Beauté Masculine :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mun
C'est fou ça, j'ai enfin compris qui tu étais..
Moi aussi j'ai deviner dans ma tete qui tu etais en prononcant ton pseudo differemment et en voyant ton avatar qui est tres different de l'ancien


Les femelles du forum, vous preferez avec la barbe de trois jours, la barbe de dix ans ou bien rasé?
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Si j'étais une femme je me ferais bien Kiefer Sutherland...
Toi tu regardes trop TF1.

Si je dis qu'un canon de beauté masculine est John Malkovitch, est-ce que quelqu'un y croît ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Toi tu regardes trop TF1.

Si je dis qu'un canon de beauté masculine est John Malkovitch, est-ce que quelqu'un y croît ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Toi tu regardes trop TF1.

Si je dis qu'un canon de beauté masculine est John Malkovitch, est-ce que quelqu'un y croît ?
Citation :
Provient du message de Platypus
Moi aussi j'ai deviner dans ma tete qui tu etais en prononcant ton pseudo differemment et en voyant ton avatar qui est tres different de l'ancien


Les femelles du forum, vous preferez avec la barbe de trois jours, la barbe de dix ans ou bien rasé?
juste a regarder, une petite barbe, genre trois jours ouais, a embrasser, rasé de pres sinon ca pique
bof.. allez je me lance!
comme d'autres l'ont dit plus tôt, je pense que la notion de "beauté" englobe le caractère et une multitudes de petites expressions qui font font le charme de quelqu'un, donc coté star, c'est beau derrière l'écran mais c'est tout!

Je me lance tout de même, en disant Keanu Reeves (mais pas les cheveux longs!! , plutôt rasé d'ailleurs ^^)

ou... j'ai honte! mais David Boreanaz (alias Angel) pour le profil de l'homme mystérieux et ténébreux...

http://membres.lycos.fr/buffy410/hpbimg/Angel%20bon%2017.jpg

*s'enfuit en courant*
Citation :
Provient du message de Platypus
Moi aussi j'ai deviner dans ma tete qui tu etais en prononcant ton pseudo differemment et en voyant ton avatar qui est tres different de l'ancien


Les femelles du forum, vous preferez avec la barbe de trois jours, la barbe de dix ans ou bien rasé?
Ben pour l'avatar j'ai décidé de mettre l'image entière comme ça ce sera provoc" pour quelque chose au moins.
Moi je ne t'avais pas vu non plus, étant donné qu'il n'y avait plus d'ornithorynque.

Moi j'aime bien les hommes rasés en général, mais la barbe de trois jours donne un certain charme. En fait tout dépend du genre de mâle.
( Quant à la longue barbe (quoi que soyeuse), moi ça ne tente pas vraiment )
Je ne peux qu'adhérer à l'avis disant que l'homme que l'on trouve le plus beau est celui dont on est amoureuse.

En dehors de ce contexte, je regardais justement les gens dans la rue hier en remarquant que je ne trouvais pas séduisants ceux à la plastique parfaite mais plutôt ceux qui dégagaient quelque chose, même avec un physique de base banal.

Pour moi la beauté est donc avant tout question de personnalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés