drop pour necro (pretre d arawn)

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que j ai une liste des lieux ou je peu pex avec necro (voir post: spot necro) pourrait on me dire ou je peu drop des trucs interessant pour necro ; en particulier des drops qui augmentent intel, resist et visio mortis.
Je suis que lv 18 pour l instant !
Si vous arrivez a me dire quel spot en fonction du lv et des drop que je peux avoir je vous tire mon chapeau !!
Merci d avance !

Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
A Diogel et Gothwaite. Ils sont appelés 'Artisans', level entre 5 et 50.
Vi je les connais lol, mais etant donné que j ai a peine 12-13 gold je ne suis pas sur que ca soit suffisant pour un set +baton qualité 99/100 +arca .
Mais bon je me trompe peut etre !

Les undeads druids dropent un full set mago + bâton nécro mais je crois que tu as déja dû dépassé ce lvl

Sinon les fantômes gris à L' Ile de Verre mais c' est rare...
Dans DAOC normal :

Tout ce qui est danaoins ( dans l ordre de lvl Anciens , pecheurs , fermiers/Marins , soldats droppent du tissus avec des bonus visio ) [sur pecheurs trois batons diff , fermiers tissus , pecheurs anneaux et tissus )
Plus bas lvl les cytrauls de llyn
Les telas droppent une gemme +3 visio /dolor /serv

En gros comme pour fleau la plupart des morts vivants ( a haut lvl dumoins ) droppent des trucs sympa pour necro
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Tu peux trouver un artisan qui te fera le set af20 gratuit et un autre pour les gemmes. Mais looter un artisan aidant les 20-, c'est assez rare

et les artis qui craft des anneaux , capes etc sont encore plus rares ....
Citation :
Provient du message de Kargol
et les artis qui craft des anneaux , capes etc sont encore plus rares ....
Cabienbalotquevousjouiezsurserveursgoaparcequecapasavoirdeproblemesurserveursmythic, surtoutquecaavoirauvaultdescapesspellcraftéesmaiscadevoirrestersecret.

PS: depuis quand un necro a besoin d'avoir un équipement parfait? pour exper, même en Tshirt il se débrouille bien... surtout quand on voit le nombre de paramètres à monter par rapport aux autres classes, je ne pense pas que l'équipement soit un problème.
cadifficileadechiffrerlanguageKobipourcannettecommemoi

En effet chere petite chose bleu canecropeutcaperdanstouttresviteettresfacilement
un necro 50 peut caper int , visio et quelques resists rien qu avec les drops que j ai mentionné , sans epique ni spellcraft

PS: canecrytepasbeauetpuelepoissonmaiscapasetrekobi
Citation :
Provient du message de Kargol
cadifficileadechiffrerlanguageKobipourcannettecommemoi

En effet chere petite chose bleu canecropeutcaperdanstouttresviteettresfacilement
un necro 50 peut caper int , visio et quelques resists rien qu avec les drops que j ai mentionné , sans epique ni spellcraft

PS: canecrytepasbeauetpuelepoissonmaiscapasetrekobi
Je suis juste un GB US, qui passe son temps à dire n'importe quoi sur DAoC et à flooder de bêtises le forum, vu que visiblement, coté moine, necro et artisanat (notamment tailoring), j'y connais rien.

Sur ce,
quelques locs

Anciens : 50 20
pecheurs 30 15 ( spot deux des arbres )
fermiers 30 15 ( un peu au N des pecheurs ) ou 25 35 ( pres des caille )
marins 20 5 ( tout au NW de la carte )
soldats 10 50 ( au bout de la route des telas ) 20 10 ( pres des liches )
G vu un brassard ki faisait +2 mana et +8 dolor inflictus [ pas de l'intox !! ] Je me reseignerai pour avoir le lieu ou il es loot et aussi un screen pour ceux ki font confiance k'a ce k'ils voient
Citation :
Provient du message de babydoo
au donjon a avalon g loot hier deux fois un baton unik pour pretre lvl50 et les bonus sont super bien
Rooooooh la tu m intéresses

Tu peux me dire sur quel drak ?? et la couleur au lvl 50

ca serait sympas merci
c est surtout sur quels mobs tu les a eu les bâtons qui m intéresse et les bonus si tu peux les mettre ici

Si tu en vends un je suis intéresse éventuellement, si tu es sur broc
Oui il y a une quête a wearyall qui est donnée par Marden ou Malden je ne me souviens plus du nom exact.

Il se trouve dans la maison ou il y a un gardien.Il est a l entrée en hauteur sur une plateforme.

La quête est faisable au lvl 43 et ne s adresse pas seulement aux prêtres mais a toutes les classes je crois.

Elle est facile et rapide, et donne un bâton focus 43 qual 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés