[quizz drama anime jap] Pour les fous de V.O.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
si si, c'est bien Cow Boy Bebop, mais ca vient du film Knocking on Heaven's Door (la musique vient de l'OST que j'ai chez moi et que j'écoute souvent donc je sais )
oui et non... Sur "Future Blues" (OST du film Knocking on Heaven's Door), y a la version de Mai Yamane, celle dans l'épisode. Mais on ne l'entend pas dans le film...
Sur l'OST de la série, c'est la version de Steve Conte, celle qui était prévue au début...

Rain ne s'entend que dans l'episode 5, quand il va à l'eglise...

Sinon pour le sujet initial.... C'est le seul morceau que j'ai reconnu, et grace à la musique au fond, seulement
Ah non, y a le 9 aussi où ca chantonne "Sairlor Moon"
Le 6 c'est LOVE HINAAAAAAAAAAAAAAA
J'en suis sur et certains!!!!!!!!

Mais me rappelle pas qu'on voit Haruka telephoner dans les DVD donc c'est soit:
_L'un des OAV de Love Hina
_Love Hina Again

*Aoshi, fan de Keitaro*
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Le 5 aussi ca ressemble a du Love Hina...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a pas un gramme de love hina dans ce quizz.


Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
*se demande si les types qui ont fait le quizz ont été assez vil pour mettre 2 fois la meme serie*
C'est moi qui l'ai fait tout seul avec mes petites mains.
Et chaque extrait est d'une série différente.

Et effectivement, on trouve des séries assez vieilles. Mais à part pour deux extraits, ce sont toutes des références sorties en France, passées à la tv, au ciné ou sorties en vidéos. Quasiment que des séries cultes d'ailleurs, alors ne venez pas me dire que j'ai des références que seuls l'élite connaît (d'ailleurs je fais sûrement pas partie de l'élite, faut pas déconner )

Pour vous donner un indice, voici les deux extraits qui ne sont pas encore arrivés en France (les droits sont achetés ceci dit):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la 1 et la 5
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
J'ai le droit de participer ?
Azumanga Dayoh.
Bien sûr que tu peux.

Mais c'est pas ça

Je vais mettre ici la correction pour les titres qui ont déjà été trouvés. j'éditerai au fur et à mesure même si je pense donner les réponses au plus tard vendredi soir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kare kano, l'anonce du 2eme épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cowboy Bebop, épisode 5, le dialogue avant la confrontation Vicious/Spike.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maison Ikkoku (Juliette je t'aime). L'encouragement matinal de Kyôko/Juliette à Yusaku(Godai)/Hugo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Top o nerae Gunbuster. Oui, il était bien chaud celui-ci. Ce sont les héroïnes principales qui parlent. Takaya et Amano.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien Kiki. Le moment où elle s'envole de son village, sous les encouragements de ses amies.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kimagure Orange Road. Le répondeur de Madoka Hayukawa. (CD de drama)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Evangelion. C'est Pen-Pen qui parle (Drama sur je sais plus quel CD, peut-être l'OST 4). On reconnaît Asuka vers la fin. Oui, c'était le plus dur à trouver. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ranma 1/2. OAV avec la mère de Ranma. La 2eme il me semble.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sailormoon (aucune idée de la saison). Et derrière, c'est "Sailor Venus" en fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Slayers, 2eme saison. Le mythique épisode où Amelia et Lina chante un un truc bien niais pour invoquer une pauvre lumière. "Otome no Inori" ^^
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
la 3 c'est Maison Ikkoku ou plus connu sous le nom de Juliette je

t'aime en France quand c'est sorti a la TV ^^

la 6 c'est peut etre Kimagure Orange Road aka Max et compagnie
Citation :
Provient du message de Lumina
Dans le 7, il ne prononce pas FLCL par hasard ?
Mon niveau de jap est pas énorme pour pouvoir l'affirmer sans hésitations, mais ça m'étonnerait beaucoup.

Courage les amis, ils ne vous en reste plus beaucoup à trouver. Attention, spoiler avec les numéros des extraits à trouver et des indices.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exactement 3 en fait, la 4, la 5 et la 7.
Je pense que vous pouvez trouver la 5 assez facilement, ne vous limitez pas aux simples séries TV.

La 4 et la 7 en revanche sont vraiment difficiles. La première n'est pas très connue et la deuxieme est tirée d'une série connue et populaire, mais l'extrait est difficile. Le personnage qui parle ne fait que pousser des cris dans la série et on l'entend assez rarement. Faites plus attention aux bruits autour.
Bon c'est vrai qu'on a entendu une bonne série de baffe mais on été deux à citer omg et même pas, bien donc je propose que les deux perdant se retrouve sur une île déserte, entourée d'un océan plus que bleu et sur une plage de sable fin pendant plus d'un an pour faire pénitence !!
Oh cool il se trouve que c'est moi et Alastor
Bon allez viens chéri, ça a été dit il ne faut pas démordre à la sentence.. (sisi je suis réveillée justement.. )
Je vous aurais bien aidé mais malheureusement je ne suis pas vraiment calé en anime...

C'est bête hein, on est plusieurs ici à parler japonais couramment ou peu s'en faut, mais on a pas beaucoup de culture anime ^^

Y'en a qui vont à me demander alors à quoi ça me sert.... lol
Arrow
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Bon allez viens chéri, ça a été dit il ne faut pas démordre à la sentence.. (sisi je suis réveillée justement.. )
Ouéé! Un voyage pour deux à Fushton Paradise!


Citation :
7) Faites plus attention aux bruits autour.
Ca me fait penser au centre de Goldorak.

Citation :
C'est bête hein, on est plusieurs ici à parler japonais couramment ou peu s'en faut, mais on a pas beaucoup de culture anime ^^

Y'en a qui vont à me demander alors à quoi ça me sert.... lol
Pouvoir jouer à tous les jeux hentaï non traduit?
Citation :
Provient du message de Velenskad
Pour le 5 : Kiki's Delivery Service je dirais.
.

Effectivement, connaissant Shibillin, il y a forcément un Miyasaki dans la liste...
Spontanément, avant d'écouter les extraits, j'aurais pensé qu'il mettrait Nausicäa, mais pourquoi pas Kiki, après tout.
Citation :
Provient du message de Mardil

Effectivement, connaissant Shibillin, il y a forcément un Miyasaki dans la liste...
Spontanément, avant d'écouter les extraits, j'aurais pensé qu'il mettrait Nausicäa, mais pourquoi pas Kiki, après tout.
Mééééheu...
T'as rien dit pour Slayers pourtant.
Démon!! Je vais te punir!!
Citation :
Provient du message de Shibillin
Un petit hop discret, en attendant que je mette les reponses demain.
Je vais en préparer un spécialement pour toi aussi Shibilin que tu te creuse la tête comme nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés