Au sujet des tasks

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 petites questions concernant les tasks et kill tasks .
Premièrement je voudrais savoir si celles ci n'étaient disponibles que du lvl 5 au lvl 20 (ou peut on en faire aux niveaux supérieurs)
Secundo j'aurai voulu savoir s'il existait une commande permettant d'annuler une task en cours (ou faut il obligatoirement attendre 2h le tps de la task) ?
Merci bcp à tous .
Première question : il existe plusieurs type de tasks

XP ---> Jusqu'au Lvl 20

Craft+Fric ---> Jusqu'à 600 dans ta spécialité

Argent ---> Pas de limite de niveaux , il s'agit de kill tasks , tu gagne 240 gold à répartir entre les participants , mais prévoit de partir au moins à 5 HL .

Deuxième question : je sais pas mais je crois pas

Les tasks données par les gardes ( kill task ) et marchands normaux peuvent être commencées avant le niveau 5 ( jamais essayé au niveau 1, mais au 2 c'est ok )

A noter : le nombre de tasks accomplies à un certain niveau sont limités au niveau. Au niveau 5, on ne peut faire que 5 tasks, au niveau 19, 19 tasks. Mais dans tous les cas, l'XP gagné équivaut à 5 bulles ( hors monstres tués ), sauf pour les tasks données par des marchands.

Il y a un pseudo équivalent aux kill tasks après le niveau 20 : certains types de monstre droppent des objets qu'il faut donner à des PNJ ( indiqués par les crieurs ). Exemple : les Pierres de granit ancien, droppés par les géants de granit de Dartmoor, qu'on peut donner à un PNJ du relais de Cornou pour quelques millions d'XP.

Il me semble qu'il y a une limite pour ces tasks aussi, qui doit être de 20 objets par PNJ

Pour les task de craft, la limite supérieure est de 650 et non de 600

En ce qui concerne les kill task de messager, il y a une limite minimum de niveau, mais je ne m'en souviens plus exactement, un rapide coup d'oeil dans les release note devrait donner la réponse.

Pour ne plus avoir la task courante, 3 solutions :
La faire
Attendre les 2 heures
Mourir
je recommande de faire des kill task pour passer de 1 à 5, surtout a l'ile de verre (SI) car tout est dans un perimetre restreint.

au lvl2 une task te donne 3+ bulles
au lvl3------------------------ 2+ bulles

ca va tres vite
Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
Je vous remercie pour tout .
C'est vraiment dommage qu'il n'existe aucune commande pour annuler une task en cours car certains pnj sont vraiment très durs à trouver (sans compter les directions approximatives que vous donne le pnj )

qd tu es dans le bon village : tu parles à un garde et tu lui dis /where nomdupnj. Ca devrait aider
Citation :
Provient du message de Smallogive
non les task peuve être commencer a partir du lvl 3.
D'expérience personnelle, à partir du niveau 2. Et ensuite, les tâches se poursuivent sans discontinuer jusqu'au niveau 50, elles changent juste de forme.
Citation :
Provient du message de Smallogive
non les task peuve être commencer a partir du lvl 3.
On peut commencer les kill tasks au lvl 2

Au lvl 1, en revanche, les gardes n'ont jamais voulu m'en donner.
J'ai déjà eu le droit a une task annulée par une deco/reco.
Pas la peine de mourrir, si cela fonctionne, sinon RvR quand tu es dans une zone lointaine c'est pas pratique, sinon tu fais un duel que tu perds vu que tu meurs, tu n'as plus la task.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés