[Broc] [Albion] Raid Dragon Tangyy - conclusions

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, le dragon a été tué sans grande difficulté et ... il n'y a eu aucune tension concernant les pierres

Il n'y a pas à dire, l'organisation ça paie

MERCI ET BRAVO Tangy !!!!!



ps : à quand la prochaine ?
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
La distribution est en cours au moment où j'écris. Aucune tension, tout le monde fait preuve de patience, tous les chefs de groupe ont eu les pierres, il reste même des pierres en plus.

Une distribution exemplaire. Félicitations à Tangy.
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
la distrubution des pierres vienne d'etre fini maintenant Roll100 sur les loots du dragon !

<bave> g eu ma pierre respect all <regarde avec une larme sa pierre>

(plein de screen arrive trés bientot)
.............. ....................... .....................
Ce que je vois c'est que tout monde veux des respec all :/ Suis pas prete de respec ma sorciere , 3 eme sortie dragon et toujours rien snif ... < em s'en va reroll paladine >

Bravo a l'organisation en tout cas , le partage des loot es plus calme deja


P.S : Achete Respec all 2/5 P pour ma sorciere si y faut
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
oui c'est clair, une organisation géniale
J'ai pris plaisir à venir voir mr golestandt.

Et j'ai gagné une jolie robe dans l'histoire, bref une bien belle soirée, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO TANGY
Merci à vous.

Nous avons donc vaincus le dragon, à 21 groupes, ceci grace à l'investissement des chef de groupes qui sont venus participer au brefing, qui ont su faire passer les instructions a leur membres.

Grâce notamment au chef de groupement que je remercie, Guendowlyne, Daasar et Khaledor.

Je posterais demain dans la journée pour afficher clairement où sont aller les loots, qui par chance ont été dropé par mon groupe ce qui à permis de rapidement regrouper les 16 loots et 50 pierres.

On remettra ça ^^
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
On remettra ça ^^
C'est quand tu veux On signe ou ?

Plus serieusement Bravo a toi et au 21 groupes qui ont participé joyeusement et sans prise de tete a la remises des loots

quelques larmes, de la joie, de l'amusement bref BRAVO tangy tu roxe: )
Voila comme promit voici la vidéo elle est super bonne qualité, petit conseille comme d'hab, le sons a fond !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO [autre FTP]

[Edit : actuelement long a regarder, decompreser, downloader, vous devez etre bc a la downloader -.O, je v metre une autre vidéo sur un autre FTP pour allez plus vite]
Vraiment sympa ta vidéo Sirmax, on voit bien le déroulement de la soiree.
Mon moment favoris est quand même lorsque les troupes sont rassemblées autour de l'enclos, pretes à l'attaque, que l'attente devient insoutenable, et que l'ordre de l'attaque est donnée, de grandes sensations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés