[patch 1.62D] Modifications pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien savoir quelle est la différence de dégats entre le tir qui perce la bubulle à 50 en arc et le précédent.
Parce que 50 en arc... Voilà quoi...

A part ça c'est cool de voir que Mythic pense aussi à nous.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Notons que ce patch avantage un peu les archers d'Albion par rapport aux autres royaumes, en particulier Hib.

En effet, sur Albion on n'a jamais de PBT dans les groupes. Alors donner la possibilité aux Rangers de perforer les PBT c'est un peu comme enfoncer des portes ouvertes hein ?

Par contre, les pauvres mages Hib peuvent commencer à ouin-ouin, et ils auront un peu raison quand même. Ils n'auront plus que leur BT perso pour stopper un Tir Précis, après ça les PBT devenant inopérantes, ils vont s'en prendre plein la poire...
Bin pourtan ca arive souvent dans des bulles kan memes
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
@Delou: tu remarqueras qu une grande majorité des archers ont l air enthousiaste face a ce nouveau patch.
Il n y a aucune ingratitude dans notre comportement seulement un étonnement de voir Mythic se diriger dans cette voie excellente a mon goût mais qu il faut approfondir encore un peu
Bah ce que je trouves abérant c'est qu'il faut 3 fleches pour tuer un mage dans le meilleure des cas , et 3 fleches pour tuer un tank mid en maille (voir 2 si 2 tir précis)
J'attends de voir si ces modifs seront dans la 1.62 définitive parce que Mythic vient de donner un bouton "Ignore Pbt" aux archers là (mais ils ont bien donné un bouton passif "Ignore stealth" aux assassins ).

Bref ça sent encore le grand n'importe quoi ... mais au cas où, je suis bien content de jamais avoir respec mon 50 en arc ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
draziel: joues un mage dans un groupe en rvr...

la situation 3 n'est pas vraiment la meme que la 2... avec rapide fire, le magot va etre completement debordé ( encore une autre raison de courir dans tous les sens...)
euh lol regarde ma signature je connais le cas des mages en rvr..
les situations où les magos sont completement débordé, ce n'est ni le changement sur les pbt, ni le changement de rapide fire qui va changer ca ^^
pour le mago commun dans un groupe commun, il broutera avec ou sans ces changements
pour un mago dans un groupe hyper entrainé, les magos sont assez dur a tuer, ça sera une chance de le faire...
sur un ae, meme de 4sec, avec le delai d'interruption, je peut chain caster pour les empecher de reflecher en defense de fort s'ils sont dans mon range, ca les obligeait à reculer (tant que je ne prenait pas un instant dans la poire )... avec rapidefire, c'est mal barré

rapidefire sans timer sur une classe à range > celle des magots, ça va chouiner severe, c'est comme si on offrait nearsight à tous les magots en non spé...

Mythic ne trouvait sans doute pas qu'on était assez facile à interrompre


Volley traverse deja les murs mais now ça va traverser TOUTES les pbt ...

upper les archers je suis pas contre mais là
Citation :
Provient du message de Gaelynn
C'est pas fini !! La 1.60E vient d'arriver (petite mise à jour) et il y a encore des modifs pour les archers !
Notamment la reduction substantielle des fumbles (echec critique).

SOURCE - 1.62e -
Ils parlent même d'une modification pour le See Hidden ...

Avec tous ces changements y'a une masse d'archers qui vont ressurgir
--> gros carnage de magos
--> les magos vont pleurer sur les Vnboards
--> remodif de tout ça
--> who's crying next ?

C'est pas pour rien que j'ai un Archer et un Mage .
Mais aussi : annonce d'un contre pour 6e sens (pas encore au point)

Et petite précision sur les miss, un archer avec 50 en arc ne miss pas plus qu'un tank (et ne fumble pas non plus plus en post-62e)
Y'a pas que ca .. Mythic annonce avoir pris conscience du nombre anormalement élévé des miss des archers et du déséquilibre du see hiden qui ne tient pas compte du niveau de furtivité ... à suivre donc.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ils parlent même d'une modification pour le See Hidden ...

Avec tous ces changements y'a une masse d'archers qui vont ressurgir
--> gros carnage de magos
--> les magos vont pleurer sur les Vnboards
--> remodif de tout ça
--> who's crying next ?

C'est pas pour rien que j'ai un Archer et un Mage .
Et vive les tanks qui TANKENT avec un vrai BOUCLIER
Citation :
- NOTE: We are working on one more fix for Archers, a long awaited See Hidden adjustment. However, it is still going through testing here, and is not ready for today's version but will be ready soon. We are currently looking at a system which will vary the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this would mean an assassin would have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from now. Look for more on this change soon.
En plus de la réduction ( division par 4 ) des fumbles, ceci est extrêmement important :

Le niveau de furtivité va rentrer en compte au niveau du see Hidden, un test de comparaison entre la furtivité de l'assa et de sa cible sera effectué, pouvant réduire la distance à 1/4 de ce qu'elle est actuellement, à un maximum de 3/4 de son état actuel.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Y'a pas que ca .. Mythic annonce avoir pris conscience du nombre anormalement élévé des miss des archers et du déséquilibre du see hiden qui ne tient pas compte du niveau de furtivité ... à suivre donc.
Non justement ils disent que le taux de miss est normal et que si tu veux corriger ca tu n'as qu'a mettre plus en arc
Citation :
Provient du message de Aratorn
En plus de la réduction ( division par 4 ) des fumbles, ceci est extrêmement important :

Le niveau de furtivité va rentrer en compte au niveau du see Hidden, un test de comparaison entre la furtivité de l'assa et de sa cible sera effectué, pouvant réduire la distance à 1/4 de ce qu'elle est actuellement, à un maximum de 3/4 de son état actuel.
Dans ces conditions, l'archer peut a nouveau soloter en tempate "full arc". Mais il reste très facilement détectable une fois qu'il a attaqué (déja il y a un an sans 6e sens avec mon assa 45, 5x en stealth, je repérais les archers 50 sans trop de problèmes)

D'un autre coté ca encouragera peut-être les assassins a monter leur stealth a plus de 37/40
Ah oui mal lu .. Curieusement c'est pas ce que j'ai constaté avec mon moine qui a un score d'attaque bien inférieur à mon scout ( en gros il a moins d'attaque full buff que mon scout sans buff mais il rate moins souvent )
faudraient qu'ils arretent un peu, trop d'un coup et va y avoir une nouvelle vague d'archers, je me plaisais à être une classe rare de midgard

Citation :
Camouflage timers will no longer be reset by PvE attacks.
ca a l'air de rien, mais c'est vraiment un énoooorme cadeau : j'en avais marre d'expliquer à mon groupe que je tappais pas l'aggro pour pas remettre mon timer à zero.
Citation :
Provient du message de lukiel
faudraient qu'ils arretent un peu, trop d'un coup et va y avoir une nouvelle vague d'archers, je me plaisais à être une classe rare de midgard
Lol c'est marrant ya un finelame qui a dit exactement la même chose pour une des versions précédente de la 1.62
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Demandez vous plutôt pourquoi Mythic refuse de rendre à l'archer son statut de Sniper solitaire...
Non non c'est vrai que ca n'était pas abusé avant la 1.50, jparle meme pas de la 1.36...

Alors forcément on va me sortir que les Assassins peuvent encore, eux.

Je n'en joue pas, mais je doute qu'ils aient un grand taux de survie quand ils attaquent autre chose de que des cibles isolées.
Alors qu'un Archer ca pouvait se permettre de faire un carton et de repartir presque tout le temps tranquille...

Furtivité+attaque à distance = BIP ca passe pas, trop puissant.

La Mythic essaye de donner une orientation differente pour sauver la classe et rendre tout le monde content...
Non, la réaction c'est de cracher à la gueule...

Ingratitude, ca me tue...
Qui a parlé de revenir à l'archer de la 1.36 ?

Ce que la majorité des archers veulent c'est un ré-aménagement de leurs compétences après un an de nerf afin qu'ils puissent de nouveau soloter de façon correcte et se faire plaisir. On demande pas la lune, juste une remise à niveau pour servir à autre chose qu'à des sacs à RP...

Moi ce que je verrais c'est une diminution de la portée de see hiden (portée de 1000-1500 max, parce que faut pas se foutre du monde), et une large réduction du timer de camouflage. Par exemple 2 minutes pour camouflage.
Ca nous permettrait de pouvoir soloter un peu, sans pour autant redevenir un sniper invincible. En effet, le timer de 2 minutes laisse largement le temps à un assassin de trouver l'archer si il fait parler de lui, mais ce timer est suffisamment court pour que l'archer ne devienne pas une cible vivante avec un panneau "Kill me!" accroché sur le dos pendant trop longtemps.

Ce timer permettrait à un groupe de se venger de l'archer, sans toutefois condamner l'archer à mort dès la première flèche décochée. Il a une chance de s'échapper.
Il ne va pas être simple d'être mago en 1.62 .

Honnêtement je me demande comment contrer une classe furtive qui pourra lancer des flêches plus vite que les mages ne castent à une plus grande portée que la leur tout en ayant la possibilité grace à 2 Ra de traverser leur bulle toute les 15 mn .

Les assassins il suffisait d'être groupé , mais la même groupé il n'y aura pas grd chose à faire qd un archer prendra un mage pour cible .

Quelque chose a du m'echapper car la j'ais vraiment l'impression que cette version va accentuer le malaise des mages en RvR .

Ceci dit tant mieux pour les archers ma fois , je pense sincèrement qu'ils avaient besoin d'un up dommage que celui-ci se fasse encore au détriment des mages .

Par contre il serait temps que Mythic decide une fois pour toute si Daoc est un jeu de groupe ou un jeu Solo .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Honnêtement je me demande comment contrer une classe furtive qui pourra lancer des flêches plus vite que les mages ne castent à une plus grande portée que la leur tout en ayant la possibilité grace à 2 Ra de traverser leur bulle toute les 15 mn .
5 minutes

sinon je suis d'accord avec toi, un mage aura peu de chances de s'en tirer.
Après, c'est pas sur que l'archer puisse fuire.
un groupe alb, je crains pas trop, ca a pas assez d'insta, et ya moins de mene que de bardes.
un groupe hib, suffit que y ait un champion...argh
Magot solo vs archer p-e que la ou le magot souffrira mais il est bien rare que cela arrive vu le nombre d archers Et le peu de fou ;p

Faut pas oublier que la plupart des magos ont un pet et un gpe
d'ou les tanks boucliers (qui sont de plus en plus présents et sur lesquels mythic travaille avec le débug du block)

A mon avis la 1.63 sera un up général des dommages des mages. Enfin c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés