The One Thing

Répondre
Partager Rechercher
If you run a message board or some other forum, please start a thread entitled "The One Thing." Your readers are then invited to post, once, the "one thing" they'd most like to see in the game. No arguing, no debating, each person's heart's desire is just as valid as anybody else's. Send me the link, and I'll compile a great honking list for the dev team. Thanks in advance, guys!

Forgive me Sanya, i'm gonna translate it for our frenchy readers
Postez LA chose que vous voudriez voir in game, pas d'argument, pas de debat, juste ce que vous voudriez, j'enverrai le lien a Sanya qui devrait normalement faire une compilation de tout ça pour la dev team.

Post in english, thx in advance
bon pas trop fortiche en anglais alors :

Plein de vetement , habits, couleur et autre armure ect..

a lot a lot a lot a lot ... of skin armor, color cloth ect..

enfin je voulais surtout pouser sur la masse a faire en skin et autre
More armor and weapon skins (for crafted ones especially).

(waa, mon texte est tout en violet )

Bon, bref, + de skins d'armures et d'armes (surtout les craftées), histoire de diversifier un peu.
I wish the MP 102 / 51 armors get a special design (each crafter could define his own design style (using a similar system to the emblem manager))

So, each crafter could 'sign' any of his / her MP; and people on Emain could look far smarter

----
Je souhaite que les armures 102 / 51 100% recoivent un design particulier à chaque artisan, comme une immense signature. Les armures seraient au passage, bien plus belles que les armures lambda faites par les joueurs.

Edit pour faire plaisir à la dame
Euh... je reconnais ne pas être très bon en anglais, mais je ne vois pas trop ici le rapport avec ce forum.(ou alors j'ai vraiment mal compris le sujet)

En second lieu, ce forum est francophone, pas anglophone. J'accepte que l'on cite certains articles en anglais, mais de là à réaliser un post entier en anglais, cela ne me convient pas trop.

M'est avis que ce sujet devrait se retrouver en français et sur le général, ou alors expliquez moi pourquoi il devrait rester ici. Comprenez qu'il y a grande chance qu'il soit clos et qu'une copie en français soit envoyée sur le général.
Je pense que c'est une initiative de joueurs US qui veulent remonter l'information à Mythic. Ils vont juste récupérer tous les messages et les compiler, puis donner la synthèse à Mythic.

Et évidemment, les messages doivent être en anglais pour être compris.

Par ailleurs, ce post sur le général serait criblé de replies parasites (il y en a déjà, dans le sens qu'ils ne respectent pas la nomenclature) et perdrait tout son sens.

PS: Pineze, je trouve mon idée 'hachement bonne
PS2: Tranb, on peut avoir la source? Ca éviterait que le post soit clos
Va pas mettre ça sur le général, ça ne concerne que les joueurs de la version US (que nous sommes ). Et Tranb a fait la traduction de ce qu'il a posté en anglais.

Tu noteras au passage que j'ai traduit ma propre intervention
Citation :
Provient du message de Noenga
Va pas mettre ça sur le général, ça ne concerne que les joueurs de la version US (que nous sommes ). Et Tranb a fait la traduction de ce qu'il a posté en anglais.

Tu noteras au passage que j'ai traduit ma propre intervention
Mouis... on va quand même laisser, même si je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que cela ne concerne que les joueurs sur serveurs US.

A vrai dire, ta traduction était sans doute la plus facile à faire...
Elle ne concerne peut-etre ke les joueurs US mais ceci pourrait avoir une repercution sur le jeu en lui meme.

Ce thread concerne donc tout le monde, et c'est un moyen pour toutes les communautes d'esperer se faire entendre, en formulant des souhaits ici-meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés