Merci Mythic et GOA

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je trouve que depuis un mois ou deux (voir trois ), les deux font du très bon boulot.

Les patchs récents nerfent (a mon gout) ce qu'il faut nerfer, uppent ce qu'il faut upper, et ajoutent des plus au jeu (Skins roleplay, bientôt housing, la commande pour plus se retaper les 20 premiers levels avec un perso qui est pas différencié etc...). Merci Mythic donc.

Pour GOA je trouve que les patchs sont traduits beaucoup plus vite qu'avant, et nous sommes mieux informés. Merci GOA aussi, donc.

My two cents
Plus qu'une version de retard , Goa fait effectivement du bon boulot niveau traduction et Mythic nous pond des jolis petits patchs afin de relancer l'interet du jeu
Je joins mes remerciements et mes félicitations
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de flaky
sa vien peut etre de l'augmentation de l'abonement
Cette augmentation ne concerne pas Mythic

Pour GOA, j'ai dit depuis 3 mois. L'augmentation était pas prévue a cette époque, et pourtant...
C'est une opération commerciale pour éviter que les joueurs se barrent sur d'autres jeux alors que DAoC commence vraiment a évoluer
Ils ont peut etre plus le temps de se pancher sur le fond du jeux que sur les probleme technique aussi
ca doit aider pas mal

se qui m'inquiete c'est le nouvelle ad on gratuit qui touche le RVR

je sent le gros changement mais dans quel sens !
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Personnellement je suis assez content de Goa , ils ont bien relevé le niveau depuis T4C ..
Il faut dire qu'il était difficile de faire pire


M'enfin ce que j'en dis moi ....
T4C était gratuit...






pourquoi chercher à comparer?
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Personnellement je suis assez content de Goa , ils ont bien relevé le niveau depuis T4C ..
ils ont bien relevés le prix aussi depuis T4c
Je suis d'accord sur le fait que GOA et Mythic font du bon boulot.
J'ai deja fait appel a la FAQ et j'ai recu une reponse très rapide .
Quant à Mythic c'est vrai qu'il fait des patchs de plus en plus intéressants mais ne pensez vous pas que les patch qu'il fait (à la base pour des serveurs US) ne sont peu etre pas forcement adaptés à notre communauté européenne ?
par exemple si je ne me trompe pas aux US les Mid sont plus nombreux ... etc !
voila ce n'est en aucun cas un post ouin ouin
juste une question que j'avais envie de soulevée
Citation :
Provient du message de Trieste
T4C était gratuit...






pourquoi chercher à comparer?

La gratuité ne doit pas expliquer la médiocrité voir l'incompétence (car T4C au bout en était arrivé là !!!).


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de OUDINY
La gratuité ne doit pas expliquer la médiocrité voir l'incompétence (car T4C au bout en était arrivé là !!!).
M'enfin ce que j'en dis moi ....
Je suis d'accord , même étant gratuit , Goa n'avait pas à sous-estimer les joueurs et laisser les serveurs down quelques jours car ils n'avaient pas de techniciens sous la main ..
Citation :
Provient du message de Dawnie Miss VDN 2003
J'ai deja fait appel a la FAQ et j'ai recu une reponse très rapide .
Moi aussi j'ai déjà posté pour un gros bug de l'un de mes perso et 5 jours plus tard heureusement que j'ai réussi à corriger moi-même le problème !

D'ailleurs je sais pas trop comment j'y suis arrivé Ca doit être inné
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Personnellement je suis assez content de Goa , ils ont bien relevé le niveau depuis T4C ..
ça ce n'était pas très dur

Mais ne comparons pas l'incomparable T4C était une superbe aventure qui a permis d'essuyer les plâtres il ne pouvait donc que faire mieux

Et oui GOA fait des efforts donc bravo a eux

qu'il n'en fasse pas trop on n'aurais plus de sujet de ouinouin


Roro
Recalé à l'école du rire
Que dire de plus que vous tous , à part que ( - HS - ) GOA n'est pas foutu de mettre un anti-cheat sur ses servers CS .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés