[Broc] [RK]Coucou c'est renous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Très heureux que le probleme des Champis soit réglé.
Mais ya toujours des mids pour pleurer comme quoi on est tellement nombreux qu'ils peuvent pas lutter alors que la lutte est égale...sauf que vous avez 2 reliques et nous 0
Pour ce qui est des 50 mids en defense ...
80 hibs sur votre RK on annonçait 128 mids sur Blendrake.

Bonne soirée quant a moi.
Mais tu nous as vu pleurer ou ??

J ai aussi passe une excellente journee/soiree ... bka disait juste que si vous n attaquiez pas les alb c est sans doutes parce qu ils peuvent aligner plus de monde en face c est tout ... pas de ouin ouin
Citation :
Provient du message de Finnithnel
jespere que demain ils ns aideront
je serai bien tentée de vous aider moi, en ce moment je me sens "légèrement" exclue de mon propre royaume...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Shiena
Je ne parle de hib , par contre :

Vers 21h , un /who all chez alb donnait 1370
/who 50 chez alb donnait 380

Vers 21h , un /who all chez mid , donnait 780
/who 50 chez mid , donnait 240

Pour moi c pu de la superiorité numerique , c casiment le double de population chez alb.
petit contre argument : mid etait en defense de RK, hib en attaque de RK, alb en glandage

c'est souvent que le realm attaquant ou defenseur beaucoup passent ano pour "lutter" contre l'espionage et le doublecompticisme
enfin loin de moi l'idee de dire que mid est autant que alb, je ne le pense pas du tout, je trouve qjuste que s'en tenir a ces chiffres est douteux (le fait meme que tu aies eut acces a ces 2 chiffres tend a prouver que bcp font comme toi, et forcement pdt une rk si tu peux anoncer : ah 100 hib ds up vont donc ataquer la rk, ca doit aider unpeu.)
Citation :
Provient du message de gnark
Mais tu nous as vu pleurer ou ??

J ai aussi passe une excellente journee/soiree ... bka disait juste que si vous n attaquiez pas les alb c est sans doutes parce qu ils peuvent aligner plus de monde en face c est tout ... pas de ouin ouin
Crois pas ca, dès qu'on aura recup notre relique, alb va en baver meme s'ils sont le double en face, on va inc et faire des CS un peu partout.

Comme vous etes pas cooperatif pour nous refiler notre relique,on se permet d'insister un peu.

Pour le moment,on a pas envie de faire tout le boulot sur alb et voir mid se rappliquer à la fin pour leecher une rk.
Citation :
Provient du message de bka
crois moi on aimerait attaquer plutot que de défendre, mais on est un peu occupé là
surtout que mid aime les rush direct sur relique (horaires décalés ou non ) alors une relique alb avec 75% de gardes seulement..<bave>

siouplait msieur l'hib laisse nous tranquille au prochain long week end
allez y on vous regarde
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Pour le moment,on a pas envie de faire tout le boulot sur alb et voir mid se rappliquer à la fin pour leecher une rk. [/i]
Euh, albion l'a fait chez nous alors que vous nous attaquiez... donc si albion vient leecher une rk chez nous ca te gêne pas mais l'inverse oui ???

Vous avez tenté d'attaquer albion dans les jours qui ont suivit votre perte de relique mais ils étaient tellement nombreux (je me souviens de bloquage de mf à 200+) que vous avez abandonné et depuis, vous attaquer mid car nous sommes plus faibles (car moins nombreux et victime d'une mobilisation difficile à mettre en route). C'est parfaitement logique sur le plan stratégique alors pourquoi le niez-vous ainsi ?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
petit contre argument : mid etait en defense de RK, hib en attaque de RK, alb en glandage

c'est souvent que le realm attaquant ou defenseur beaucoup passent ano pour "lutter" contre l'espionage et le doublecompticisme
enfin loin de moi l'idee de dire que mid est autant que alb, je ne le pense pas du tout, je trouve qjuste que s'en tenir a ces chiffres est douteux (le fait meme que tu aies eut acces a ces 2 chiffres tend a prouver que bcp font comme toi, et forcement pdt une rk si tu peux anoncer : ah 100 hib ds up vont donc ataquer la rk, ca doit aider unpeu.)
C t une simple constation . Quand a c chiffre , je l'est eu sur irc (bien que je puisse me les procurer par moi meme), et soyont bien clair , aucun hib/alb/mid present la bas ne donnerai un chiffre quelquonce qui pourrai nuire a l'action de son royaume.
(comme un /who uppland sur hib , ou ce genre de chose ,) le spy irc pour moi c plutot une legende , forcement ca a du arriver , mais tout les gens que je cottoie ne s'en rendrait pas coupable.

Quand au fait de l'anon , pour moi c devenu quelque chose de completement inutile , a cause des gardes des fort qui annonce le nombre d'attaquant , et je pense que la plupart des gens sont comme moi a ce niveau.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
sans entrer dans les polemiques je ferai quelques remarques

1 - on a plus de reliques, donc plus rien a perdre
2 - depuis qu'on a plus de reliques on vous vois 3 fois moins chez nous, on s'enmerde, alors on s'occupe comme on peut
3 - notre relique force ca doitf aire 6 mois que vous vous la passez entre alb et mid, et nous on aurait bien envie de la revoir
4 - il ne vous est pas venu à l'idee quel sentiment de rage vous avez pu mettre dans la tete des hib en postant des screen de mid et alb qui se font des kiss dans notre reliquaire apres une attaque main dans la main?
5 - ni alb ni hib ni mid ne sont alliés, hib en veut à mid pour ce qu'ils leur ont fait, et mid continuent de faire les fanfaron, donc on reste chez eux, ca nous coute moins cher qu'eux (vive les haches ). et alb s'ennuie dans son coin alors viennent faire mumuse (hier nous on fait echouer une relique en nous ataquans, aujourdui zon fait des trucs zarb mais bon zon pas trop influencé au final; jespere que demain ils ns aideront
6 - je sais pas pour vous, mais nous on s'amuse bien a faire ces rk chez vous, alors bah on continue
c vrai qu'il est plus facile de s'en prendre a quelqu'un de sa taille en espérant que le grand vienne t'aider.
si ce n'était pas votre objectif, vous mettriez une déculotter a alb en leur prenant les reliques mana.
mais c un trop gros morceaux à l'heure actuel pour vous comme pour nous.
il faut les titiller de temps en temps pour voir quand leur temps de réaction s'allonge...

par contre, je met un carton a midgard quand même, car la mobilisation comme toujours d'après ce que racontent nos grand pere a eu lieu trop tard, ce qui explique l'heure tardive ou les videurs on fait leur boulots sur mid.

sur ce, merci bien de nous faire découvrir en courant dans tout les sens nos belles contrée (oui, à la fin on essayer de pas prendre les chemins pour aller a la relique histoire de vous voir vivants en arrivant
merci à tous, même si ya eu des moments difficile (tiens on est que 8 sur blen ... ou sont les autres ?) et une spéciale dédicace aux alb qui sont venu, mais sans laisser-passer.
__________________
Vaiferth, gardien.
C'est devenu plus interessant depuis la mort des champis.

Mais je commence a en avoir marre, ma Zf je la connais par coeur a force de la frequenter depuis 8 mois, en long large et travers, tous les soirs.

C'est juste que c'est gonflant de se faire etouffer parce que Mid subit des attaques infinies a longuer de journée.

OK, c le jeu mais c'est lourd qd meme, j'avoue que j'en ai ma claque.


@Ori : je trouve tes propos vis à vis de Cell limite insultant ca serait bien de ta part de te calmer stp. Pour qui tu te prends sincerement ?
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Euh, albion l'a fait chez nous alors que vous nous attaquiez... donc si albion vient leecher une rk chez nous ca te gêne pas mais l'inverse oui ???

Vous avez tenté d'attaquer albion dans les jours qui ont suivit votre perte de relique mais ils étaient tellement nombreux (je me souviens de bloquage de mf à 200+) que vous avez abandonné et depuis, vous attaquer mid car nous sommes plus faibles (car moins nombreux et victime d'une mobilisation difficile à mettre en route). C'est parfaitement logique sur le plan stratégique alors pourquoi le niez-vous ainsi ?
Ouais enfin c'etait le lendemain de la prise RK, alb et mid s'attendaient à des represailles donc tlm etait venu defendre leur mg, suis sur que si demain on le retentes ca passes comme dans du beurre car alb s'y attends moins.

Mais perso, je ne participerais à une attaque relique sur alb avant d'avoir recup notre force sur mid.
Midgard ne peut pas rester impuni avec leur passif d'attaques surprise à 5h du mat, l'aide apportée à Albion et la ptite boum dans Dagda.

Vous devriez nous remercier on vous fait economiser l'achat de centaines de "Médaillon pour Hibernia"

Pis le coup du " houuuu , vous vous attaquez au plus faible parce vous avez peur de alb", c de la provocation à 10€ qui marchera pas,je vous rassures.
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
@Ori : je trouve tes propos vis à vis de Cell limite insultant ca serait bien de ta part de te calmer stp. Pour qui tu te prends sincerement ?
Ils sont tout aussi insultant que la plupart de ses posts sur Hibernia. Si il ne sait pas se tenir, je ne vois pas pourquoi je resterai compatissant vis a vis de lui. Ptet que comme ca au moins il apprendra a reflechir avant d'ecrire.
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Midgard ne peut pas rester impuni avec leur passif d'attaques surprise à 5h du mat, l'aide apportée à Albion et la ptite boum dans Dagda.

Pis le coup du " houuuu , vous vous attaquez au plus faible parce vous avez peur de alb", c de la provocation à 10€ qui marchera pas,je vous rassures. [/i]
1. Et dire que l'on reprochait aux midgardien une certaine animosité envers hibernia. Ton propos ne vaut pas mieux dans son aspect "je suis rancunier, faut vous mettre une déculottée parce que j'en veux à un royaume entier" mais bon, passons.

2. Relis ce que tu quote là, je dis que c'est tout à fait logique sur le plan tactique de nous attaquer, je ne vois pas où est la provocation à 10€ que tu évoques.
Venez l'a prendre elle encombre.

Midgard a besoin d'une leçon pour retrouvé une cohésion qu'elle perd de jours en jours.

Comme le souligne Angus C toujours les 50 mêmes qui courent partout. Ca ne suffit pas pour faire un royaume.

Je vois et entends beaucoup de blabla sur notre magnifique/courageux/extraordinaire royaume mais au résultat peu d'actes.

Prenez la, cela remettra les idées en place aux extraordinaires RoXor qui "assurent" au fond de Spin ou en "reconnaissance" a Emain.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Venez l'a prendre elle encombre.

Midgard a besoin d'une leçon pour retrouvé une cohésion qu'elle perd de jours en jours.

Comme le souligne Angus C toujours les 50 mêmes qui courent partout. Ca ne suffit pas pour faire un royaume.

Je vois et entends beaucoup de blabla sur notre magnifique/courageux/extraordinaire royaume mais au résultat peu d'actes.

Prenez la, cela remettra les idées en place aux extraordinaires RoXor qui "assurent" au fond de Spin ou en "reconnaissance" a Emain.
/agree 200%
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
1. Et dire que l'on reprochait aux midgardien une certaine animosité envers hibernia. Ton propos ne vaut pas mieux dans son aspect "je suis rancunier, faut vous mettre une déculottée parce que j'en veux à un royaume entier" mais bon, passons.

2. Relis ce que tu quote là, je dis que c'est tout à fait logique sur le plan tactique de nous attaquer, je ne vois pas où est la provocation à 10€ que tu évoques.
1.On veux pas vous mettre une déculotté ,juste recupéré notre RK force qui traines depuis trop longtemps hors d'hib.
C'est vrai que le fait que mid soit la 1ere cible doit venir d'un sentiment de rancune c fort possible.

2. ca t'etais pas adressé perso, mais à ton royaume par ton intermediaire,comme je l'ai lu au moins 3 fois dans les precedents post, j'ai fais une reponse groupée.
Je sais pas si c le plus judicieux strategiquement,on pourrais tres bien attaqué alb tout en sachant que vous viendrez soit prendre une rk force ou mana.
Disons juste que j'aurais l'impression que vous prendriez (encore une fois) une relique non-meritée
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors

@Ori : je trouve tes propos vis à vis de Cell limite insultant ca serait bien de ta part de te calmer stp. Pour qui tu te prends sincerement ?
Nan mais ? ça va pas d'agresser un joueur du Realm hibernien comme ça ?

Tu veux te faire ban ou quoi ?

ça a été dit maintes fois, ils sont tous exempts de fautes et sont tous des joueurs exemplaires qui font jamais rien de mal....

Nan mais, y a des jours, je te jure

Qu'on t'y reprenne plus hein...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Nerf les reliks stout ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Venez l'a prendre elle encombre.

Midgard a besoin d'une leçon pour retrouvé une cohésion qu'elle perd de jours en jours.

Comme le souligne Angus C toujours les 50 mêmes qui courent partout. Ca ne suffit pas pour faire un royaume.

Je vois et entends beaucoup de blabla sur notre magnifique/courageux/extraordinaire royaume mais au résultat peu d'actes.

Prenez la, cela remettra les idées en place aux extraordinaires RoXor qui "assurent" au fond de Spin ou en "reconnaissance" a Emain.
Je suis pas d'accord avec toi, vu de l'exterieur je trouves que mid a du repondant et que vous vous mobilisez assez vite et en nombre (voir la reprise de Blen à 120)
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Je suis pas d'accord avec toi, vu de l'exterieur je trouves que mid a du repondant et que vous vous mobilisez assez vite et en nombre (voir la reprise de Blen à 120)
Vu de l'interieur il n'y aucune organisation, ni encore moins de strategie , la seule chose qui fait que ca se bouge , c l'effet de mass , 2/3 groupe parte pour un fort , d'autre les rejoignent parceque c de la que viennent les mort , et apres un gars quelquonce dit en /B , on prend celui la now..
Tapelle ca peut etre du repondant , mais pour moi ,c du systeme D
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ils sont tout aussi insultant que la plupart de ses posts sur Hibernia. Si il ne sait pas se tenir, je ne vois pas pourquoi je resterai compatissant vis a vis de lui. Ptet que comme ca au moins il apprendra a reflechir avant d'ecrire.

1 / A la difference de toi, qui l'insulte ouvertement, il me semble que Cell s'adresse au royaume d'hibernia, c'est ptet pas toujours politiquement correct mais ca l'est surement plus que toi.

2 / ce genre de conseil est décidement bon pour tout le monde

Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Je suis pas d'accord avec toi, vu de l'exterieur je trouves que mid a du repondant et que vous vous mobilisez assez vite et en nombre (voir la reprise de Blen à 120)
C est faut, on nage en plein dans les problemes d alliances et de petites guegueres internes ...

Les mids sont aussi trops sur d eux meme, meme que ca ne sert a rien de se deplacer parce que les "autres" feront parfaitement le boulot.

Bref perdre une relique force nous ferait pas de mal mais je n ai quand meme pas envie que ca arrive.

J avoue que je ne retrouve plus l esprit mid du debut du serveur ou les gars qui se trouvais au fin fond de spin se deplacaient et ceux qui se trouvaient a malmo se succidaient sur le drac pour venir defendre . Maintenant on en serait presque arrive a chouette, on est attaque, on va pouvoir farmer les ubber items du glacier tranquillement. Sur mid je suis desole mais on ne peut pas se permettre se genre de luxe ....
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Je suis pas d'accord avec toi, vu de l'exterieur je trouves que mid a du repondant et que vous vous mobilisez assez vite et en nombre (voir la reprise de Blen à 120)
Ben vu de l'intérieur c'est non, crois-nous. Dès que je me suis log ce soir, j'ai fais /realm => 4 ou 5 fort mid pris par hib. Je fonce en zf et je me retrouve avec les mêmes que d'habitude ou presque, à défendre en sous-nombre.

Pendant ce temps-là, pleins de zozo ne répondent pas aux appels aux armes. Il a fallut que tout nos forts tombent ou presque et que l'on craignent sérieusement une attaque relique de masse pour que les mid se ramène. L'attaque relique n'a pas eut lieu et avec les mid venus, on s'est retrouvé en nombre et on a put récupérer nos forts.

Mais, depuis quelque temps, la majorité des mid fait n'importe quoi comme le disent angus et rorils. Ils ne bougent leur graisse que lorsque l'ennemi est au porte du rk avec des CS partout et c'est navrant.
la meilleur des réponse de mid serait de vous privez de tout vos forts..
vu que de toutes manière vous y attacher pas grande importance , vu comme ils sont re décorer a la mode alb, vous vous en rendrez même pas comptes
[troll on]
si vous voulez j'ai des screens des abysses assez récent :bouffon:
[troll off]


sinon une question, si on a 5 forts mais sur emain de claimer, on a des gardes aux reliquaires ? (c juste histoire de donner une idée à nos fabuleux campeur de emain ).
c ce genre de comportement, qui me pousse à dire "donnons leur leur relique et même la notre si il la veulent.. "

....il est tard je vais arrêter de dire n'importe quoi moi
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
1 / A la difference de toi, qui l'insulte ouvertement, il me semble que Cell s'adresse au royaume d'hibernia, c'est ptet pas toujours politiquement correct mais ca l'est surement plus que toi.

2 / ce genre de conseil est décidement bon pour tout le monde

C'est vrai que je m'en suis surement pris un peu violemment a lui tout seul, la ou lui s'en prends a tous les hiberniens en meme temps. Maintenant, savoir lequel de nous est le plus correct ne me concerne pas : la seule chose qui m'importe, c'est qu'il serait quand meme bien qu'il se calme, sinon ce genre d'incident risque fort de se reproduire.

Pour le 2eme point, je suis d'accord : ce conseil est bon pour une grande majorite de posters, mais l'est encore plus pour certains dont Cell fait parti. Certes, il n'est pas le seul, mais il est le seul qui me soit tombe sous la main au moment ou j'ai poste. J'aurais surement eu la meme reaction si ca avait ete Max, et d'ailleurs je lui ai deja fait plusieurs fois la reflection.

@Naine : ce serait trop demande de garder pour toi tes propos deplaces ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés