Besoin d'un nom :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jab
Ca fait un peu vendeur de grecs ça Kiba(b) ?

(je connais la sortieee merkiiiiiiii )
Jaloux le chat
Citation :
Provient du message de Kry
Jaloux le chat
Jaloux de qui ? de quoi ?

Un chat c'est pas jaloux ! Un chat c'est insouciant, mignon, beau, superbe, magnifique, splendide, gentil, adorable, intelligent, propre, gracieux, fabuleux, joueur, calin, dormeur, supermignon, Jab... (admirez cette redondance )

Donc un chat c'est tout sauf jaloux.

PS: non chuis pas hors-sujet ! Pour preuve : le chien tu l'appelles pas, tu vas le chercher

re-PS: cherche jeune chatte aimant Urgences et étant disponible, libre et qui est mignone, belle, superbe, magnifique, splendide, gentille, adorable, intelligente, propre, gracieuse, fabuleuse, joueuse, caline, dormeuse, supermignone
Citation :
Alors hem... Ulysse c'est sympa, 2 syllabes, héros fier et droit, que du positif

Bon par contre si ton chien se barre et revient au bout de 10 ans, faudra pas t'étonner
[/i]
mdr

Par contre une petite question qui n'a rien à vois avec le nom du chien : ça mesure combien adulte ? (because j'ai un peu craqué sur la photo, donc si j'en trouve un je le prend)
c'est pas petit ^^

ca a la taille d'un grand berger allemand

le mien va avoir bientot 3 mois, et je croit que d'ici un ptit mois, il aura la emme taille que mon autre chienne, qui elle fait 55 cm de garot a peu pres.


lui il est a 2 mois et 22jours il est a 39 cm de garrot, donc adulte il risque pas d'etre petit ^^ (surtout qd je vois la taille de ses pattes )
Citation :
Provient du message de Silk
c'est pas petit ^^

ça a la taille d'un grand berger allemand

le mien va avoir bientot 3 mois, et je croit que d'ici un ptit mois, il aura la emme taille que mon autre chienne, qui elle fait 55 cm de garot a peu pres.


lui il est a 2 mois et 22jours il est a 39 cm de garrot, donc adulte il risque pas d'etre petit ^^ (surtout qd je vois la taille de ses pattes )
Arf, ca m'arrange pas ça, j'aurai espéré qu'il soit un peu plus petit. Vu que je suis en appart, ça fera pas un chien heureux Donc je vais me rabattre sur autre chose.
Le premier qui propose un caniche nain, un bichon maltais ou un yorkshire se prend une rafale de 12
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Gildor
Arf, ca m'arrange pas ça, j'aurai espéré qu'il soit un peu plus petit. Vu que je suis en appart, ça fera pas un chien heureux Donc je vais me rabattre sur autre chose.
Le premier qui propose un caniche nain, un bichon maltais ou un yorkshire se prend une rafale de 12

je suis en appart aussi, c pas derangant, mais il fo les sortirs souvent pas hesiter a aller balader au parc ou foret etc...


le mien s'est drolement bien adapte depuis 2 jours ^^ il a l'air heureux, il joue, court dort , mange
Citation :
Provient du message de Skoum
C'est son nom Tsume ?
Oui, quand Silk a eternué, ca a fait "Tsume" et le chien a aboyé, alors ils l'ont appelé comme ca, parcequ' Atchoum ca fait con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés