[Broc] [RK]Coucou c'est renous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
en attendant vous nous donnez une sale envie de cassez des portes de reliquaire vide
c'est pas grave, on n'a plus aucune relique, on n'aura qu'à attendre le prochain crash serveur


=> [] je suis deja dehors ^^
Citation :
Provient du message de Thanor
Pas besoin d'aller livrer les rp sur alb, ils viennent eux mm les chercher quand on attaque mid
sa flatte en attendant j'aiguise mon épée
on m'enlevera pas de l'idée qu'hib s'acharne sur mid en étant sur d'etre en surnombre ou , au pire, à égalité de tps à autres.
si ca n'était cette question d'effectifs ils seraient sur albion qui a 25% de gardes en moins à la rk de base (4 reliques).

Donc voila ils nous embetent tous les weeks ends , vacances et jours fériés, pendant qu'albion garde crauchon et crim pour aller à df ,)

au final soit hib rush avant 1h du mat et se fait poutrer sur un rk defendu soit ils la font nocturne/matinale comme ils ont commencé hier .

sinon , tlm s'en moque, mais je bosse demain alors touchez pas mes reliques que je sois encore motivé samedi
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et puis c'etait une attaque de continuite ...

Par contre Shiena, pour la determination faudra revoir : on se fait whipe, tout le monde deco : / (ok, il est tard aussi : p )
roFL je l'avais pas vu celle la
à 1h du mat on avait tous nos forts ,)
Citation :
Provient du message de bka
on m'enlevera pas de l'idée qu'hib s'acharne sur mid en étant sur d'etre en surnombre ou , au pire, à égalité de tps à autres.
si ca n'était cette question d'effectifs ils seraient sur albion qui a 25% de gardes en moins à la rk de base (4 reliques).
Mais oui Hib est en grand surnombre face a mid.
/who ZF mid 125 hibs en plein milieu de l attaque.

Trop drole la blague depuis le temps qu on nous la sert on s'en lasse pas.
Je sens que de toute facon personne ne prendra la peine de lire ou ne me croira, mais le fait qu'on attaque mid ne vient pas du fait que Mid soit en sous nombre, mais surtout du fait que de plus en plus d'hiberniens demandent le retour de la rk force qui nous a quitte il y a de treeeees nombreux mois. Voila.

Pour ce qui est de la remarque superbement intelligente de Cell, serieusement, arretes de poster ici : tu dis quasiment que des betises, et tu commences en plus a faire honte a de plus en plus de Mids (on en a parle il y a pas si longtemps). Je sais pas si c'est une regle d'avoir un [bip] par royaume sur le forum, mais personnellement je m'en passerai (ouuuuh que je suis egoiste).

Enfin, quand vous en aurez marre de vous etriper quand il n'y a pas lieu d'etre, faites moi signe. Ca en devient presque pitoyable ces batailles de chiffonier. Et horraire par ici, et exploit par la, et vas y que untel ma rude ou que telle guilde vient pas faire ca. Et apres on vient casser du sucre sur le dos des derniers a piquer des delires ici en braillant au flame.

En bref, merci aux Mids pour la resistance que vous opposez, bonne chance a Finni pour maintenir une cohesion dans les rangs, et bonne chance pour les combats de ce week end.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
troll spoted
il est interdit de quoter du Trolling, d'ailleur le modo a effacer son texte, tu devrais éditer ton message
Citation :
Provient du message de bka
on m'enlevera pas de l'idée qu'hib s'acharne sur mid en étant sur d'etre en surnombre ou , au pire, à égalité de tps à autres.
si ca n'était cette question d'effectifs ils seraient sur albion qui a 25% de gardes en moins à la rk de base (4 reliques).

Donc voila ils nous embetent tous les weeks ends , vacances et jours fériés, pendant qu'albion garde crauchon et crim pour aller à df ,)

au final soit hib rush avant 1h du mat et se fait poutrer sur un rk defendu soit ils la font nocturne/matinale comme ils ont commencé hier .

sinon , tlm s'en moque, mais je bosse demain alors touchez pas mes reliques que je sois encore motivé samedi
Non. On veut reprendre une relik force pour eviter qu'en attaquant alb ils n'aillent se masser au reliquaire mana, seul reliquaire ou on puisse prendre quelque chose a l'heure actuelle.

Si ils ont un doute sur ce qu'on veut prendre, ils devront diviser leur defense. Contre la masse albionnaise on est un peu obligés.
Bon ce week end , on viens s'amuser sur Mid avec les hib.
On va pas vous liasser vous amusez tt seul quand même , sa serait pas poli

Je comprend que les hib veulent la rk force , mais j'aimerais bien voir les mid déplacer 200 personnes pour essayer de prendre la RK fore qui leur manque , je sui sur que ela ferait de beau combat sur Alb avec les hib qui viendraient s'en meler.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Et ouais les hibs se battent pour des miettes qu ils ont bien du mal a avoir

Puis sur Mid il ne se font pas aider par les alb que que sur alb au moins y aurait de forte chance que mid vienne .

De toutes facons je trouve que c est un tres mauvais choix tactique, car si ils nous la prenne cette relique ils sont sur de ne pas nous trouver sur alb avec eux mais bien sur hib a chaque fois qu ils voudront tenter quelque chose sur alb.

Mais bon pour l instant je les aime bien les hibs, les rp coulent a flot je suis juste un peut decu de ne pas avoir ete la pour la def relique m enfin bon
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais oui Hib est en grand surnombre face a mid.
/who ZF mid 125 hibs en plein milieu de l attaque.

Trop drole la blague depuis le temps qu on nous la sert on s'en lasse pas.
j'ai pas dit grand surnombre, j'ai dit surnombre ou au pire egalité ,)
et un tempest a dit ici même sur ce forum qu'ils etaient ano en rvr pour les espions ,)

on a eu une pointe à 112 hibs sur nott à un moment et y en avait aussi 3fg à blend + les rezzeurs à hlid, m'est avis qu'à minuit vous etiez encore entre 160 et 200 donc.

mais bon vivement que les chroniques remarchent hein :P
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Si j'avais ete serieux je n'aurais pas mis le smiley ... ensuite, juste au passage : a 1h du mat 2 forts etaient tombes
beuh me susi couché à 1h du mat pourtant et 106 hibs venaient de mourir sur nott
dommage que la gestion de collision n'est pas gérée...

parce que lorsque j'ai vu la masse shamy+archer sur la tour du rk , je me suis dit qu'il y en aurait la moitié qui clamserait poussés par les autres en tombant ...
Citation :
Provient du message de bka
j'ai pas dit grand surnombre, j'ai dit surnombre ou au pire egalité ,)
et un tempest a dit ici même sur ce forum qu'ils etaient ano en rvr pour les espions ,)

on a eu une pointe à 112 hibs sur nott à un moment et y en avait aussi 3fg à blend + les rezzeurs à hlid, m'est avis qu'à minuit vous etiez encore entre 160 et 200 donc.

mais bon vivement que les chroniques remarchent hein :P
Bon ca suffit la legende du sous nombre, vosu etiez 300 au dragon, ce me semble...
Enfin bon
c'est pour dire que les excuses sont trouvées avec application jours apres jours.
ya juste des moments où on est en surnombre, où vous etes en surnombre. Vu le peu d effectif qu on arrive a avoirr pour ce genre d event (et oui ...) notre surnombre n'est pas flagrant.
La difference est tellement faible que ca ne change rien a la tournure des evenements. Faut etre de très mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.


@Alystene: a la 1.60 y paraitrait que les hibs ne pourraient plus tenir de fort comme on le fait en ce moment et sans champi?
C'est quoi l'excuse maintenant ? gnagnagna empathe/pbaoe/sousnombre ?
essaies encore
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bon ca suffit la legende du sous nombre, vosu etiez 300 au dragon, ce me semble...
250 mids aux dragons 450 albs sur le leur
vous attaquez quel realm deja ? :P
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

@Alystene: a la 1.60 y paraitrait que les hibs ne pourraient plus tenir de fort comme on le fait en ce moment et sans champi?
C'est quoi l'excuse maintenant ? gnagnagna empathe/pbaoe/sousnombre ?
essaies encore
Han comment c est petit je te signale qu on reprend des forts avec des hibs dedans maintenant
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Enfin bon
c'est pour dire que les excuses sont trouvées avec application jours apres jours.
ya juste des moments où on est en surnombre, où vous etes en surnombre. Vu le peu d effectif qu on arrive a avoirr pour ce genre d event (et oui ...) notre surnombre n'est pas flagrant.
La difference est tellement faible que ca ne change rien a la tournure des evenements. Faut etre de très mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.
tu as fini par avouer
la différence c'est qu'on reprend plus de forts sans les champis, vous n'arrivez pas à tenir les 4 forts centraux + bled comme avant.
maintenant un fort avec cs et 150 hibs dedans honnetement je vois pas comment en etant le mme nbre on pourrait le prendre.

ma remarque sur les effectifs etait là pour dire que vous n'osez pas aller sur alb (je comprends un peu remarque ) et que du coup vous vous acharniez sur nous.

ce soir on a pas vu plus de 3 groupes albs sur mid ils ont disparu ou patrouillent sur hadrien ?
Citation :
Provient du message de bka
250 mids aux dragons 450 albs sur le leur
vous attaquez quel realm deja ? :P
On en attaque un, nous, au moins
Sinon, pour repondre a ta question, la relique force est partie depuis un peu trop de temps d'hibernia, et on aimerait juste qu'elle revienne un ptit coup chez nous. Il n'y a pas que les reliques manas qui comptent.
Citation :
avatar.jpg

Pouce !!!
Si on pouvait juste éviter les polémiques du genre "c'est qui qui est le plus", et les commentaires sur la soupe au champi, juste histoire de pas faire dériver le thread SVP.
Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Korkan
On en attaque un, nous, au moins
.
crois moi on aimerait attaquer plutot que de défendre, mais on est un peu occupé là
surtout que mid aime les rush direct sur relique (horaires décalés ou non ) alors une relique alb avec 75% de gardes seulement..<bave>

siouplait msieur l'hib laisse nous tranquille au prochain long week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés