[Ys] /kiss Kouraille

Répondre
Partager Rechercher
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeee

Je vais sur HW te retrouver des que je peux

On ira taper les messants alb ensemble

ps : pour Louve elle s'est excusée en /send des l'instant ou elle t'a tuée ... erreur d'attention apparement.

pleins de kissssssous ma belle
Ah vi j'oubliais ... si vous etes sur HW et que vous voyez un beau grand Fir qui sent le parfum ne tapper pas please

Ou alors j'accepte un duel a la rigueur mais je serais pas tendre car faut pas que je sois en retard

Bon jeu a tous


Kenshiro
Message supprimé par son auteur.
tiens
rofl

c moi qui t'ai tué,
Une première fois parceque...tu étais là
une deuxieme fois par confusion en fait au milieu d'un recyclage de hib à la flamme moyen-âgeuse...tu étais là aussi.
moi j'ai ramené mon reroll lvl 29 en zone rvr et jsuis mort , c'est pas jusstteeuhh , y a que moi qui est le droit de tué des gris , les autres c'est mal faut resté ZENNNN un peu ! oué prochaine fois faut me /hug et /kiss et me laissé en vie hein ...

Tu t'en fou de notre avis , je pense qu'on s'en fou de ton avis sur Jol aussi ...
Citation :
Provient du message de Galadren Ashborn
c bo l amour kan meme

T'as vu sa ?

SInon ta signature est foiré la ta oublié les [IMG][/IMG] non ?( avec l'adresse entre les deux)
bin moi kouraille g rien contre elle , elle m'a permi a plusieur reprise de m'equiper pour de modiques sommes .

kan au tuage de gris moi je suis pour car sa fait parti du jeu , mais 1 foi pas plus apres c pu marrant .

par contre je tien a dire que je trouve certain emote vraiment nul , on se demande pkoi sa a ete integre au jeu avec comme meilleur exemple le /rude ( c'est un avis personnel et pas un jugement )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen


kan au tuage de gris moi je suis pour car sa fait parti du jeu , mais 1 foi pas plus apres c pu marrant .

par contre je tien a dire que je trouve certain emote vraiment nul , on se demande pkoi sa a ete integre au jeu avec comme meilleur exemple le /rude ( c'est un avis personnel et pas un jugement )
/agree


++
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a posé un lapin !!
Toute la soirée je t attendu a hmg !
Y'a meme Sacrifice qui m'a rejoind (elle m'a fait une scene pdt + d'une heure a cause de cette histoire >_< )
Snif, je suis encore sur hw vers hmg aujourd hui, si tu passes par la

Pi Louve désolé pour les rude, si c'etait une erreur et non un meurtre de sang froid

Kissou Asuras pour notre rencontre a mmg, dommage k on soit morts tous les deux contre les 2 albs :/
Mais le gar je l'avais deja croisé 2 fois, jl'avais PA, pi il me mez et se barre en courant
Ralala, les albs, a part quelques sicaires et quelques exeptions, s'ils sont pas 2 vs 1 ils preferent fuir plutot que de combattre ! C'est dommage paske souvent ils auraient l'opporunité de gagner, chuis Spé Release moi (demandez o mids c mon nom de famille, SpeRelease)

Byou ig
Si vous voulez je viens tenir la chandelle et jouer au garde du corps? Nan parce que Kenshiro... un firbi qui refuse tous les duels ... enfin je le comprend , jamais je n accepterai de faire un duel contre moi
On est quand meme trop forts nous les Dagda , on fait de la drague inter_royaume , rhalala
Bon allé Kenshiro , faut pas que tu poses un 2 eme lapin , suis moi on va t habiller ,te relooker , je vais te donner quelques conseils et tu seras pret

*Traine Kenshiro dans l arriere salle*


ps : je me rappelle avoir deja eu affaire a toi , mais c etait tjrs dans les grosses mellée donc ... pas peu juger et puis /agree 200% ta reponse aux flames
__________________
http://membres.lycos.fr/zeldarturindo/Signature%201.jpg

Beta WAR.
Kissou
CHerai a hmg cette aprem, j'y etais ce matin, g afk phone 30 min en defufu, j'étais tjs vivante

Pi ceux ki veulent vnir pour faire un tit coucou ou alors un duel, np )
hmg sur hw c'est ma nouvelle maison )
Ouin je suis venu ce matin aussi mais ze t'ai pas vu
Je passe cette aprem sur HW

@Zeldar : alala ... il va falloir regler cette histoire de duel un jour ou l'autre jeune celte ... bien que notre derniere rencontre ne doit pas te laisser un bon souvenir
Pour les conseils, je pense que ca ira ! Suis un beau Firbolg pas un pti celtounet

Bon jeu a tous
hihih kikou toi, bah alors, t pas en cours ?! ET T MEME PAS VNU ME FAIRE UN BISOU ??!!!!
Bon bin pas rave, g rencontré Ivanohe et Tyler a hmg, on a duel pi un piti luri voulait absolument me tuer -_-
Hihih pi on c fait wipe par hib
(tention, ce soir je v avori droit a la pire scene de jalousie, ca va durer entre 1 et 2 heures, pi apres ca ira ^^, jvais tester un truc, jvais faire /agree /agree /kiss, ca marchera ptete )
(ouf elel a pas vu ;p )
hihi Sacrifice

Trop sympa aussi le groupe de Aguevara (plus sur de l'ortho ^^), ils m'ont laissé lead leur groupe c t tres lol on pas pas eu le full groupe alb mais c t qd mm bien mm bien marrant...merci a eux

Je ne me souviens pas du nom du petit homme que j'ai duellé mais c t sympa aussi

encore pleins de kiss ma belle


Kenshiro l'ami des mid
Han j'etais dans le groupe avec ma rm Lanidi , meme a un moment on c fait mez comme des noobs part un sorcier solo lol.Mais t'es quand meme un rho vilain ,tu m'as tappé apres

PS : le nain que t as duel etait lvl 45 thane et le vick a pas voulu te duel car que lvl 43
Citation :
si c NO COMMENT ne repond pas alors
ben vi mais le flood il se fait pas tout seul fo penser a son lvl sur jol aussi ^^


sinon pour les dun dagda vous passerez le bonjour a Sorpiontrek de ma part ( morpiontrek pour les intimes ) et le feliciterer pour son ding 50 ( je le connai irl me demande comment il a fait ^^ )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
On note qd meme la boucherie dont on a été victime avec Zeldar contre 6 fufu ^^ (Kouraille Blinkya Blood... et d'autres )

Je comprends pas ... j'ai tué suffisament d'alb pour etre théoriquement neutre aux mid
Nnnnnnnnnaaaannnnnnnnn, mais j'essayais de vous faire comprendre qu'il fallait pas rester la pasque tous les fufu voulaient vous tuer !!
Pi zavez po capté, et finalement quand vous etes revenus, ils vous ont pas tappé
Par contre des groupes de la uber alliance mid (ué sont trop uber pour moi, chusi référencé en temps que spy m'a dit un gar en send, mdr), sont arrivés, zont pas cherché a comprendre et hop direct atomisé. C'est marrant comme ca fait pas tilt toute suite dans la tête, y a 2 hibs, 8 assas autour, sont assis trankil, meuh non, c'est ZE combat de la mort. C'était en grande partie une guilde que je n'aime pas du tout, ils représentent + de la moitié de mon ignore list, donc bon j'me dis que c'était normal

Byou

PS: O fait Kenshi, Sacrifice lé trop jalouse pi elle t'appelle la grosse vache Y'a des baffes qui vont se perdre je sens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés