[ca se discute]ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il vient de me venir à l'esprit que si ça se trouve Driss à un avatar sur les fora JOL
Il avait pas vraiment l'air de passer ailleurs que sur le jeu en lui même oO Tu m'diras sur la petite vidéo on voyait pas grand chose, il parlait d'un channel à un moment, vers le début du reportage, non ?
oui il parlait de channels sur lesquels il regardait ce qui c'était dit pendant qu'il dormait. Mais bientôt il passera aux forums si ce n'est pas déjà fait.
En tout cas, il me fait penser à bon nombre d'ex-joueurs de t4c qui restaient connectés quasiment 24h/24


Coucou Opale
Citation :
Provient du message de bowakawa
oui il parlait de channels sur lesquels il regardait ce qui c'était dit pendant qu'il dormait. Mais bientôt il passera aux forums si ce n'est pas déjà fait.
En tout cas, il me fait penser à bon nombre d'ex-joueurs de t4c qui restaient connectés quasiment 24h/24


Coucou Opale
Oui mais on voyait un peu la tête des channels ? En fait je me demandais si c'était du genre channels irc ou tu parle de tout et de rien, ou du genre channels de Counter ou tu vois un peu des stats ou des choses comme ça (histoire de voir s'il diversifie un peu son intoxication quoi )

Enfin de toute façon ça changera rien au problème oO J'ai cru lire qu'il avait arrêté, si c'est le cas c'est une bonne chose Parcque là ..... oO

Coucou Bowa non non je ne suis pas morte
Le chan pour un joueur CS ce devait être IRC à 90% de chance

Me fait penser qu'il faudra que je réinstalle CS, moi


Ouais il s'apelle Driss et ne joue plus que 2-3h/semaine, aplaudissez-le
Non, sérieusement, il a sa copine du net, là...
Bon il a calmé sa consomation...

Mais c'est comme un alcoolique, tu sors avec une fille, elle te fait arrêter de boire pcq sinon tu dors dans le canapé
Et puis un jour elle s'en va...
Et tu es tellement bourré que tu ne retrouve même plus le canapé...
Et je parle en connaissance de cause...
Ah oui, le sale gosse (Driss) qui jetait sa grand-mère hors de la chambre pour jouer à CS, j'étais morte de rire en voyant la manière dont elle était décidée à venir le mettre au lit, et hop, elle se faisait rembarrer vite fait bien fait à coups de "C'est ça dégage" très posés.

Pauvres parents..

Quant à la gaminette grimmée en Lorie qui porte des strings et se fait piercer à 10 ans, la mère était complètement responsable, elle la forçait à se maquiller !
J'aimerais donner aussi mon avis car le sujet (driss car a part la pouf et sa fillee j'ai vu que ca) ma particulierement choquer

Je ne comprend pas pourquoi la mere ne prend pas de decision
Il en fout pas une, il ne veut pas en foutre une et avec un peu de chance finira a 40 ans chez sa mere ou sous un pont...
Mais on ne peut pas mettre la faute sur la mere car a son age, c'est le debut de l'adolescence, le moment ou l'on commence a prendre des decisions et donc se prendre en main, il n'y arrive pas et en plus se croit "mature"... A mon avis si il ne part pas en internat c'est fini (La premiere question qui m'etait aussi passer par la tete etait : Mais ou est le pere ?, une question dont je n'ai pas eu de reponse car je n'en ai pas entendu parler dans l'emission bizzarement)
Bref un beau crétin

Je parlais juste un peu plus vite des deux autres adolescents que j'ai vu :
La fille qui s'habille comme certain l'ont dit "comme une pute" pour moi c'est juste la mere qui fait a sa fille le reve qu'elle n'a pas pu realiser a son age, pensez faire bien car pour "elle" c'ets bien

Et pour la troisieme (habiller un peu n'importe comment), je l'ai adorer
Emission made in production delarue, alors comme dirait notre ami forest:

Shit Happens ... surtout devant la TV

Perso je pense pas qu'il veuille perde du temps a lire des forums alors qu'il peut fragger sur CS... ahlala ce p'ti con il croise mon chemin je lui overbaffe la geule jusqu'a ce qu'on voit les molaires a travers les joues.
Je viens de regarder la vidéo (merci pour les liens au passage) et franchement....

..



....Il existe pas en vrai ce gars, rassurez moi. A ce niveau là c'est plus seulement un problème avec les jeux vidéos qu'il a. Quand je repense aux répliques qu'il lance à sa famille, ca ferait longtemps que je lui en aurait collé une je crois

Sinon, le coup de "j'éteins l'écran mamie regarde, l'ordi est éteint" il est vieux comme le monde. A la place de la mamie pour etre sûr qu'il ne fasse rien la nuit je crois que j'irai faire mumuse avec le disjoncteur de l'apart..
personne na les vidéos des reportages avec les filles jolies a voir? ben quoi
Sinon moi je dis driss...pauvre gars. Osé parler a sa mere comme cA..;c'est peut etre de la faute de sa mere parce quelle ne réagit pas mais putain il se demande jamais s idire ta gueule et va te faire a celle qui t'a faite ca se fait?
Sinon le pere qui veut pas parler contre sa femme c'est une bonne couille molle...je verrai ma femme aire sa a ma fille c'est divorce et proces au cul. Aucun juge en voyant la flle et ce qu'en fait la meme n'oserai la laissé entre les mains d'une telle barge.
En tout cas je reconnais bien les émissions de delarue...grand sujet a audimat mais a peine développé et surfait qui apsse a coté du débat essentiel et véhicule des stéréotypes a 2 centimes deuros
Je pense qu'il ne faut pas leurrer, les jeux vidéo et plus particulièrement les jeux online provoquent une certaine forme de dépendance et peuvent très facilement prendre une part trop importante dans la vie de quelqu'un.

Même si le cas présenté était très extrème il y a pas mal de points sur lesquels j'ai pu noter certaines similitudes de fond avec mon expérience personnelle.

Le nier ne résoudra pas le problème.
Personne ne sait si y'a une rediff dans la semaine? Il me semblait que "Ca se discute" était rediffusé j'en ai déjà vu, mais rien d'indiqué sur le programme tv
Citation :
Provient du message de Daelia
J'parie que le gamin qui joue à cs il était mauvais en plus.
Ben si comme tout le monde l'a dit il jouait 24/24 à mon avis il doit se démerder ne serait ce qu'un pitit peu

[edit] Melissa fille de mes rêves
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
elle est bien melissa ? elle est potable pour un 69 ?

goth goth gotheeeeeeeeeeccccccc

pfiou ça va mieux


Heu les jeux vidéos ça vous gagne le cerveau
Ta ka y demander ché pas moua :bouffon: tu me fais mal au bide benny à sortir des trucs pareils
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Ben si comme tout le monde l'a dit il jouait 24/24 à mon avis il doit se démerder ne serait ce qu'un pitit peu
Bah a chaque fois qu'on le voit entrain de jouer il se fait crever.
Citation :
Provient du message de Daelia
Bah a chaque fois qu'on le voit entrain de jouer il se fait crever.
C'est la faute de sa mère et de sa grand-mère qui arrêtent pas de lui parler et qui le déconcentre, il en est à chaque fois tout bouleverser le pauvre
)
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Ta ka y demander ché pas moua :bouffon: tu me fais mal au bide benny à sortir des trucs pareils
hey g pas vu l'émission d'abord !

je laisse une annonce :

pour ceux qui savent où je peux appeler ou écrire à "ça se discute" àou delarue pour qu'il me donne l nom et le numéro de la goth, c juste pour savoir si c une vrai goth (ba oué y en a ki cherche à savoir si c des vraies rousses et ba moi je veux savoir si c une vraie goth
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
)

hey g pas vu l'émission d'abord !

je laisse une annonce :

pour ceux qui savent où je peux appeler ou écrire à "ça se discute" àou delarue pour qu'il me donne l nom et le numéro de la goth, c juste pour savoir si c une vrai goth (ba oué y en a ki cherche à savoir si c des vraies rousses et ba moi je veux savoir si c une vraie goth
Elle écoute du métal elle a des pics et des percing elle se fringues en noires. A mon avis c'est pas du faux. C'est pour moi que tu veux l'adresse ?
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Elle écoute du métal elle a des pics et des percing elle se fringues en noires. A mon avis c'est pas du faux. C'est pour moi que tu veux l'adresse ?

lol quand je parle de savoir si c une vraie goth c comme pour une vraie rousse, on lui cherche des poils roux là où la flèche nous indique pour la rousse et ben même chose pour la goth je demande si elle a des jolies choses là où je te dis !

c pour ça qu je veux l'adresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés