[patch 1.62D] Modifications pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
et puis de toutes facons faut etre honnete : depuis l'insta pet, un chasseur gagne pratiquement toujours en duel face à un mage, même si le mage joue bien, et même si le mage possède un pet.
Citation :
Provient du message de atlantik
Sauf si le mage est en groupe
"en duel"

/bow Rahanlefarouche qui ne passe jamais à Hadrien sans un ellyl avec lui
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Par contre il serait temps que Mythic decide une fois pour toute si Daoc est un jeu de groupe ou un jeu Solo .
Pourquoi groupe ou solo ? Pourquoi daoc devrait forcément être l'un des deux ? Chaqu'un doit pouvoir jouer sa classe à daoc comme il l'aime je pense. Yen a qui aiment le solo, d'autres qui aiment grouper.

Personnellement j'aime les deux : solo a uppland avec mon scout et grouper avec mon eldritch. C'est grave docteur?

En ce qui concerne les mages, je dois avouer que l'équilibre est dur à trouver pour eux comme pour les autres classes.
D'un autre coté n'oublies pas que l'archer qui utilise quickshot fera proportionnellement moins de dommages, donc l'archer devient une mitraillette mais ses dommages dans le temps restent les mêmes.
Le mage aura autant de temps pour réagir, il pourra toujours nearsight/stun/bolt/dd/mezz/etc, et son groupe disposera d'autant de temps pour le soigner.
Citation :
Provient du message de atlantik
En duel c'est normal que le mage ne gagne pas vu que le jeu a été réglé pour qu'il perde
pas d'accord, avant l'insta pet, le chasseur (à cause de sa faible portée) avait toutes les chances de se prendre un QC dans la tete et de release.
Bien sur il ya une distance de 300 entre les 2 portées...mais c'est dur d'expliquer au mage de rester sagement à un endroit donné le temps que j'envoie mes 3 flèches.

A part ca, réaction à chaud sur les boards US qui m'a fait rire :

Citation :
As much as I like all the fixes...two things are gonna happen...archers will once again become flavor of the month toons and there will be a flood of whining on the dev boards so massive that it will bring God down himself from the Heavens to nerf us back into non existance...
Citation :
Provient du message de atlantik
Mais aussi : annonce d'un contre pour 6e sens (pas encore au point)

Et petite précision sur les miss, un archer avec 50 en arc ne miss pas plus qu'un tank (et ne fumble pas non plus plus en post-62e)
seul difference swiipy c'est que bah le tank a des style avec bonus de touché ce que l'archer n'a pas d'où ses miss enormes
Un chasseur qui duel ^^ que c courant

On base pas une classe sur des duels :/
J aimerai que certain prennent conscience qu un archer c est très dur a monter, a jouer et a grouper. On mérite de s'amuser un peu non ?
Et je pense que ce n est pas au détriment d une autre classe. Du moins pas bcp
Les archers peuvent faire des groupes de deux. C'est facile a former, c'est moins vulnérable aux assas et quand l'un est attaqué par le mage, l'autre peut tirer et empêcher le mage de continuer a cast
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Un chasseur qui duel ^^ que c courant

On base pas une classe sur des duels :/
J aimerai que certain prennent conscience qu un archer c est très dur a monter, a jouer et a grouper. On mérite de s'amuser un peu non ?
Et je pense que ce n est pas au détriment d une autre classe. Du moins pas bcp
je confirme je suis 40 avec mon chasseur et j ai jamais grouper !
1 ans le pauvre pour etre 40
j'ai decouvert le healeur il y a deux semaine
toujour grouper avec de gros lvl sans rien demander
deja lvl 20 en deux semaine ( chui pas un gros joueur mais bon c'est tres rapide pour moi ! )
Ha sinon je voulais répondre a la question du pull par un archer

L'archer est le meilleur puller du jeu tant qu'on est pas en donjon En donjon les espaces sont réduits donc les classes avec instas a faible portée sont avantagées, ce qui parait logique
L archer est dead.........................................

Seul chose que mythic pouvaio faire c est nous donner camouflage tout le temps ou supprimer see hidden ...............stou
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
J'ai pullé un peu partout, en donjon ou ailleurs, avec un sicaire (arba) et un proto (arc courts). Je t'assure que ca prend beaucoup de temps de courir jusqu'a portée et de revenir, et on ne fait aucun dommages. Peu de spots extérieurs permettent de camper juste a coté du spawn des mobs qui restent sagement a portée de shout DD, surtout a haut level.

L'archer peut aussi servir dans les nouveaux donjons de SI qui sont très grands, et qui permettent de pas risquer d'aggro et de puller a peu près ou on veut (enfin j'imagine, j'ai jamais testé).
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
L archer est dead.........................................

Seul chose que mythic pouvaio faire c est nous donner camouflage tout le temps ou supprimer see hidden ...............stou
Je préfère largement ces nouvelles compétences qui ont l'air fun.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Il est rare que l archer soit le pulleur du groupe. On se demande pk
Pour l'xp sur albion, au niveau des arbres et des pygmées l'archer c'est ce qu'il y a de mieux. En ZE a coté du dragon pareil .
Mais bon, ya pas grand monde pour grouper la bas. Les gens préfèrent des spots faciles ou en donjon
Citation :
Provient du message de Oliena
Je préfère largement ces nouvelles compétences qui ont l'air fun.
Fun: oui
Efficace: Moyennement (ca depend de son utilisation aussi)
Et franchement je doute que tu es joué un archer pour ainsi porter un tel jugement. Il y a une difference en "objet" et "pacotille". Là c est pareil, ce n est pas le probleme principal des archers qui est reglé. Mais apparement Mythic se pencherai sur la question
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
L archer est dead.........................................

Seul chose que mythic pouvaio faire c est nous donner camouflage tout le temps ou supprimer see hidden ...............stou
euh camo n'empeche pas see hidden, il empeche 6eme sens, le donner tout le temps reviendrais à rendre 6eme sens totalement inutile aux sicaires, vu que seul le strell serait détectable
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Et franchement je doute que tu es joué un archer pour ainsi porter un tel jugement.
C'est vrai, je n'ai que rarement joué un eclaireur 50 (ce n'était pas le miens ).
Je dis juste que ça a l'air amusant à utiliser, pas forcément efficace (il faut attendre la 1.62 en europe pour en être sur, ou faire confiance aux VN boards ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés