Proto LW ou Champion LW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tunisiano
erf je voulais faire un firbolg et les champion peuve pas ... ?

non pas de fifi champion

sinon vi proto lance (firbolg si tu veux) c tres tres bien
vi tres fort

je te conseil 50 CS / 50 parade ou 50 CS / 42 bouclier / 39 parade

mais le 1er je le trouve mieu car le stun 42 bouffe bcp d'endu et a part en duel tu as pas tro le tps en général enfin ca depend aussi si ya bcp de masse c invivable autant mettre 50 parade puis maitre parade pour bien tenir

mais si y'a pas tro de zerg (je crois que orca y'en a moins que broc et ys pr l'instant) tu peux faire des stun

apres c une question de gouts
non buffé par un ovate , le champion LW frappe plus fort en moyenne que le proto LW , si tu es dans un group corect Hib , donc buffé par druide et bard/senti , le proto tape beaucoup plus fort que le Champion .
quitte à faire un proto autant prendre lance celtique ... ne serait-ce pour le style

néanmoins je dois admettre que la ligne CS est plus que moyenne (voire étrange sur certains aspects .... ) comparée à la ligne LW.... essaye les cara-builders
oui, il fo avouer que les lignes d'enchaînements sont torturées.
je joue régulièrement mon proto CS avec un champion LW,
et côté dégats, on reste assez proches, mais il a tendance à gratter des bonus, vu qu'il peut switcher entre son grande épée et son gros maillet, alors que je mange presque tout le temps du malus sur les dégats i.e. :XXX(-xx)
Re: Proto LW ou Champion LW
Citation :
Provient du message de tunisiano
voila je vais changer de serveur et suremenet passer sur orca et je voudrais savoir Quelle classe est mieu entre champion LW ou Protos LW sachant que j'aime les caribou ^^

Moi je te conseil de faire un bon gros proto LW

Tu peux aussi faire un mi LW mi CS

Ca donnerai par exemple

50 CS
50 LW 28 parade

ou

50 LW
44 Lances
37 Parades

Certe le proto n'a pas les debuff ni le buff du chmapion mais il a Bambi, plus de PV plus de parade sauf full lance et LW et n'oublions sont BUFF DEX/VIVA valeur 75 !!!!! Hé oui le proto a un buff ca vous en bouche un coin ?

Ambre Consumante chatoyante. Lance des princes au abyss hop même avec 1 en lance tu la sorts tu tapes deux mobs verts tu procs et voilà



Champi c bien mais protoà LW c mieux
a niveau de buff équivalent le proto LW va taper carrément plus fort que le champion. Mais la ou un proto devra claquer tte son endu pour mettre le style 50 a un ennemi qui fuit le champion va snare tt simplement =) Maintenant je te conseil vraiment pas 50 LW 50 parade c vraiment se priver d'un grande polyvalence je te conseille plutôt 50 LW 42 bouclier et le reste parade et le taunt ds une armes a une main (6 point). C utile pour stun kk1 garde un mage en prise de fort, taper les porte d'un fort en bloquant les flèches.. Engage un archer qui te snipe ....
Citation :
Provient du message de Obeah
Proto Lance
50 CS
42 Shield
30 Parade
25 Lame

voila voila



oué remplace juste lame par masse
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Je suis proto LW (firbolg) et je te conseille 50LW et 50 parade
J'ai pu tester champion et proto en rvr c est une style de jeu tres différent. le champ a des debuff un dd et un sors de ralentissement qui sont utile. Mais le champion encaisse bcp moins et tape moins fort en grp equillibré (over-buffé). Sinon en duel proto/champion LW , le champion gagne grace au debuff etc.
Autre avantage du proto les RA moins chere : determination ip purge etc
Voila c a peu pres tout sure l'essentiel
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-341-Tomyx-6-011111111111.jpg
Perso je pense qu'un champ est plus efficace en LW et un proto en spé shield. Pour savoir lequel est meilleur à la LW c'est clairement le champ. Faut pas oublier de compter son debuff force/con et son dd dans les dmg qu'il fait.
Sinon pour un proto le template de obeah est pas mal, tu peux le retoucher à ta facon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés