Salut

Répondre
Partager Rechercher
M'etant récemment inscrit sur ce forum,je tenais simplement a vous dire Salut a tous et toutes

Je joue sur Mid /Broceliande ,mon personnage principal est un Thane level 50.

A bientôt sûrement
Citation :
Provient du message de Astaroth
si ton perso resemble a ton avatar lol je c pa coman tu la monté lvl 50 ça auré été dur de grp lolololololol


a choisir entre unstyle singe premier de la classe a la scritch et un echappe bariolé du groupe kiss...mon coeur balance
Bonjour (enfin bonsoir plutôt d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de Nihil'
A l'avatar j'aurais dit lurikéen, mais un lurikéen en joli quand même ( /em cherche les baffes )
Tu va les trouver si tu continue
Splendide,j'adore vos réponses


Mon avatar est un test mais tout compte fait je pense qu'il va plaire dans le temps

En ce qui concerne mon Thane ,j'en suis fier les amis.
C'est un gars vaillant, agréable a jouer et les seuls modifications de ce perso sont apparus avec la version 1.60 me semble t'il,donc un perso bien dans sa peau
Bonjour .

A noter que si tous les nouveaux qui s'inscrivent sur ces forums faisaient un poste de bonjour , le forum serait vite saturé de postes à "bonjour"
Citation :
Provient du message de Elhan
Bonjour .

A noter que si tous les nouveaux qui s'inscrivent sur ces forums faisaient un poste de bonjour , le forum serait vite saturé de postes à "bonjour"
remarque, je prefère voir un post de "Bonjour" plutot que " Nerf xxx " " [Ouinn Ouinn ] xxx "

c'est plutot sympa, et sur certain forum que je fréquente, tous les nouveau qui se présente pas avant leur premier post se font lincher pour ne pas avoir dit bonjour....


Bienvenue au tit nouveau
Yop S'lut


Citation :
Provient du message de Blynkia
bienvenu chez ouinouin land
Chut ! argg y viens a peine d'arriver le fais pas partir trop vite quand même
Citation :
Provient du message de Eltyranos
remarque, je prefère voir un post de "Bonjour" plutot que " Nerf xxx " " [Ouinn Ouinn ] xxx "

Bienvenue au tit nouveau

/agree Altyranos.

Ca nous change et ça fait du bien un peu de politesse et de bon esprit.

Citation :
Provient du message de Astaroth
si ton perso resemble a ton avatar lol je c pa coman tu la monté lvl 50 ça auré été dur de grp lolololololol
non mais tu as vu la tronche de ton avatar toaa?
on pourrait le confondre avec un mob vraiment pas beau....


A part ca bienvenue a toi Wam
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
a choisir entre unstyle singe premier de la classe a la scritch et un echappe bariolé du groupe kiss...mon coeur balance


Ce n'est pas un échappé du groupe mythique de kiss mais NERGAL le celèbre (enfin pour moi ) chanteur de behemoth, un groupe polonais de black/death métal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés