pas parce que ca pa de tous les cotés et vive les rp

Faut pas oublier tous les buffs aussi, je crois que nath avait dans les 300 en dext et en force apres buff, hihi (et j ai pas encore mes derniers buffs je sui que 48)

Par contre c'est vrai ça bouffe la mana, environ 1/4 le spread heal, mais ca vide les remparts !!!!! c enorme

Et pour le poison, les deux druides ont purge de groupe

Hulkogan, Ze Catcheur Fou
Shaiulud, Ze empathe sun qui avance pas
Hwi Noree, finelame qui va bientot roxer !!!! (encore une ou deux semaines et c'est bon les latha dorcha débarquent en rvr)
Re: Ombre ubber !!
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Quelqu'un sait comment une ombre peut sauter dans la cours d'un fort après s'être mangé PA+CD+SS par moi, en me stickant, se prendre deux autres tanks sur la tronche, des flèches des archers du fort et remonter nickel sur les créneaux...

La réponse est : Il se fait healer en boucle, et pas des petits heals !!! si quelqu'un peut m'expliquer, j'aimerais comprendre...
Des fois les choses sont incompréhensibles...

Moi je ne cherche plus a comprendre le pourquoi du comment
Citation :
Provient du message de Hwi
NAnnnn je suis pas un heal bot , mais quand deux ombres me demandent dans leur groupe (ca arrive de + en + souvent nath ;p ) je refuse pas parce que ca pa de tous les cotés et vive les rp
C'est dans ce genre de situations où tu te sens tout con d'avoir refusé des ombres dans les groupes XP
C'est vrai que l'ombre groupé avec druide barde et senti devient une vraie machine a tuer a repetition et qu'en attaque de fort ca prend carement toute sa dimention. Pour peu qu'on soit deux trois et qu'un vent de panique se crée chez les defenseurs qui reculent se disperse et font un peu n'importe quoi alors ca massacre. Mais ca a ses limites duent au nombre de defenseurs contre le nombre d'assaillants .Puis ya la possibilité de se faire destealth par un autre furtif ou de se prendre un zone ou d'etre mez en haut et mourrir sans etre rez ...etc

Pour ce qui est des archers sur un fort pas claim, pas mal de fleches ne me touchent pas et celles qui touchent font pas trop mal.Par contre si le fort est bien up on se prend des grosses fusée et on fait moins les malins !

Bon sinon c'est vrai que les capa du furtif c'est peut etre un peu trop fort quand il est buffé. Mais ca c'est un autre debat qui a lieu sur le forum general environs tous les 15 jours ^^ Ceci dit cette surpuissance concerne les fufu des trois royaume et a ce jeu l'ombre est considérée comme la moins puissante.

Tout ceci reste quand meme globalement encore assé equilibré.
Une nouvelle mode ? Le groupe d'Assassin* avec un Healer* Spé Heal qui Chain les Heals de groupe, intéressant

Au Plaisir ^^


(*nom générique)
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Une nouvelle mode ? Le groupe d'Assassin* avec un Healer* Spé Heal qui Chain les Heals de groupe, intéressant

Au Plaisir ^^


(*nom générique)
Clair !
Grpe d ombres avec druide !! Arf pk le druide reste a DL




























































Bon ok ok je sors c vrai que je vais cherche le fouet pour me faire battre ==> [.]
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Niaa

Tout dépend donc aussi du rang le la petites bête
Ouai mais l omber luri savant ki esquive limit mon stun c chelou ca

PS : c de l ironie je c kon peu pas evade un PA placé
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés