pourquoi j'ai un bug de quete pour la premiere quete de lepique de paladin???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement une paladine lvl 31 et j'ai deja demande si on pouvait tout les temps les faie a des lvl 50 et ils mont tjs repondus oui...le prob ce que a la quete de lvl 7 je dois parler a un gas nomme Tage et il me di rien j'essaie de lui donner les objets et ils les veut po je dois faire koa??
Voici la reponse a cette adresse



La traduction donne ceci :





1) parlent au frère Obster (il est à côté de votre entraîneur chez Caer Gothwaite)
(2) squelettes détrempés de la mise à mort 2 (vous recevrez 2 ensembles d'os squelettiques)
(3) parlent à Tage, disent [ finissez la douleur ] , puis au frère Obster encore et parole [ l'arawn accepte tous ] , j'ai reçu une récompense appelée l'"pierre de frapper" donnant +1 frappant et +1 piety.




[
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La quête épique ne commence par au level 15, réellement, à partir du moment où il faut rencontrer Lady Nimue?
La quête épique proprement dit, oui. Mais toutes les quêtes épiques ont comme pré-requis une quête niveau 7 et une quête niveau 11 données par les trainers des capitales.
Je suppose donc que l'auteur de ce fil a lancé la quête, que Tage lui a demandé d'aller lui trouver les deux objets et.... il ne suffit pas de les lui donner, mais de lui dire quelque chose de précis. Ce quelque chose est indiqué entre crochets dans le journal de quête. Ce n'est qu'après qu'il réclamera les objets en question...

Est-ce que cela a été fait?
Citation :
La quête épique proprement dit, oui. Mais toutes les quêtes épiques ont comme pré-requis une quête niveau 7 et une quête niveau 11 données par les trainers des capitales.

Erf j'ai le mémé problème je suis sicaire lvl 19 g bien fait ma quête donner par mon instru lvl 7 mais je n'est pas fait la lvl 11 ni la lvl 15 car je voulais monter mon sicaire lvl 19 pour le val de jaspe.
Une fois lvl 19 je me suis motiver a faire plein de quête (secondaire) pour avoir du méchant matos . Au moment d'aller voir mon instru je voulais alors faire les quête lvl 11 et 15 en ayant bien fini la lvl 7 hélas il me donne pas ces quete g essayer l'instructeur sicaire de cam et de goth mé rien a faire

que dois-je faire alors ?? si kelkun pourrais m'aider plz
je doit faire une croix sur mon épique ????


Citation :
Provient du message de kwashiorkor
Erf j'ai le mémé problème je suis sicaire lvl 19 g bien fait ma quête donner par mon instru lvl 7 mais je n'est pas fait la lvl 11 ni la lvl 15 car je voulais monter mon sicaire lvl 19 pour le val de jaspe.
Une fois lvl 19 je me suis motiver a faire plein de quête (secondaire) pour avoir du méchant matos . Au moment d'aller voir mon instru je voulais alors faire les quête lvl 11 et 15 en ayant bien fini la lvl 7 hélas il me donne pas ces quete g essayer l'instructeur sicaire de cam et de goth mé rien a faire

que dois-je faire alors ?? si kelkun pourrais m'aider plz
je doit faire une croix sur mon épique ????


dans ton journal il ne te reste pas une quete a faire au plus grand des hasard ? meme un truc bete genre tuez des mob (gris mnt pour toi) et ramenez une pate (loot mis directement dans l'inventaire, quelque soit la couleur du mob) ?
la seul quête k'il me reste c une quête donner par un pnj autre que mon instru j'ai accepter cette quête et en allant voir la solution sur bdodaoc.com je me suis aperçu que cette quête filer un drop pour prêtre d'arawn alors je l'est pas fini sinon g fini toute mes quête .
notamment la quête epik lvl7
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
la seul quête k'il me reste c une quête donner par un pnj autre que mon instru
Il arrive fréquemment que les quêtes les plus vieilles disparaissent du journal. Elles sont toujours en cours, mais plus notées.

Citation :
j'ai accepter cette quête et en allant voir la solution sur bdodaoc.com je me suis aperçu que cette quête filer un drop pour prêtre d'arawn alors je l'est pas fini
Le site bdodaoc est en perpétuelle mise à jour. Si personne n'enregistre la récompense obtenue par un sicaire pour ta quête, elle ne risque pas d'y apparaitre... et c'est comme cela qu'on peut avoir l'impression qu'il n'y a qu'un truc pour Prêtre d'Arawn au final.

J'y ajoute personnellement tout ce que je trouve ingame, et qui n'y figure pas.
Moi je veux bien mais dans la page de quete ils y a ecrit "allez voir Tage et demandez lui si il y a qelquechose a faire pour stopper les douleurs des morts vivants..." mais quand je lui donne les objets ils les veux pas et quand je lui parle il ni a pas de MOT(S) ou l'on peut ciquer est ce que je vais devoir recommencer un paladin a cause de sa?
re dsl d'insister mais voila n'ayant tj pas réussit a résoudre mon problème j' aimerais savoir si un modérateur ou kelkun pouvait m'aider .
je suis arriver lvl 23 et tj pas de quete quand je v voir mon instructeur ( c bien celui de cam ou de goth pour les quete ?? )
Est-ce trop tard pour faire mais quete ??? et ds se cas bye l'epik et les méchant drop ... autan délete mon sicaire ... fallait t'il faire la quete lvl 11 comme on me le demander ?? mon journal de quete est pourtant vierge


si qulkun si connait ou si il a un bon site ou c expliker merci d'avance
Je te propose d'écrire ca sur le forum daoc / technique si je me trompe pas ^^ Bye bye
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
la seul quête k'il me reste c une quête donner par un pnj autre que mon instru j'ai accepter cette quête et en allant voir la solution sur bdodaoc.com je me suis aperçu que cette quête filer un drop pour prêtre d'arawn alors je l'est pas fini sinon g fini toute mes quête .
notamment la quête epik lvl7

heuu petite precision tous les objets pour les quetes ne sont pas forcement saisie
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
je suis arriver lvl 23 et tj pas de quete quand je v voir mon instructeur ( c bien celui de cam ou de goth pour les quete ?? )
Est-ce trop tard pour faire mais quete ??? et ds se cas bye l'epik et les méchant drop ... autan délete mon sicaire ... fallait t'il faire la quete lvl 11 comme on me le demander ?? mon journal de quete est pourtant vierge
Lq quête level 11 est un prérequis pour la quête épique level 15, et la quête level 7 est un prérequis de celle level 11. Il est donc impératif de la faire... et c'est l'instructeur du monde où tu as démarré qui te la donnera. Je doute que celui de Camelot te la propose si tu as vu le jour à Caer Gothwaite...

Par ailleurs,
- Les quêtes réellement épiques (levels 15 et plus) sont nécessairement données à Camelot, si je ne m'abuse.
- Le journal de quête restera vierge tant que tu n'as pas accepté la quête.

Quand tu tapes /quest, est ce que tu as terminé les quêtes:
- "Etranges Créatures" et "Ombres et Ténèbres" si tu as démarré sur SI?
- "Apprentissage - Ravitaillement" et "Un Geste pour l'Avenir" si tu as commencé sur l'ancien monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés