[fusion][Patch 1,62E]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
aaaah on commence a toucher le problème du doigt...

interessant ... tres interessant...

wait and see
Oui, ça commence à devenir intéressant ce patch.

Edit : Zone51, j'espère que c'était ironique...
ben je dirais alors
3 eme oeil pour assassin et archer
et plus de 6eme sens
egaliter pour les fufu (aller au debut un avantage de timer pour les assassins )
Citation :
Provient du message de Zuty
ben je dirais alors
3 eme oeil pour assassin et archer
et plus de 6eme sens
egaliter pour les fufu (aller au debut un avantage de timer pour les assassins )
Non je ne pense pas que ce soit la bonne solution, mais par contre un nerf de see hiden et une modification de camou peut bien faire avancer les choses.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Non je ne pense pas que ce soit la bonne solution, mais par contre un nerf de see hiden et une modification de camou peut bien faire avancer les choses.
La modif de 6e sens semble être bien partie et si 6e sens est nerfé, camou aura pas besoin d'être uppé
Citation :
Provient du message de atlantik
La modif de 6e sens semble être bien partie et si 6e sens est nerfé, camou aura pas besoin d'être uppé
Si camou nécessite un up. 10 minutes c'est bien trop long.

Pour moi see hiden est censé empêcher les archers de snipe en leur collant des assassins au cul, pas les transformer en cible avec marqué "Kill me!" pendant 10 minutes.

Un timer de 2 minutes (par exemple, je dis ça au hasard hein ) permettrait au groupe de se venger avec l'aide d'un assassin, ou même a un assassin solo de tuer l'archer, sans toutefois empêcher complètement l'archer de soloter.
Non parce que bon je trouve que se faire tuer en pleine campagne parce qu'on a eu le malheur d'attaquer un mage ya 5 minutes (attaquer hein, pas forcément tuer) c'est un peu rageant.

Me faire tuer par un assassin à cause de see hiden ça ne me dérange pas si c'est en rapport avec une victime que je viens de tuer ya 2-3 minutes, je trouve même ça normal. Par contre me faire tuer 10 minutes après par un assassin qui n'a rien à voir dans l'histoire alors que je patientais dans mon coin paumé que ce *** de camou revienne...
Citation :
Provient du message de atlantik
Attends le nerf de 6e sens, c'est mon conseil Tu verras après
Je suis d'accord que ce nerf va être très agréable, mais je continue à penser que même avec ce nerf 10 minutes c'est beaucoup trop long.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je suis d'accord que ce nerf va être très agréable, mais je continue à penser que même avec ce nerf 10 minutes c'est beaucoup trop long.
ben imagine l'assassin qui a pas de chose comparable à camo et qui se prend un 3eme oeil dans la tete
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je suis d'accord que ce nerf va être très agréable, mais je continue à penser que même avec ce nerf 10 minutes c'est beaucoup trop long.
Joue un assassin, tu dira que 10mn c'est très bien.
Faut trouver un juste milieu c'est tout, 5mn c'est vraiment court !
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben imagine l'assassin qui a pas de chose comparable à camo et qui se prend un 3eme oeil dans la tete
D'ailleurs, ça donne quoi un crit sur un assassin ? Oneshoot ? On peux esquiver un crit ?
Citation :
Provient du message de Oliena
D'ailleurs, ça donne quoi un crit sur un assassin ? Oneshoot ? On peux esquiver un crit ?
Heu... Les archers ont plus tellement en arc. Mais vu la faible résistance d'un assa non-buffboté, il meurt pratiquement aussi vite qu'un mage a mon avis Mais a distance il peut rien faire, si ce n'est fuir, contrairement au mago actuel.
Citation :
Provient du message de atlantik
Agree Oli, 5 mins a vitesse de fufu c'est rien quand il s'agit de s'approcher au cac
Qu'elle idée d'être en fufu quand un assassin est dans le coin
Citation :
Provient du message de Oliena
Qu'elle idée d'être en fufu quand un assassin est dans le coin
Ca tu le sais pas Ou alors tu run jusqu'au TP a chaque fois que tu tue un mec

D'ou la nouvelle compétence "3e oeil" que je propose
Re: [Patch 1,62E]
Citation :
Provient du message de Mythic
- Some of the spell changes did not make the transition from our internal patch server to Pendragon in 1.62d. Everything should now be as advertised on Pendragon.
Je capte pas vraiment ce passsage. Ils disent que des modifications concernants les sorts n'étaient pas actifs sur le serveur c'est ça ? Ca sous entend que les bolts n'étaient pas encore réparés et qu'ils le seront ?

PS:
Citation :
Provient du message de atlantik
Heu... Les archers ont plus tellement en arc. Mais vu la faible résistance d'un assa non-buffboté, il meurt pratiquement aussi vite qu'un mage a mon avis Mais a distance il peut rien faire, si ce n'est fuir, contrairement au mago actuel.
si le magot n'a pas de QC nearsight, de garde du corps bouclard, ou de portée suffisante pour stun/mezz l'archer, il fuit EXACTEMENT pareil
Citation :
Provient du message de atlantik
Heu... Les archers ont plus tellement en arc.
J'ai toujours pensé que le max en arc est indispensable, parceque avoir 50 sans bonus et 39 +11 c'est pas du tout la même chose... Et puis rien que pour la compétence jesaipukoi il faut monter à 50 selon moi
Pour la comp d'arme c'est comme le débat sur la parade d'un tank "mur". Moi je la monterais pas, faut pas sacrifier le peu de domages qu'on dispense, mais bon.

Sinon c'est vrai que les archers ont plus tellement en arc. Mais c'est une moyenne bien sûr.
c vraiment génial ce patch, je sens que mon scout va revivre. J étais justement en train de parler avec mon frérot scout (Rand) sur l utilité de la furtivité, et bien avec ce patch, ça va vraiment donner une raison de garder le fufu ^^.

c'est pas possible c un rêve, Mythic décide a up le scout, dite moi que c'est vrai, que je ne reve pas!!!!
(nerf de Nearsight, on perce les bulle, des style a l arc, RA volley devenue utile, furtif commence a avoir un sens)
Dite moi ya un des gosse du pdg de Mythic qui s'est mit a jouer un archer? :bouffon: :bouffon: :bouffon:

ps: j'ai garder mes 50 en arc, j aurais meme pas besoin de respé trop bon ^^
Citation :
Provient du message de Zone51

Oui nous avons une aligne de spe pourrie (a part sur midgard) en combat a deux armes, qui est bien trop aleatoire et qui ne vaut pas la peine d'investir dedans.

Vi mais sur Mid et Hib les assassins n'ont pas la grande joie d'avoir 2.5pt au lvl eux
Citation :
Provient du message de vertebre
Vi mais sur Mid et Hib les assassins n'ont pas la grande joie d'avoir 2.5pt au lvl eux
Ca n'a pas de rapport avec le scout au debut les sicaires avaient 2X leur lvl. c'est comme si je disais vu que les assacins ont acces a la 2h, ben les ranger n ont plus droit a leur arc.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben imagine l'assassin qui a pas de chose comparable à camo et qui se prend un 3eme oeil dans la tete
Je suppose que c'est une plaisanterie... Au besoin je te rappelle que See Hidden est une RA passive. 3° oeuil est une RA avec timer de 30 minutes, faut pas se foutre du monde hein...


Citation :
Joue un assassin, tu dira que 10mn c'est très bien.
Faut trouver un juste milieu c'est tout, 5mn c'est vraiment court !
Je ne suis pas d'accord. 5 minutes me paraît le maximum décent. Je suis désolé mais see hidden n'est pas là pour laisser à un assassin de traverser la carte pour aller tuer le scout, c'est pour empêcher les scouts de sniper en toute impunité comme c'était le cas avant.
Une fois camou mort l'archer il fait quoi ? Il va se planquer pendant 10 minutes en priant? Super intéressant...

Alors Non 10 minutes ce n'est pas "très bien". Oui see Hidden doit permettre à l'assassin de tuer l'archer sniper, mais non ça ne doit pas m'obliger a glander le cul dans la neige dans un coin paumé d'uppland pendant 10 minutes !
En revanche, c'est vrai que 10 minutes c'est très bien quand l'assassin est à l'autre bout de la carte et qu'il a envie de se faire des rp facile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés