[Fusion] Server up and down ...

Répondre
Partager Rechercher
tain j'étais enfin tombé dans une super baston avec plein de monde. Truc chiant dès que kkun chope une base vide ça devient un hotspot et faut faire 12 hotspot avant de trouver une vraie bonne bataille avec plein de monde et pas 1 ennemis que tu cherches dans le labyrinthe d'une base.

La j'en avais une vraie bonne entre une gun tower et un labo, nc contre vanu, ça tirait dans tous les sens quand *PAF* serveur down
Pareil, nous on était dans une grosse baston, pour tenter de reprendre cyssor, qui était complètement tomber au mains des Terrans (les fourbes), alors que hier ce continent était entièrement NC.

Bref on a prit une tour au nord, puis la base a coté, et une autre tour plus loin. On en était à une grosse baston sur un pont menant a la basse suivante. Puis down.

La bataille a duré plus de 3 heures. C'etait très éprouvant. Les terrans étant en nombre supérieur.
perso moi je trouve que notre gauss par rapport au cyucler ou le truc vanu il vaut plus rien du tout

pas precis, rof pourri, degats minables, je tue plus de gens avec le punisher

ou alors je loot un tr et je lui chourre son cycler .. et la carnage
Citation :
Provient du message de Jagerden
Ou down, d'après ce que j'ai comprit c'est un largage massif d'hart qui a tout fait planter. Dans les 300 joueurs en même temps...

http://www.planetside-universe.com/f...?threadid=7820
Aaaah ok ..j'ai eu peur..J'ai cru que c'etait à cause de moi ,car au moment ou j'ai reussi mon 1er kill depuis que j'y joue (3 jours) le serveur à crash :bouffon:
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
perso moi je trouve que notre gauss par rapport au cyucler ou le truc vanu il vaut plus rien du tout

pas precis, rof pourri, degats minables, je tue plus de gens avec le punisher

ou alors je loot un tr et je lui chourre son cycler .. et la carnage
inquiétant ce que tu dis, j'utilise toujours le gauss, donc je ne peux comparer. Mais c'est vrai qu'a courte distance, le cycler est beaucoup plus efficace.

sinon toujours down... C'est vraiment pas stable pour une fin de beta.
bah.. meme a longue distance.. je suis deriere une caisse donc le mec vois que la moitié de mon corp et je pire c est que suis accroupi, lui au milieu du champ, tranquille, accroupi, je le vise, pouf mes tirs partent en couille autour de lui

je prends le punisher , ah tien je le touche!

nc c est quoi maintenant? ils vont nous borner a utiliser le common pool?
Hum....

Bon je vais essayer le punisher pour comparer.

Si il y a vraiment une différence, je vais finir par devenir terran... (déjà que le marauder me botte bien)

Enfin pour les NC, le phoenix est quand même une très bonne arme. A longue distance, on touche tout ce que l'on veut. L'equivalent terran est bien ?
oui dailleur le phoenix= nerfé aussi

nous reste le vanguard, et moi je sens que je vais finir vanu,

c etais soit nc soit vanu, car comme dit un vieu dicton chinoi, vanu te botte le cul

bon pour l origine du dicton je sais pas mais c est bien delire les pioupious lazers, quand je bastonne du vanu j aime bien piquer leurs armes contre mon gauss, bien mieu, bon systeme de visée, bon rapport recul/precision, avec des degats que j estimes personnellement meilleurs
Hum... j'vais essayer les vanu aussi.
La seule fois ou j'ai joué vanu c'était avec un reaver, donc...

A vrai dire, j'aime les trois camps. Maintenant faut que je choisisse celui qui a le matos qui me plait le plus.

(encore down... )
wé encore down

vanu je trouves quils ont une sacré degaine (suis un fashion victim de daoc qui a dit floodeur aussi?)

et tu verras que leur flingue medium assault est tres raisonnable, perso je l adores )
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
wé encore down

vanu je trouves quils ont une sacré degaine (suis un fashion victim de daoc qui a dit floodeur aussi?)

et tu verras que leur flingue medium assault est tres raisonnable, perso je l adores )

Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de si douces paroles pleines de bon sens sur ce forum!
Bon moi je viens d'installer Planetside ... et la je suis entrain de télécharger les fichiers donc faite tout pour que les serveurs soit UP à mon arriver.
Ils sont up, je sors d'une grosse baston entre Vanu et NC pour le controle des base de solmachin (faut vraiment que je trouve une carte, je me souviens jamais des noms).
Par contre je confirme quand on a un bon sniper ricain en face on est vraiment pas mal désavantagé, j'espère que les serveur euro seront vraiment là a la sortie.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou

Par contre je confirme quand on a un bon sniper ricain en face on est vraiment pas mal désavantagé, j'espère que les serveur euro seront vraiment là a la sortie.
A moins de jouer en vanguard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés