VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
Le probleme est que l'enchant moon n'a pas qu'un bon DD, il a aussi le PBAE, le pet qui chain snare, le speed...
moué mais c t pour comparer un peu avec le thauma glace, mais bon arretons ce debats, c hors sujet
Citation :
si vous pouviez faire vos débats sur la magie dans un autre post, je vous remercie d'avance pour la clarté de ce post qui traite de LA
On n'aura la conclusion de ce debat que deux mois apres l'implementation du patch. On verra a ce moment en observant le RvR pratique par les bons groupes si cette modification a atteint son but, rendre leur place au BM et au merco dans les groupes hib et alb, et moderer la puissance des zerks. Si par contre on se retrouve avec une hemorragie de zerks cessant de jouer, SZ se faisant tous critblade et/ou que les finelames/mercos restent aussi peu attractifs, on saura que Mythic a encore fait n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de un passager du temp
pense que Oui le Zerk doit être un peu plus limité dans ses dégâts mais le problème est que si on le limite trop,nous avons le guerrier qui lui reste toujours en retrait par rapport aux deux autres tanks lourd.
Si on fait équivalence après le patch çà donnera

mercenaire=finelame=berserker... je suis d'accord pour cela
MA défensif=proto défensif=guerrier défensif... encore ok
MA hast=proto lance avec qui le guerrier a deux mains ne sera jamais égale en terme de dommage.

Je pense que au départ Mythic avait fait une classe aux dommage plus fort pour compenser le guerrier.
Mais il est vrai que Mythic.....
Le guerrier n'est tout simplement pas fait pour se spé offensif et même si le zerk est rabaissé il fait des dégâts encore pas mal face au tanks offensifs des autres royaumes

On ne réfléchit pas seulement par royaume, mais aussi par joueur, ça serais stupide que le joueur qui joue un zerk soit avantagé parce que le joueur qui joue un guerrier est désavantagé
Citation :
Provient du message de Braknar
On n'aura la conclusion de ce debat que deux mois apres l'implementation du patch. On verra a ce moment en observant le RvR pratique par les bons groupes si cette modification a atteint son but, rendre leur place au BM et au merco dans les groupes hib et alb, et moderer la puissance des zerks. Si par contre on se retrouve avec une hemorragie de zerks cessant de jouer, SZ se faisant tous critblade et/ou que les finelames/mercos restent aussi peu attractifs, on saura que Mythic a encore fait n'importe quoi.
Ceux qui envisage d'arrêter de jouer Zerk juste parce qu'il ne roxeront plus autant qu'avant, je me marre d'avance.

Le gameplay du Zerk ne changera surement pas, tout comme celui des finelames et mercenaires.
Si vous vous amusez avec votre Zerk en ce moment, je vois pas pourquoi vous vous amuserez plus avec en 1.62.

C'est sur que si vous voulez OS tout ce qui passe, vous vous etes trompé de jeu, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers un FPS.

Concernant les SZ, j'espère qu'ils disparaitrons au profit de Critblade qui sont pour moi les vrais assassins.
Citation :
Ceux qui envisage d'arrêter de jouer Zerk juste parce qu'il ne roxeront plus autant qu'avant, je me marre d'avance.

Le gameplay du Zerk ne changera surement pas, tout comme celui des finelames et mercenaires.
Si vous vous amusez avec votre Zerk en ce moment, je vois pas pourquoi vous vous amuserez plus avec en 1.62.

C'est sur que si vous voulez OS tout ce qui passe, vous vous etes trompé de jeu, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers un FPS.

Concernant les SZ, j'espère qu'ils disparaitrons au profit de Critblade qui sont pour moi les vrais assassins.
Demandes a Typhon s'il continue a jouer son eld void dont le gameplay a pas du tout change...
D'ailleurs, pourquoi on ne jouerait pas tous avec des armes grises? Ca change pas le gameplay, on tape juste a 50% de dommages en moins. Et pourquoi pas utiliser son plus petit DD? Il fait moins mal et est tout le temps resiste, mais c'est le meme gameplay...
DAOC est un jeu de RvR et de groupes. Tu n'en as rien a faire que ton barbare soit nerfe a Diablo quand tu joues solo, tu devras juste passer quelques niveau de plus pour taper les meme mobs. Par contre, qui veut jouer un truc qui solote mal et apporte rien a un groupe en PvE? Qui se fait retamer en RvR?
Je broute regulierement en RvR, mais je gagne aussi regulierement, si je fais plus que brouter bah ca devient direct moins interessant. Quand a OS tout ce qui passe, ca montre bien que tu n'as strictement jamais joue un zerk.
Pour le probleme des SZ, c'est evidemment plus facile de detruire une combinaison de classe et template plutot que de l'equilibrer, est ce pour autant la bonne facon de s'y prendre?
Citation :
Provient du message de Tenaka
Mais serieux rivaliser avec des Zerk en rage ou meme des champ spé GA qui savent jouer, mais lol quoi ^^
Je crois que c'est plus un mythe qu'autre chose
Je t'aime !!


désolé pour le retour en arrière mais je lisais le début
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Concernant les SZ, j'espère qu'ils disparaitrons au profit de Critblade qui sont pour moi les vrais assassins.
Pkoi le shadowzerc ne serait-il pas un vrai assassin?

Puis il faut penser a ceux qui ont passé des mois sur leur SZ
@Yukishiro Enishi: Découvre qu'il y a trois royaumes et non un seul et joue sur les trois longtemps, plusieurs classes en pvm et rvr, à petit et haut niveau, en groupe de 8 ou en masse, après je penses que tes propos seront différents... et surtout moins "cassant gratuitement". Tu verras, lorsque l'on joue une classe que l'on croyait surpuissante, la plupart des idées reçues et des discours "uber" la concernant s'effondre et à la longue les appels aux nerfs, ressemblent plus à des "appels d'enfants gâtes, pas content de pas roxer tout le temps comme les bons joueurs" et préferant voir les autres s'en prendre plein la gueule pour satisfaire leur propre plaisir de jeu.

Le nivèllement par le bas, c'est pour que DAoC soit à chaque patch plus simple d'utilisation et perd la saveur du debut, ou les classes avaient encore de vrais différences. Plus ça va et plus le choix d'un royaume devient purement ésthetique.
Citation :
Concernant les SZ, j'espère qu'ils disparaitrons au profit de Critblade qui sont pour moi les vrais assassins.
Alors la je suis soufflé par cette réponse.

Voir un template disparaître sur une classe est pour moi la pire des choses qui puissent arriver a DAOC.
Autant que je sache ,un assassin ne se restreint pas que à "coup sournois" et je pense que nos amis Sicaires/Ombres pensent comme moi.
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Le nivèllement par le bas, c'est pour que DAoC soit à chaque patch plus simple d'utilisation et perd la saveur du debut, ou les classes avaient encore de vrais différences. Plus ça va et plus le choix d'un royaume devient purement ésthetique.
Oui vive le RvR de la 1.36 où les healers pouvaient chain ae stun de 10 seconde...vive les archers snipers oneshoters de magos... vive les clercs smite..:baille:
Citation :
Provient du message de Braknar
Demandes a Typhon s'il continue a jouer son eld void dont le gameplay a pas du tout change...
D'ailleurs, pourquoi on ne jouerait pas tous avec des armes grises? Ca change pas le gameplay, on tape juste a 50% de dommages en moins. Et pourquoi pas utiliser son plus petit DD? Il fait moins mal et est tout le temps resiste, mais c'est le meme gameplay...
DAOC est un jeu de RvR et de groupes. Tu n'en as rien a faire que ton barbare soit nerfe a Diablo quand tu joues solo, tu devras juste passer quelques niveau de plus pour taper les meme mobs. Par contre, qui veut jouer un truc qui solote mal et apporte rien a un groupe en PvE? Qui se fait retamer en RvR?
Je broute regulierement en RvR, mais je gagne aussi regulierement, si je fais plus que brouter bah ca devient direct moins interessant. Quand a OS tout ce qui passe, ca montre bien que tu n'as strictement jamais joue un zerk.
Pour le probleme des SZ, c'est evidemment plus facile de detruire une combinaison de classe et template plutot que de l'equilibrer, est ce pour autant la bonne facon de s'y prendre?
Mdr mais arrêtez de considérer ce nerf comme la fin du monde...tu vois les merco?Ben les zerks seront à peu près aussi puissant en 1.62...alors, soulagé? Il est fini ce gros chagrin?
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
@Yukishiro Enishi: Découvre qu'il y a trois royaumes et non un seul et joue sur les trois longtemps, plusieurs classes en pvm et rvr, à petit et haut niveau, en groupe de 8 ou en masse, après je penses que tes propos seront différents... et surtout moins "cassant gratuitement". Tu verras, lorsque l'on joue une classe que l'on croyait surpuissante, la plupart des idées reçues et des discours "uber" la concernant s'effondre et à la longue les appels aux nerfs, ressemblent plus à des "appels d'enfants gâtes, pas content de pas roxer tout le temps comme les bons joueurs" et préferant voir les autres s'en prendre plein la gueule pour satisfaire leur propre plaisir de jeu.
Ok, imaginons donc que nous autre les non-zerks soyont des gros frustrés qui ne voulons que nerfer une classe.
Supposons que le zerk est super équilibré.
Pourquoi ça fait pleurer tout les zerks de se faire ramener au niveaux de ses équivalents des autres royaumes?:bouffon:
Citation :
Provient du message de Cellat
Ok, imaginons donc que nous autre les non-zerks soyont des gros frustrés qui ne voulons que nerfer une classe.
Supposons que le zerk est super équilibré.
Pourquoi ça fait pleurer tout les zerks de se faire ramener au niveaux de ses équivalents des autres royaumes?:bouffon:
Peut êtres car nous ont compense pas avec d'autre classe de personnage comme dans les autres royaumes
Citation :
Autant que je sache ,un assassin ne se restreint pas que à "coup sournois" et je pense que nos amis Sicaires/Ombres pensent comme moi.
Les templates, shadowmerco et finombre ne sont pas viables. Pourquoi l'assassin serait il le seul à avoir accès un un tel template?
Citation :
Provient du message de Ultor
Peut êtres car nous ont compense pas avec d'autre classe de personnage comme dans les autres royaumes
C'est clair, ces temps ci je joue un healer, c'est dingue ce que c'est faible...
Citation :
Les templates, shadowmerco et finombre ne sont pas viables. Pourquoi l'assassin serait il le seul à avoir accès un un tel template?
Oui et pourquoi avoir fait trois royaumes si de toute façon on tend à avoir tous les mêmes perso/template/style de jeu.

Citation :
Plus ça va et plus le choix d'un royaume devient purement ésthetique.
Oui mais bon de la à ce que l'ont nous propose sur Mid d'être luri/firbolg ou avalo hein faudrait pas déconner
Citation :
Provient du message de Ghimou
je suis moyennement d'accord qd meme avec l'histoire du debuff chaleur, ok t'a un debuff chaleur et tu a un dd simple en chaleur mais si t spe moon, t'a 20 en chaleur se ki fait que ton dd est un peu pourri qd meme non ?
o final suis pas sur que ca fasse bcp plus mal que le mago ki a un dd ki debuff a 12% et un dd de spe ki tape toujours bien du coup
Tu capes tes DD avec le debuff sur presque toutes les resist.
@Camlann je DD à 586 chaque DD temps d'incant 2s sur toute resists, sauf une resist capée avec résistance à la magie où les dommages varient de 500 à 586 en fait...

Citation :
Provient du message de Ghimou
t'a 20 en chaleur se ki fait que ton dd est un peu pourri qd meme non ?
A toi de juger.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Cellat
C'est clair, ces temps ci je joue un healer, c'est dingue ce que c'est faible...
Je te signale( mais tu le sais dejà) que sur hib tu a 3 classes qui peuvent healer/buffer et 2 classes qui peuvent avoir regen mana sur midgard nous avons 2 healers et 1 seul qui peut mettre regen mana pour un coups de concentration. Tu apprendra aussi en jouant plus que 3 minutes sur midgard que les bubule auto ne cours pas les rues et qu'il n'est pas simple d'en avoir dans chaque groupe contrairement a la senti.
Citation :
Provient du message de Ultor
Je te signale( mais tu le sais dejà) que sur hib tu a 3 classes qui peuvent healer/buffer et 2 classes qui peuvent avoir regen mana sur midgard nous avons 2 healers et 1 seul qui peut mettre regen mana pour un coups de concentration. Tu apprendra aussi en jouant plus que 3 minutes sur midgard que les bubule auto ne cours pas les rues et qu'il n'est pas simple d'en avoir dans chaque groupe contrairement a la senti.
Ecoute, j'ai joué un skald jusqu'au lvl35 sur brocéliande y a longtemps, et j'ai vraiment pas eu l'impression d'un royaume défavorisé...
Mon guérisseur il est sur camlann, lvl31, et crois moi les classe mids c'est pas ce qu'y a de plus rare bonedancer, zerk, skald, healer, chaman principalement, les autres classes mids sont pas mal jouées aussi..pour ce qui est des bubulles, ça me parais plutôt compensé par les autres avantages de mid.
Maintenant, imaginons que mid soit désavantagé... en quoi cela justifierais que le zerk soit surpuissant?On joue à un MMORPG là, pas à un jeu de stratégie... il faut pas équilibrer au niveaux royaume, mais au niveaux classe...
Citation :
Provient du message de Ultor
Je te signale( mais tu le sais dejà) que sur hib tu a 3 classes qui peuvent healer/buffer et 2 classes qui peuvent avoir regen mana sur midgard nous avons 2 healers et 1 seul qui peut mettre regen mana pour un coups de concentration. Tu apprendra aussi en jouant plus que 3 minutes sur midgard que les bubule auto ne cours pas les rues et qu'il n'est pas simple d'en avoir dans chaque groupe contrairement a la senti.
Encore une fois, c pas de notre faute si tout le monde sur Mid veut jouer un zerk...
Tu veux une bulle? Joues en une.
Je suis monté au 43 sur Mid en 2 jours de /play, ce que je ne peux pas faire sur un autre royaume, vue ma frequence de jeu.
AoE stun+PBAE= abused. Point.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Encore une fois, c pas de notre faute si tout le monde sur Mid veut jouer un zerk...
Tu veux une bulle? Joues en une.
Je suis monté au 43 sur Mid en 2 jours de /play, ce que je ne peux pas faire sur un autre royaume, vue ma frequence de jeu.
AoE stun+PBAE= abused. Point.
But rofl.
Senti + 2-3 tank + druide +2 enchant moon + barde = même résultat.
1 tank sur chaque qui taunt et ça PBAE pareil.
Citation :
Provient du message de yorgun
Les templates, shadowmerco et finombre ne sont pas viables. Pourquoi l'assassin serait il le seul à avoir accès un un tel template?
dis pas nimp et va duel un sicaire spé merco tu en reparleras après
C'est bon stop Whine Mythic vous a entendu....

citation :

LIGHT TANK NOTES

- Increased the duration (and decreased the frequency) of the new Mercenary/Blademaster bleeds. This fix is an update to a previous 1.62 Pendragon feature. As a result, the styles now do the increased damage they were supposed to in 1.62b.

- The Dual Wield combat style Dark Tendrils is now based off Parry for Mercenaries. Formerly it was based off Evade. Please note that Infiltrators will still have Evade as the opening for this style.

- Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade). Additionally, Aurora Borealis now chains off of Icy Brilliance and has a cold-based DD proc. In a 1.62b, we increased the damage for one select chain for both Dual Wield and Celtic Dual, and now we're doing the same for Left Axe. Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.


Ca fait pitier





Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés