Particularités des différents serveurs étrangers?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si il existe sur ce forum une petite présentation détaillant les caractéristiques de chaque serveur.

Genre: nombre de renaissance autorisées, nombre de joueurs, mentalité du serveur, modalités du PVP...

Merci
bah KC
nombre de reborn : 10

pvp : tu perd rien en pvp et bon la seule limite disons que c'est de ne pas tuer quelqun 8 fois en moins d'1/2h sinon bah le mec peu te tauler

nombres de joueurs bah j'ai jamais trop fais attention souvent dans les 100 environ

et la mentalité je sais pas trop quoi dire mais moi je l'aime bien
ici ;p

Sinon pour Realmud, c'est un serveur semi-payant donc en fait c gratuit en semaine mais en fin de soirée, si ya trop de monde et que le serveur lagg il installe un compteur de 10min pour les non-payants.

Sinon il y a 4 Renaissances
Le coco ne donne pas d'xp non plus ;x
Ya pas mal de Raids et d'Event le week end surtout enfin normal pour les payants quoi
La 4ème île vient juste d'arriver, il y a des posts sur ça ~~~> ici par exemple ;x
Pour le pvp : Tu perds rien à part de l'or ...
Nombre de joueurs ... euhh généralement ça tourne autour de 150 je pense ;p
Mentalité du serveur, bin moi jla trouve bien
Pis voilà je crois que c tout ;x

Ah vi j'oubliais !! Ya aussi une mule offline ;x
C Super ça
Et c pour les payants seulement
Pour mon serveur qui est play :

-Renaîssance au nombre de 10
-Le coco ne donne pas d'exp.
-Raids réguliers ( à par en ce moment car ça fait cratcher le serveur) ; raids = invocations de monstres.
-Présence des GMs : Au moins un GM présent tout le temps.
-Si tu es riche tu peus acheter avec des $ des objets GMs. Sinon on en vend sur le Main.
-Bientôt une 4ème île va ouvrir avec de nouveaux monstres et quêtes.
-Pour le pvp : Tu perd 50% de ton sac à dos mais tu peus te mettre pvp off ou on quand tu veux.
-On peut aussi transformer de l'or en xp : 1K d'or = 1K d'exp.
-Serveur en version 1.25b


Voila pour le Play, même si j'ai dus oublier des choses , ça peu être un bon apperçus du serveur.
Même si je pense que la fonction ''rechercher'' est ton ami.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Pour mon serveur qui est play :

-Renaîssance au nombre de 10
-Le coco ne donne pas d'exp.
-Raids réguliers ( à par en ce moment car ça fait cratcher le serveur) ; raids = invocations de monstres.
-Présence des GMs : Au moins un GM présent tout le temps.
-Si tu es riche tu peus acheter avec des $ des objets GMs. Sinon on en vend sur le Main.
-Bientôt une 4ème île va ouvrir avec de nouveaux monstres et quêtes.
-Pour le pvp : Tu perd 50% de ton sac à dos mais tu peus te mettre pvp off ou on quand tu veux.
-On peut aussi transformer de l'or en xp : 1K d'or = 1K d'exp.
-Serveur en version 1.25b


Voila pour le Play, même si j'ai dus oublier des choses , ça peu être un bon apperçus du serveur.
Même si je pense que la fonction ''rechercher'' est ton ami.
Ca m'a l'air sympa

On fait comment pour y acceder à ton serveur? Tu peux me filer l'url?

Merci
t4c.eacceleration.com

Petite présision : Ce serveur est payant mais tu as 30 jours d'essais pour voir si il te plait.

PS: C'est le serveur le moin chèr : 36$ l'année soit 33€ environ
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Pour mon serveur qui est play :

-Renaîssance au nombre de 10
-Le coco ne donne pas d'exp.
-Raids réguliers ( à par en ce moment car ça fait cratcher le serveur) ; raids = invocations de monstres.
-Présence des GMs : Au moins un GM présent tout le temps.
-Si tu es riche tu peus acheter avec des $ des objets GMs. Sinon on en vend sur le Main.
-Bientôt une 4ème île va ouvrir avec de nouveaux monstres et quêtes.
-Pour le pvp : Tu perd 50% de ton sac à dos mais tu peus te mettre pvp off ou on quand tu veux.
-On peut aussi transformer de l'or en xp : 1K d'or = 1K d'exp.
-Serveur en version 1.25b


Voila pour le Play, même si j'ai dus oublier des choses , ça peu être un bon apperçus du serveur.
Même si je pense que la fonction ''rechercher'' est ton ami.
Bon resumé de notre serv ricain ....

Si ce nest que tu nas pas dis que les rené été paillante a partir de la 4eme....haha et oui on paille 4M au Gm pour la 4eme ; 5M pour la 5eme etcc......juska la rené ultime la 10 eme
Citation :
Provient du message de Sirius Avalon
Bon resumé de notre serv ricain ....

Si ce nest que tu nas pas dis que les rené été paillante a partir de la 4eme....haha et oui on paille 4M au Gm pour la 4eme ; 5M pour la 5eme etcc......juska la rené ultime la 10 eme
On en apprend chaque jour.

Je savais même pas qu'il fallait payer pour la 4ème, j'ai bien fait de faire un perso pvp lors de ma X3.
Sinan, y a chaos de très sympa aussi
Full pvp, full drop (items + xp), full bordel, full pleurnicheries, 3 renaissances, coco sans n'ixpés, mais gratos et très majoritairement peuplé par des français (le serveur peut dépasser les 300 joueurs) même si les quêtes sont en anglais.
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
(le serveur peut dépasser les 300 joueurs)
oui , samedis nous avons dépassé un record 375 personnes en ligne soit environ 630 personnes en lignes avec les 2 serveurs compris !

et quand vous avez parler de eA vous avez omis quelques petites choses :

des gm super sympa très présent mais surtout visibles. particularité de notre serveur aussi, ishy et lotus qui passent leur temps libre a marier tout ce qui bouge :bouffon: je suis moi même marrié à + - une quinzaine de filles. *Nolween aimera pas ca * mais autrement, c'est souvent demandé alors je dis

- les gm ne donnent aucun spells (d'ailleurs on en possède aucun de boost)
- les gm ne heal pas
- les gm ne donnent pas d'or
- les gm ne donnent pas d'item (ni aucun invoqués)
- les gm peuvent donner des item dans la seule mesure d'une quête gm spécifiée sur le site web
- et la j'en manque
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
bah KC
nombre de reborn : 10

pvp : tu perd rien en pvp et bon la seule limite disons que c'est de ne pas tuer quelqun 8 fois en moins d'1/2h sinon bah le mec peu te tauler

nombres de joueurs bah j'ai jamais trop fais attention souvent dans les 100 environ

et la mentalité je sais pas trop quoi dire mais moi je l'aime bien
Et il y aussi 2 coli avec xp
Je vais te faire une liste des avantages de Chaos:

- Beaucoup de monde (200 en moyenne)
- 3 renaissances
- Absence de colysée
- Serveur full PvP (100% perte d'xp, or, inventaire et équipement)
- Pas de RP
- Une GM, Mystry, très gentille
- Moi

Voilà, pour toutes ces raisons, tu ferais mieux de venir sur Chaos
Sur Grapevine :

serveur assez bisounours (possibilité de se mettre pvp off) mais sans truc de soumis comme le Coco ou le reroll ou les dix reborn. un peu un serveur à l'ancienne même si il tourne en 1.25A.

Sinon, il y a trois reborns et le serveur est assez peu fréquenté (150 en pointe) mais cette fréquentation augmente vite.
Pour RealMud, je veux simplement rajouter qu'il y a énormément de PvP, un nombre considérable de francophones, mais beaucoup de Bréziliens aussi, dont la plupart sont des GBs

Ah, et la moyenne de 150 joueurs c'est surtout en temps non payant.. sinon ça doit descendre dans les 70-100
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
Je vais te faire une liste des avantages de Chaos:

- Beaucoup de monde (200 en moyenne)
- 3 renaissances
- Absence de colysée
- Serveur full PvP (100% perte d'xp, or, inventaire et équipement)
- Pas de RP
- Une GM, Mystry, très gentille
- Moi

Voilà, pour toutes ces raisons, tu ferais mieux de venir sur Chaos
Pour toutes ces raisons la, j'irais pas moi!

( Sauf la dernière raison, toi lol, je te connais pas alors ne pas le prendre personnel :x)
Petite question qui m'ait très cher ...

Y'a une vrai communauté frenchis en payant sur vos serveurs ??
Parceque, si c'est pour me retrouver avec un brezilien ; un allemand et ; 3 americains... Je me flingue....


C'est pas que je sois mauvais en anglais... Mais c'est que je n'ecris pas aussi vite en anglais qu'eux ... Ce qui fait que j'ai du mal à simplement suivre une conversation...

Et pi je vais pas lui dire d'attendre à la fin de chaque phrase pour que je finisse de tapper la mienne.
Citation :
Provient du message de Sangui
Petite question qui m'ait très cher ...

Y'a une vrai communauté frenchis en payant sur vos serveurs ??
Parceque, si c'est pour me retrouver avec un brezilien ; un allemand et ; 3 americains... Je me flingue....


C'est pas que je sois mauvais en anglais... Mais c'est que je n'ecris pas aussi vite en anglais qu'eux ... Ce qui fait que j'ai du mal à simplement suivre une conversation...

Et pi je vais pas lui dire d'attendre à la fin de chaque phrase pour que je finisse de tapper la mienne.
Sur Play on est une centaine de Français connecté tout le temps à peu près , donc n'es pas peur.
Play c'est pas le serveur où il y'a un worm integré a T4C ??

Si, non... Je viens dans la journée, enfin si le payment par carte est vraiment sécurisé lol

*aime pas donner son n° de carte de Credit à la planète entière...*
pour play, nous ne sommes que 3 GM français sur toute l'équipe (vulcan occupe l'après midi en général et moi le soir .... enfin sur l'heure de l'est )
et kingstone bah il viens .... quand ça lui plais ^^ (assez rarement donc )
Nadar aussi comprend un peu le français.
Et Vous êtes gentils comme GM .???

Y'a des n'anims dans la langue de molière là bas... ???

(J'ai peur de pas arriver a suivre les nanims n'amricaines... C'est pas que mon niveau est extrêment bas ... mais c'est plus dû à la différence Americain / Anglais...
Et pis que je suis pas le Dieu de la langue de Shakespear ;lp à mon grand regret d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Pour mon serveur qui est play :

-Renaîssance au nombre de 10
-Le coco ne donne pas d'exp.
-Raids réguliers ( à par en ce moment car ça fait cratcher le serveur) ; raids = invocations de monstres.
-Présence des GMs : Au moins un GM présent tout le temps.
-Si tu es riche tu peus acheter avec des $ des objets GMs. Sinon on en vend sur le Main.
-Bientôt une 4ème île va ouvrir avec de nouveaux monstres et quêtes.
-Pour le pvp : Tu perd 50% de ton sac à dos mais tu peus te mettre pvp off ou on quand tu veux.
-On peut aussi transformer de l'or en xp : 1K d'or = 1K d'exp.
-Serveur en version 1.25b

1.25c depuis quelques heures
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Sur Grapevine :

serveur assez bisounours (possibilité de se mettre pvp off) mais sans truc de soumis comme le Coco ou le reroll ou les dix reborn. un peu un serveur à l'ancienne même si il tourne en 1.25A.

Sinon, il y a trois reborns et le serveur est assez peu fréquenté (150 en pointe) mais cette fréquentation augmente vite.
Est ce que les problèmes de lag sont réglé sur Grapevine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés