[Archers] Volley : La nouvelle blague !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


depuis un long moment j'attendais cette fameuse 1.60 pour la réduction du coût et du timer de Volley et Longshot. Volley qui sur le papier devait être un truc génial qui tirait 5 flèches sur un ciblage au sol avec une portée de 4300 (principe du Gtae de terre du thauma).

Bref j'ai cramé une pierre de respec pour prendre cette RA (pour avoir volley (8) il faut avoir longshot en pré-requis (6) pour un total de 14 donc. Hé bien je n'ai pas tardé a le regreter. J'ai tout de suite tester ça en duel ; Meme si la portée est impressionnante le cout en flèche est tout simplement ignoble et le ciblage plus qu'aproximatif.

Exemple : Je place le curseur de ciblage au sol (F5) sur ma cible qui ne bouge pas (en duel). Je suis a la bonne portée (respectant les 66% de portée minimal) je tir les 5 flèches (les unes après les autrès ... avec 4.4 sec chez moi pour la première flèche) et aucune n'a touché ma cible ... Je tente une seconde fois ... idem c'est raté.
J'ai ensuite tenté l'expérience sur un groupe de mob (chevaux de dartmoor) en mouvement ... et la même résultat aucune cible atteinte. 2 essais, 3 essais, 4 essais OUAIS !!! Une cible touché au bout du 4ieme essaie ... 4x5 = 20 ... Sur 20 flèches une seule a atteint une cible ...

Un peu dégoutté mais pas totalement démoraliser d'avoir cramé une pierre de respec pour ça ... je pars en RVR ... G1, mid campe en face ... pas mieux pour tester, je vise le bon gros tas de 8/10 mid, 1 fleche touche et prend une bulle et une autre va dans une porte .... superrrrrrrrrrrrrrrr (Volley RA ultime pour péter des portes ?!?) De plus il faut attendre 15 seconde entre chaque volley + 4.4 secondes pour shooter + le temps de placer le ciblage au sol et d'anticiper les mouvements ennemis ...(car ca vous arrivera souvent que le temps de tirer il n'y ai plus de cible dans la zone ...) , il vaut mieux tirer normalement on tire plus de flèches et la au moins on peut choisir sa cible et avoir plus de chance de toucher.

Toujours pas découragé ... nous nous dirigeons vers Crauchon ... Youpie dernière chance que j'accorde a cette RA ... Ya des gars sur les remparts (4 ou 5) je vais essayer ... 1 cible touché sur 5 flèches envoyées. Puis la première porte tombe et derrière la seconde porte 1 mooneur ; ciblage au sol juste derrière la porte, je tire je touche le mooneur la porte et le pet du mooneur ... que je me prend dans la gueule ... Je continu peut après réussissant toujours a calé une fleche dans la porte.

Conclusion : j'ai réussi a me procurer une deuxième pierre de respec et au bout de 48Heures cette ra ne faisait plus partie de mon perso. Volley s'adresse a un type de rvr très très particulier qui est le RVR de masse ou la prise de fort. Malgrés ca on peut lui reprocher bcp de chose et notament d'etre bâclée a tel point que quand on l'utilise le perso ne bande même pas son arc et reste statique ... Pour ce qui est de Longshot (le pré-requis) il est tout aussi inutile (1 flèche a portée de cliping toutes les 5 minutes.) A noté que pour longshot vous devez etre en position initiale. Si votre arc est déjà bandé vous devez donc vous déplacer pour revenir en position initiale et ainsi bander votre arc avec la macro longshot, ce qui fait perdre un temps affreux et qui, souvent, ne vous permet pas d'achever une cible qui est déjà [Hors de portée]

AVANTAGES

Permet de tirer derrière les murs grâce au ciblage au sol
Enchainement de 5 flèches a 1 ou 2 sec d'intervalle
Portée a 4300 (pour kill les buffbot )
Ne fait pas dépenser d'endu (a confirmer je ne me souviens plus)
Heu ... je crois que c'est tout ...



INCONVENIENTS

Coût de la RA + pré requis encore bcp trop élevé pour l'utilisation qu'on peut en faire
RA super lente le temps de cibler et tirer les 5 flèches
Ciblage plus qu'aproximatif. On est pas sur de toucher une cible même si on cible au bon endroit.
Vos flèches partirons aussi vite que vous les acheter (le pré-requis aurait du etre recyclage de flèches)
Les flèches mettent 3 heures a atteindre leurs cibles
Ra pour un RVR spécifique (grosse masse ou prise de fort ... et encore)
RA pour un RVR spécifique DANS DES CONDITIONS spéciales. Hé oui, si les ennemis sont mezz ... vous l'avait dans le baba ... (a moins que ca ne vous dérange pas de casser des mezz)
RA baclée, le personnage ne bouge meme pas, ne bande meme pas son arc quand on l'utilise.
Les flèches partent s'échouer dans les portes si on utilise volley trop prêt de ces dernières.
Ciblage très difficile si les ennemis sont en mouvement car la zone de touché a l'air tres réduite.



Ne prenez pas cette RA c'est daubesque !!!

Fata
Gladisse au moins ca evitera que d'autres fassent la même chose donc au final tu economise ces même pierres ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Gladisse
Fata moi la seule chose qui me choque c'est que tu as claqué 2 pière de respec pour tester une RA ...
J'ai claqué une premiere pierre car j'avais vraiment mal choisi mes premieres RA. La deuxieme pierre je l'ai eu parceque je l'ai demandé et qu'elle etait dispo.
Encore de la jalousie quand a ces maudites pierres ? Mais organisez vous des events si vous en voulez ... Le but de ces pierres c justement qu'elles servent. Je viens ici pour empecher les gens de se tromper en investissant 14 pts dans une conneries, comme il a ete dit precedement si les gens m'ecoutent ils pourront economiser des pierres.


Fata
C'est une RA de soutient.... au même titre que le GTAE.
C'est pas super intéressant en solo, mais nettement plus intéressant à plusieurs archers.
Evidement ça s'utilise dans toutes les situations où on doit utiliser le GTAE.

Une Ra fun, mais loin d'être ultime.

Ce qui me fait mourir de rire c'est d'avoir pensé que c'était une RA encore pour soloter... bah nan, faut être plusieurs à le faire pour que ça soit fun, c'est un GTAE
euh g entendu parler de ces fameuse pieces on les trouve ou? c cher? c rare?

Citation :
Provient du message de Gladisse
Fata moi la seule chose qui me choque c'est que tu as claqué 2 pière de respec pour tester une RA ...
tiens j'avais pas vu ce poste

bon ben analyse différente on dirait, malgré le fait que tout ce que tu dis est juste
(inutile en duel, tire dans les bulles, utilisable dans des sitations précises).

48h c'est ptet juste pour tester une RA ?
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Evos
euh g entendu parler de ces fameuse pieces on les trouve ou? c cher? c rare?
Sur le dragon Evos , il en lâche 100 de chaque
(50 pour respec les compétences et 50 pour les RA)
Re: [Archers] Volley : La nouvelle blague !
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
j'ai réussi a me procurer une deuxième pierre de respec
Dire que certains en ont vraiment besoin .....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Si je peut me permettre avec un groupe de scout +sicaire +méné ( groupe fufu quoi )disont 6 scout qui on cette RA sa fait des dégat monstre en attaque /défence de fort /rk
De plus lors de combat de masse un groupe comme sa de l'autre coté d'une gate fait un massacre !
Maintenant je v pas vous dire a quoi sert le sicaire , le méné et le groundassit !

Les scout qui pensait soloté avec cette RA vont etre dégouté !
Ceux qui veulent se rendre plus qu'utile en RvR( pas pvp hein ... RvR !! ) prendront cette RA .

ex : Ouikka avec qui j'était ( a surs prit par hib ) tirai de la montagne ( bord de map ) au nord de surs sur le fort et ceux qui s'y trouvait. Niveau dégat sa ne dépasse pas les 200/300 et c'est vraiment aproximatif


Le seul défault de cette RA a part son prix ne vient pas de la RA en elle meme mais du systeme de ciblage au sol.
Comme on dit chez Ombres long shot et volley devrait etre des compétence obtenu a haut lvl ds la comp Arc !!!!
Citation :
Fata moi la seule chose qui me choque c'est que tu as claqué 2 pière de respec pour tester une RA ...
Moi je preferre que il utulise deux pierres k il avertissee tout le monde de pas prendre et donc .. de sauvegardeer bcp de piere que l autre ***** dont je ne citerais pas le nom et qui vient les vendre sur le forum
Citation :
Provient du message de Yshuya
Moi je preferre que il utulise deux pierres k il avertissee tout le monde de pas prendre et donc .. de sauvegardeer bcp de piere que l autre ***** dont je ne citerais pas le nom et qui vient les vendre sur le forum
ou est le probleme... c'est interdit de revendre des pierres?
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
C'est fou cette frustration et cette jalousie qui entoure ces pierres de respec
N'oublie pas que l'exploit de tuer le dragon n'est pas à la portée de chaque alliance, qu'il n'est pas aisé d'organiser une sortie multi alliance, et qu'en plus, toutes les alliances ne sont pas forcément d'accord pour venir... Surtout dans le cas où elles peuvent faire la sortie sans aide.

Et ensuite, certaines de ces pierres sont vendues à un prix exorbitant, alors que certaines personnes veulent respec, et se rendre ainsi utile au royaume, mais bon.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
C'est fou cette frustration et cette jalousie qui entoure ces pierres de respec
Y a tout de meme une sacrée différence entre jalousie et indignation ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
ben c'est surtout qu'en montant un perso correctement on n'a pas besoin de respec... perso, j'ai deux 50 et je n'ai jamais utilisé de respec du tout... (donc 1 commencé y a un an, donc avant meme qu'on puisse envisager le moindre respec)
maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veux avec ses pierres il me semble... je suppose aussi que jalousie est le terme qui convient pour qualifier cette levée de bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés