[Broc] [RK]Coucou c'est renous

Répondre
Partager Rechercher
mouais le sous-nombre une fausse excuse, y a 3 semaines-1mois de ça, après un différent avec qqun de ma guilde a qui je disais que je pensais que Albion a force de jouer a autant étais conditionné a le faire, au point de ne pas me rush + de 20 mètres a 4 vs 1 quand j'essayais de les pull de la mga.....
/who 50 Mid => 148, /who 50 Alb => 228
Ca fais jamais que 80 de plus, quand comme ce soir on fais un /who Jamtland Mid => 69 LOL
Citation :
Provient du message de bka
250 mids aux dragons 450 albs sur le leur
vous attaquez quel realm deja ? :P
Ouais donc on a pas le droit de vous attaquer??? Eho deja qu'on vous previent quand on attaque, faut pas pousser le bouchon non plus...
De toutes facons on ets plus faibles que vous: on a pas de relik. (Puisque tu sors des arguments vaseux je m'y mets aussi, si tu veux faire un concours tu va perdre )
Au lieu de tjs venir prendre kro allez piquer vous des forts sur alb pe kon viendra qui sait

Puis comme beaucoup l'ont dit beaucoup de gens ne veulent pas attaquer la rk mana pour l'instant on veut d'abord recup la rk force parti il ya tres(trop ) longtemps.

Aprés réussite échec peu m'importe ca donne de beaux combats avec des réussites des échecs d'un cote ou de l'autre, c'est tout ce que je demande.

@ un kiss particulier au ALB qui tenter de prendre dun bolg: ya encore pas mal de boulot a faire mais ca va ca progresse /cheer

Sur ce bonne nuit a tous
Citation :
Provient du message de Doywan
Journée super sympa mais chui naze moi BN tlm

<a prit son pied un nombre halucinant de fois au keeper de nott >
Ca fais plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui prennent du plaisir a nous affrontés.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ouais donc on a pas le droit de vous attaquer??? Eho deja qu'on vous previent quand on attaque, faut pas pousser le bouchon non plus...
De toutes facons on ets plus faibles que vous: on a pas de relik. (Puisque tu sors des arguments vaseux je m'y mets aussi, si tu veux faire un concours tu va perdre )
j'ai jamais dit ca
mais faut lire mon post pas le quote d'alarik
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ca fais plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui prennent du plaisir a nous affrontés.
Ils peuvent, on rip en boucle
Citation :
Provient du message de bka
tu as fini par avouer
la différence c'est qu'on reprend plus de forts sans les champis, vous n'arrivez pas à tenir les 4 forts centraux + bled comme avant.
Oui c'est vrai des fois on est 3 de plus...
Pour ce qui est des forts ben non pour moi on en tient autant.
M'enfin bon on a juste reussit a tenir 5 forts sur 7 ya pas longtemps.
Pourquoi vouloir tout le temps chercher des excuses quand on arrive a vous tenir la dragée haute.
Il n'y a plus de champi, devrait plus y avoir de suspicions et on nous fait toujours les memes reproches.
Enfin moi je m'amuse bien stout.
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
euh goldim où t'as vu une relique neutre là?

Nous sommes ni fourbe,ni méchant,ni canadiens, et non, on est pas midgardien !



On fait juste que casser des portes, eh oui un WE de 4 jours , ca se prépares
Heu... j'adore le ni canadiens.... qu'est-ce que tu en sait ?

<canadian 4 ever>
pour mettre les choses au clair, on sent une difference enorme depuis que le los est corrigé, on peut enfin taper les portes, et dsl alarik mais on a pu reprendre tout nos forts sauf hlid, a cause du CS dedans et donc du nombre d'hib. Quand je dis reprendre ce n'est pas forcement le tenir mais tous les fort ont changés de mains a part hlid, et ca on n'y arrivait pas avant la 1.60.

Clairement le fait que les champis ne peuvent plus caster a travers le mur sa change tout pour nous, et ca nous redonne enfin la possibilité de jouer a armes egales.

maintenant on peut enfin defendre correctement les forts et les attaquers, apres si on se fait poutrer ou si on gagne c une question de nombre de chaque coté et de strategie globale.

moi je me suis bien amusé, j'applaudit les 50 mid qui sont toujours présent en defense encore et encore, ceux qu'on voit toujours et qui se barrent pas au premier /release.
sans entrer dans les polemiques je ferai quelques remarques

1 - on a plus de reliques, donc plus rien a perdre
2 - depuis qu'on a plus de reliques on vous vois 3 fois moins chez nous, on s'enmerde, alors on s'occupe comme on peut
3 - notre relique force ca doitf aire 6 mois que vous vous la passez entre alb et mid, et nous on aurait bien envie de la revoir
4 - il ne vous est pas venu à l'idee quel sentiment de rage vous avez pu mettre dans la tete des hib en postant des screen de mid et alb qui se font des kiss dans notre reliquaire apres une attaque main dans la main?
5 - ni alb ni hib ni mid ne sont alliés, hib en veut à mid pour ce qu'ils leur ont fait, et mid continuent de faire les fanfaron, donc on reste chez eux, ca nous coute moins cher qu'eux (vive les haches ). et alb s'ennuie dans son coin alors viennent faire mumuse (hier nous on fait echouer une relique en nous ataquans, aujourdui zon fait des trucs zarb mais bon zon pas trop influencé au final; jespere que demain ils ns aideront
6 - je sais pas pour vous, mais nous on s'amuse bien a faire ces rk chez vous, alors bah on continue
Citation :
Provient du message de dervic
C quand que tu viens sur Alb, Fini qu'on aille attaquer les Mid mais depuis Albion

Spabien de mentir (ou rever) que alb va attaker mid actuellement.

Le probleme Derv c que finni recrute les gens pour les rush suivant des criteres de beaute physiques donc tu ne pourras pas y participer dommage
Citation :
Provient du message de Nabucco
Spabien de mentir (ou rever) que alb va attaker mid actuellement.

Le probleme Derv c que finni recrute les gens pour les rush suivant des criteres de beaute physiques donc tu ne pourras pas y participer dommage
lol grillé
j'aurai jamais cru que ce serait un hib qui devoilerai mes techniques speciales a nos ennemis ouin
Citation :
Provient du message de Angus|GN
pour mettre les choses au clair, on sent une difference enorme depuis que le los est corrigé, on peut enfin taper les portes, et dsl alarik mais on a pu reprendre tout nos forts sauf hlid, a cause du CS dedans et donc du nombre d'hib. Quand je dis reprendre ce n'est pas forcement le tenir mais tous les fort ont changés de mains a part hlid, et ca on n'y arrivait pas avant la 1.60.

Clairement le fait que les champis ne peuvent plus caster a travers le mur sa change tout pour nous, et ca nous redonne enfin la possibilité de jouer a armes egales.

maintenant on peut enfin defendre correctement les forts et les attaquers, apres si on se fait poutrer ou si on gagne c une question de nombre de chaque coté et de strategie globale.

moi je me suis bien amusé, j'applaudit les 50 mid qui sont toujours présent en defense encore et encore, ceux qu'on voit toujours et qui se barrent pas au premier /release.
Très heureux que le probleme des Champis soit réglé.
Mais ya toujours des mids pour pleurer comme quoi on est tellement nombreux qu'ils peuvent pas lutter alors que la lutte est égale...sauf que vous avez 2 reliques et nous 0
Pour ce qui est des 50 mids en defense ...
80 hibs sur votre RK on annonçait 128 mids sur Blendrake.

Bonne soirée quant a moi.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bon ca suffit la legende du sous nombre, vosu etiez 300 au dragon, ce me semble...
Je ne parle de hib , par contre :

Vers 21h , un /who all chez alb donnait 1370
/who 50 chez alb donnait 380

Vers 21h , un /who all chez mid , donnait 780
/who 50 chez mid , donnait 240

Pour moi c pu de la superiorité numerique , c casiment le double de population chez alb.

Apres ce n'est qu'extrapolation , mais , si on compte 100 mid anon , 200 alb anon (et encore ca me parait bcp autant pour mid que pour alb), ca nous fait 1500 Alb , 900 mid , et 1100 hib donc .
Citation :
Provient du message de Dokus/Sukod
Heu... j'adore le ni canadiens.... qu'est-ce que tu en sait ?

<canadian 4 ever>
Je reprenais juste texto la signature de goldim,hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés