Pertes de points de vie, 1.60??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai constaté une perte de mes points de vie totaux sans buff avec tout mes items habituels.

Je suis passée de 1083 points de vie de base à 1046.

Je n'ai pas de constit de perdue à cause d'un release, je n'ai aucun objet qui est abimé.

Cette perte me semble due à la version 1.60, quelqu'un d'autre a remarqué la chose?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
euh je parle sans rien pour affirmer ce qui suit, mais il ne devait pas y avoir un truc du style on repasse tlm a niveau avec la 1.60 justement au niveau des Hp.

Il y avait une astuce qui consistait à être buffer a mort en constit avant le up pour gagner un peu plus de constit au final et donc de Hp, peut être que c'est une conséquence du patch.

PS : Attention hein je n'ai rien pour confirmer, ce n'est que des oui dires que j'ai pu avoir de mon côté... J'éditerais si je trouve des infos
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Nargrim
Ca marche toujours le fait de se faire full buff pour up et gagner plus de PV: je suis guerrier Nain sans buff je gagne 29pv , buff a fond par un chamy 50 je gagne 36 pv !!!
Et une fois débuffé, tu reperds les points gagnés grâce aux buffs, et tu te retrouves avec exactement autant de PV que si tu n'avais pas été buffé.

Ca ne marche pas, ça n'a jamais marché.
Re: Pertes de points de vie, 1.60??
Citation :
Provient du message de Coquette
Bonjour, j'ai constaté une perte de mes points de vie totaux sans buff avec tout mes items habituels.

Je suis passée de 1083 points de vie de base à 1046.

Je n'ai pas de constit de perdue à cause d'un release, je n'ai aucun objet qui est abimé.

Cette perte me semble due à la version 1.60, quelqu'un d'autre a remarqué la chose?
1056 mes pv n'ont pas bougé d'un poil, avec cap constit et hp
je n'ai aucune RA pour la constit, toi tu en a visiblement, c'est peut etre ça qui a été changé?
1051 PdV avant Patch
1051 PdV après Patch

Rien de changé ^^

Vérifie bien que aucun de tes objets n'a été baissé.
Vu que ceux de Sidi ont été up, alors pourquoi pas d'autres qui ont été baissé ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
si tu tape un dance sur 1 mob violet au cac au lvl 50 rang 4L9 à 1 rp du 5L0 en prenant 4 baffes sans soin en restant en vie et en le tuant avec une arme grise en solo 12 minutes 45 après, tu atteint le stage bonus en tapant la commande /godmod et il te suffit de tuer un behemoth 99 pour gagner 2 points de vie supplémentaire

facile nan?
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Il y avait une astuce qui consistait à être buffer a mort en constit avant le up pour gagner un peu plus de constit au final et donc de Hp, peut être que c'est une conséquence du patch.
Oui en effet on pouvait faire ça, c'est d'ailleur normal qu'ils le corrigent.
Citation :
Provient du message de Mysen
Verifie dans la liste des objets si un de ceux que tu possèdes n'a pas changer niveau bonus avec la 1.60.
Plutot autre chose du à l'installation du patch, que j'ai déjà eu 2 fois (dont une sur le plastron épique qui avait 2 semaines et là ça fait tache, merci au gm comprehensif) : bien que rare, il arrive parfois qu'un objet porté se retrouver à 70% de condition, et devient donc inneffectif au niveau de ses bonus, fait le tour de tes objets pour trouver celui qui fait défaut et répare le (compte à peu près 25% de moins en durabilité pour la réparation
Cela ressemble bien a un objet usée style collier de df a +19 constit qui s'use et tu perd des bonus constit du coup , tu perd des pv.

Perso 147 constit
1072 pv avant et après.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
Cela ressemble bien a un objet usée style collier de df a +19 constit qui s'use et tu perd des bonus constit du coup , tu perd des pv.

Perso 147 constit
1072 pv avant et après.
j'ai plus en constit ( 150) et moi de pdv...
Citation :
de <<< Draziel>>>

j'ai plus en constit ( 150) et moi de pdv...

Peut etre que tu as pas la RA résistance que j'ai prise??!!

De plus je suis plus capé en constit j'ai changé une partie craft et me suis planté ds mon spell.

Départ Breton a 60 constit+10 =70+75 objet j'ai 145 , mais j'ai une RA constit ce qui devrait me donner 151 constit.

Donc me manque 10 pv encore.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
Peut etre que tu as pas la RA résistance que j'ai prise??!!

De plus je suis plus capé en constit j'ai changé une partie craft et me suis planté ds mon spell.

Départ Breton a 60 constit+10 =70+75 objet j'ai 145 , mais j'ai une RA constit ce qui devrait me donner 151 constit.

Donc me manque 10 pv encore.
breton 60 +15 au départ ^^ mais pas de RA en effet..
c'est resistance qui change ^^


Citation :
C normal le rapport constit/pdv change selon la classe
ouais mais entre magos ^^ je doute qu'il y ai une différence de ce genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés