[Ys] Fufu & Pet

Répondre
Partager Rechercher
Algoris, tu ne sembles pas avoir l'habitude donc explication.

Il faut une distance minimale pour passer en fufu vis à vis d'un ennemi/mob.

Maintenant dans le cas où un furtif prend la poudre d'escampette et que tu sois pris en chasse par un pet/mob, où que tu ailles et alors que tu as laché ton endu pour que le pet ne te rattrape plus et que tu as réussi a repasser furtif, le mob arriver au milieu de nulle part pour te frapper.

Ce que je pense personnellement, c'est que l'on devrait imposer une distance plus grande aux furtifs pour repasser furtif, mais également imposer une zone de détection au mob/pet une fois que le joueur est parti (bon pour le mob, au bout d'un moment il arrete de vous poursuivre )

Le but n'est pas ici de pouvoir tuer tout ce qui bouge, c'est simplement d'expliquer ce qui reste pour moi un bug horriblement frustrant, car une fois en attaque, et si tu réussis à fuir, je n'aime pas trop avoir une balise ARGOS sur le dos
Message supprimé par son auteur.
le pet qui me saoule le plus c bien celui de l'enchanteur qui cast..
car de plus si l'attaque est alnce avant ke tu sois fufu le pet te poursuis a mrot mais de plus il te dd + snare ki font tres tres mal...

a la rigueur si c un loup de chassuertu run assez loin du maitre pi en 1vs1 tu dois pouvoir le tuer pour apres te refufu trankille.. mais avec ceux de l'enchanteur on a aucun chance... a moins kil rappelle son pet mais c tres rare...

même si ce n'est pas un bug nerfer ce pet (style lui retirer le snare) serait sympa car le pet na meme pas besoin de te courir apres il te cast un fois + snare et la /release car les autres pets si c un duel tu fonces sur le maitre tentant de le tuer mais la on peut meme pas y arriver tellement on marche lentement .. pi l'enchant prend un malin plaisir a STUN + pbae si on est assez pres...

vala ce ke j'avais a dire meme si ce n'est aps un bug je trouve ca dommage . car les archers zont 6 eme sens / 3eme oeil / et les pets a craindre... exemple tout con suis sur ma muraille a G2 a regarder 2 masses s'affronter .. je prepare un tir en fufu et vise les magos .. bah deja je suis limité aux magos sans pets .. car sinon en etant en def le pet m'aggro et la plus aucun tir n'est possible et g beau run + fufu il me suivra toujours ...
l'assimiler au bug de los aurait été bien ... ou bien comme certaines propositions ont été faite faire une distance de lien entre le maitre et le fufu .. un peu comme les necors .. si le pet sors du champs de vision on a 10 sec pour retourner au pres de lui ou le pet meurt.... ca serait cool


ps autre chose pareil sur les murailles les pets au lieu de faire le tour il ont climb.... ca serait a rectifier ca aussi
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah kevo en 1.62D ils ont virés le snare du pet enchanteur

et là moi je dit, à quand le virage du chain stun du pet air du theutheu?
neeeeerf !
(/em se souvient d'avoir regretté d'avoir purgé pour rien )
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Moi j'ai eu un pb avec un ass l'autre jour à quartz...

A part les autres classes fufu, personnes ne me decouvre quand je suis furtif....

Sauf....le pet du Pretre d'Arawn...

J'avançais en mob fufu vers ma cible, à qq mètres d'un necro, et paf ! le pet m'envoi un DoT avant mm de m'avoir découvert !

P-e à cause du lag, ou je ne sais quoi...

Autre bug sur les necro...(à jaspe toujours)

Il y en avait une qui exploitait un bug (à mon avis), elle n'était pas transformée (en ghost) et pourtant elle avait son pet, donc forcément tout le monde lui sautait desssus croyant qu'elle etait vulnérable, mais non, on ne pouvait pas la toucher.

Résultat, elle faisait un carnage...
Avant de crier au scandale renseigne toi sur les classes adverses.
C'est tout simplement que ce prêtre d'Arawn n'etait pas spe Visio comme 99.9%. Pourquoi le DoT te touche en fufu ? Simple c un DoT PbAE (donc centré sur le pet sans cible).
Il est vrai qu'on rencontre peu cette spe donc tu es pardonné .
En ce qui concerne le prêtre censé être en ombre et qui ne l'est pas pour certains, c'est un bug qui arrive parfois en xp aussi, mais nullement intentionnel : le necro se voit lui même en ombre.
Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de Scrouik
Toujours ce même bug qui devait être soit disant corrigé !!
Un peu dégoutté de me faire tuer a cause de ce bug intolérable. Mais alors quand c'est un autre fufu qui l'utilise.
Quand je pense que j'avais des scrupules a PA les archers, que j'allais jusqu'à les ignorer (j'ai un archer aussi et je trouve que leur duré de vie avec un assassin dans le coin était abusément écourté). Plus de pitié !! Maintenant je prendrais un plaisir énorme a tuer ces petits archers ridicules.
deuxieme messages ou j interviens dsl

mais si tu as du mal a jouer ton fufu a cause d un soit disant bug qui reste dans les tiroirs de mithic ben reroll fais autre chose entre temp
moi ca me derange pas
c est a toi de gerer ton perso pour eviter les classes a pets, enfin ce que j en dis moi


bon jeux
Message supprimé par son auteur.
Même réponse que la dernière fois :


- Vous présentez le problème sous l'aspect RvR => " Ouin je suis fufu et j'ai pas pu tué un mage sans que son pote me traque avec son pet "


- Au lieu de le présentez d'un point de vue global => " Ouin je suis fufu et même en stealth un mob peut me retrouver "


Du coup tout le monde comprend bien que ce qui vous gêne c'est de ne pas pouvoir tuer sans être tuer. Le pire c'est que je suis sûr que plus il y a de fufus qui écrivent a Mythic dans cette optique ( rvr et non globale ) et moins ils auront envie de corriger ce bug. Oui car je considère moi aussi qu'il s'agit d'un bug ( même si je joue une classe à pet ). Comme je l'avais déjà dit : si vous voulez attirer l'attention sur ce problème présentez le de manière globale, sinon vous n'êtes pas crédibles
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de warlix
deuxieme messages ou j interviens dsl

mais si tu as du mal a jouer ton fufu a cause d un soit disant bug qui reste dans les tiroirs de mithic ben reroll fais autre chose entre temp
moi ca me derange pas
c est a toi de gerer ton perso pour eviter les classes a pets, enfin ce que j en dis moi


bon jeux
Ne venez pas m'expliquer comment jouer mon perso; merci !!
Ce qui est gavant dans ce BUG c'est que tu te trouves a limite de vue du peteur (c'est a dire loin), tu PA un type, tu le tues, et quand tu penses avoir fait ton boulot correctemet, au bout de 15 secondes tu te prends un espèce de loup (vert) qui t'agresse !!
A savoir que :
* 1 le mec ne me voyait plus depuis un au moins 10 secondes (20 - 10)
* 2 un mobb vert ne me verrait pas même si j'étais installé dans son c*
* 3 qu'il a donc, pendant ces 10 secondes, parcouru une distance qui ne le permettrait pas de me voir même s'il avait été une dame guerrière.


Voila
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ne venez pas m'expliquer comment jouer mon perso; merci !!
Ce qui est gavant dans ce BUG c'est que tu te trouves a limite de vue du peteur (c'est a dire loin), tu PA un type, tu le tues, et quand tu penses avoir fait ton boulot correctemet, au bout de 15 secondes tu te prends un espèce de loup (vert) qui t'agresse !!
A savoir que :
* 1 le mec ne me voyait plus depuis un au moins 10 secondes (20 - 10)
* 2 un mobb vert ne me verrait pas même si j'étais installé dans son c*
* 3 qu'il a donc, pendant ces 10 secondes, parcouru une distance qui ne le permettrait pas de me voir même s'il avait été une dame guerrière.


Voila
spa un bug
Re: Re: Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de jambon cachère
spa un bug
Toi non plus
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de jambon çachère
Je confirme: je ne suis pas un bug (un cochon peut être mais pas un cafard)
Tu sais quel bruit ca fait un cafard quand on marche dessus ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ne venez pas m'expliquer comment jouer mon perso; merci !!
Ce qui est gavant dans ce BUG c'est que tu te trouves a limite de vue du peteur (c'est a dire loin), tu PA un type, tu le tues, et quand tu penses avoir fait ton boulot correctemet, au bout de 15 secondes tu te prends un espèce de loup (vert) qui t'agresse !!
A savoir que :
* 1 le mec ne me voyait plus depuis un au moins 10 secondes (20 - 10)
* 2 un mobb vert ne me verrait pas même si j'étais installé dans son c*
* 3 qu'il a donc, pendant ces 10 secondes, parcouru une distance qui ne le permettrait pas de me voir même s'il avait été une dame guerrière.
* 4 tu aurais du ouvrir tes yeux et voir qu'il y avait une classe à pet à coté, et que cette personne a bien joué en t'envoyant le pet.

(ps : marteler une assertion plusieurs centaines de fois n'a jamais convaincu personne s'il n'y a pas d'argument derrière mais tu peux toujours continuer... )
Re: Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ne venez pas m'expliquer comment jouer mon perso; merci !!
Ce qui est gavant dans ce BUG c'est que tu te trouves a limite de vue du peteur (c'est a dire loin), tu PA un type, tu le tues, et quand tu penses avoir fait ton boulot correctemet, au bout de 15 secondes tu te prends un espèce de loup (vert) qui t'agresse !!
A savoir que :
* 1 le mec ne me voyait plus depuis un au moins 10 secondes (20 - 10)
* 2 un mobb vert ne me verrait pas même si j'étais installé dans son c*
* 3 qu'il a donc, pendant ces 10 secondes, parcouru une distance qui ne le permettrait pas de me voir même s'il avait été une dame guerrière.


Voila
switch ==============> snarre de famille et run
mode fufu on en zone aggro et tu verra le pet ce qu il va faire
j ai pas la pretention de t apprendre non plus a jouer je donnai mon avis,mais vu ton aggro sur les post je pense qu il te faut un peu de recul pour analyser

pi c est vrai c est pas un bug,l attaque a ete donne ( envois du pet) avant le restheal
Re: Re: Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de lukiel
* 4 tu aurais du ouvrir tes yeux et voir qu'il y avait une classe à pet à coté, et que cette personne a bien joué en t'envoyant le pet.

(ps : marteler une assertion plusieurs centaines de fois n'a jamais convaincu personne s'il n'y a pas d'argument derrière mais tu peux toujours continuer... )
Hum !! Ce que ce doit être plaisant de discuter avec toi IRL.

Tu es du genre de personne à penser qu'avoir un pied à la place du nez n'est pas une déformation à partir du moment ou on peut l'utiliser pour, par exemple, écraser une cigarette avec.
Tu serais même capable de trouver cela très joli dans la condition ou ce n'est pas toi qui subit ce que tu considères, sans doute, être un petit désagrément.
En d'autre terme tes avis son creux et futiles et ne servent qu'a défendre tes intérêts.
De par bug j'entends une erreur de programmation, le fait que Mythic ne sache pas la corriger n'enlève rien au fait que ce soit un bug. A ceux qui me diront que c'est voulu par Mythic je rétorquerais que cela reste un erreur de programmation.

Je souligne l'utilisation du mot assertion qui est a mon avis, sinon pompeux dans le contexte d'un forum (ben oui on ce fait mousser comme on peut, si ce n'est par le pouvoir de la pensée essayons par le superficie de la confiture étalée), tout a fait hors sujet.
Je ne fais pas part de ma façons de penser mais d'un fait : Un mobb vert qui me vois a 500 mètres en furtivité pour beaucoup c’est un bug.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
En d'autre terme tes avis son creux et futiles et ne servent qu'a défendre tes intérêts.
Ok donc tu défend pas tes interets là ? tu n'es donc pas fufu, tu n'oserai pas te rabaisser au niveau de Lukiel tout de même ?
Re: Re: Re: Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de Scrouik

Je ne fais pas part de ma façons de penser mais d'un fait : Un mobb vert qui me vois a 500 mètres en furtivité pour beaucoup c’est un bug.
spa un bug puisque les animals y zont la truffe développée (par exemple les cochons mais bon ça existe pas les pets cochons) et donc y sniffent les fufus. Rappel: fo pas mettre de parfum quand on va a la chasse
Citation :
Provient du message de weezy
Ok donc tu défend pas tes interets là ? tu n'es donc pas fufu, tu n'oserai pas te rabaisser au niveau de Lukiel tout de même ?
Je n'ai jamais dit que je ne le ferais pas !!
Bien au contraire je pense que j'en profiterais, (ce doit être fort rigolo par ailleurs) je suis juste en train de dire que, et c'est le sujet de ce post:
* Que c'est un bug !!
* Que c'est chiant (quand on le subit)
* Que certain ce plaignent de le subir mais n'hésite pas à l'utiliser.

Alors stop la mauvaise foi !! Je ne suis pas dieu et ne vous foudroierais pas de ma colère alors ne vous justifiez pas bêtement !

stout !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de jambon cachère
spa un bug puisque les animals y zont la truffe développée (par exemple les cochons mais bon ça existe pas les pets cochons) et donc y sniffent les fufus. Rappel: fo pas mettre de parfum quand on va a la chasse
Toi tu fais partit des gens bons !! c'est pour ça qu'on t'aime !! Grouikkkkkkkkkk
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik

* Que c'est un bug !!
* Que c'est chiant (quand on le subit)
* Que certain ce plaignent de le subir mais n'hésite pas à l'utiliser.
* nono spa un bug
*bah t'as qu'a tuer le pet il est vert spa dur
*ça spa bien
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je n'ai jamais dit que je ne le ferais pas !!
Bien au contraire je pense que j'en profiterais, (ce doit être fort rigolo par ailleurs) je suis juste en train de dire que, et c'est le sujet de ce post:
* Que c'est un bug !!
* Que c'est chiant (quand on le subit)
* Que certain ce plaignent de le subir mais n'hésite pas à l'utiliser.

Alors stop la mauvaise foi !! Je ne suis pas dieu et ne vous foudroierais pas de ma colère alors ne vous justifiez pas bêtement !

stout !!
c'est pas un bug

tu kill un type et sous prétexte qu'une classe non furtive a une possibilité de te retrouver c'est forcément un bug

tu vois une classe à pet, tu Pa la classe à pet ou tu pa une autre cible, mais si ya 2 ou 3 gars qui se battent aucune raison qu'ils n'aient aucune chance de te retrouver
Je suis prêt à tenir les paris pour ce qui est de la correction de cette erreur de programmation !!

Faites vos jeux, messieurs faites vos jeux !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés