AAR OP Francophone du 1er mai..

Répondre
Partager Rechercher
Bien, alors comment celà s'est il passé, j'ai été obligé de vous quitter a 22H30, mais après ??
Les boches ont du en chié, alors que nous n'avions pas un blindé potable a leur opposé..
Plutot pas mal pour une premiere, et a une 20 aines..

Votre avis ?
C'etait une opé Francophone ou Francophone jouant allié ?

Et sur kel ville svp ? Pour savoir .

Pdt ce temps , le JG77 mettais la "dawa" sur l'af de Maubeuge .
Pour la perte de 7 109F4 , on a mis au tas :
une bonne 10ene de Hawks 75
2 a 3 Hawks 81
3 a 4 Hurri
5 a 6 Blen

Vu nos pertes , ca reste honnête je trouve . Surtout qu'on a pas jouer les "vulcheurs" de base , on a privilégier le dogfight a 1000m , ce qui reste assez risquer sur un Af ennemie .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
nous se battait au dessus d'antwerp..
Bref, ..
Pas au meme endroit
Et il s'agissait d'un op franco jouant allié..
mais la prochaine fois on vous fera coucou
Bah ca a tourné jusqu'a 02h30 du mat mais vu le peu de matos dispo a Antwer p on a du se contenter de la ville de Soignies et des FB avoisinantes ....

Pis on est parti également sur Maubeuge quand on a recu des appels disant que l'AF était .. comment dire ... attrit .. par des 109 .. on a sorti des AA et pis des AT car certains ... s'amusaient avec des 232 sur des tit navions au sols ... pas trop sympa comme formule mais bon .. c la guerre hein ..

Vala sinon bah c'était super sympa d'Orion .. le seul Hic .. c'était que nous étion peut etre un peu loin de la ville de Zandvliet .. mais on s'en refra .. car les détracteurs de Cdar se sont trompé .. même si nous n'étions qu'une vingtaine .. bah moi j'ai pas entendu un seul conflit ... sauf Dudule qui râle tout le temps mais bon c'est son caractère ca

Allez a tout a l'heure en jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés