[Ys] Fufu & Pet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est marrant mais moi il m'arrive la même chose avec les sicaires : quand j'en aggro un, il me poursuit de g1 au tp meme si je suis furtif c'est lourd !!
ce qu'il faudrait c'est que les sicaires arretent de poursuivre les archers à partir d'une distance de 3000.
Lol lol lol Kess kon rigole avec toa alors !! la puissance de ton humour nous own tous !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Reponse laconique d'un fufu blasé
La reponse est assez simple mais jamasi evoqué encore .
Il y a des mobs qu on dit scouteur cad capable de detecter les fufus. Pour les amateurs de DF la cas des guerrieres de sang et bien d autres. Donc jattendrais de la part de mythic qu'il accorde suivant le level du pet comme pour mes mobs , leur capacite de detection des fufus. Pour moi c pas un bug c un oubli programmation, qu il dise une bonne fois pour toute que c un mob scouteur et auquel cas lui rattache en fonction de son level une certaine capacite de detection et du level de ladversaire .
Encore une fois c l illustration pitoyable de l'utilite de gacher des points dans cette competence. Dans le meme ordre d idee le chti sicaire qui detecte de scout 50 avec 50 en fufu , c encore nier la furtivite .
En conclusion la furtivite c est une competence qui n est toujours pas correctement implemente ( malgre les "super-additif"=ironie monstreuse inside, genre les RA ).
Donc fully /agree with Scrouik .
Malheureusement comme la dis Arathorn, c nest pas parcque Mythic n en parle pas qu "ils ont chiés dans la colle" ( derniere partie de la phrase m'engage , mais je dois pas etre le seul).
Mithyc sais pas comment le corrigé je crois... donc c pas un bug
Ya une solution que tout les furtifs peuvent utilisé, c tres con, mais je sais pas si c abordable pour les buffboté < woa j'ai flamme la :P

Ps : yen a meme 2, mais la deuxieme est pas fair play, enfin bon quand on vien d arrivé et qu'on a fais dl-emain en 10min, j hésite pas je l'utilse
si tu es locké m en fufu tu fais pouf
Il y a des petits malins qui pensaient qu'on pouvait echappé au pet bah le pet du necro est un vrai tueur car une fois lockés cours jusqu'a ton tp si tu t'arretes m en fufu tu prend un coup d'epée la seule maniere de tuer le pet c'est ou de combattre ou tu tuer le lien pet ombre . Je signale aussi un autre PB les ombre rentre dans les forts ennemis juste en cliquant sur le portier voila encor un bug qui va pas faciliter la vie de nos ennemis (en ombre on est invulnerable)
Re: si tu es locké m en fufu tu fais pouf
Citation :
Provient du message de Lepredi
Il y a des petits malins qui pensaient qu'on pouvait echappé au pet bah le pet du necro est un vrai tueur car une fois lockés cours jusqu'a ton tp si tu t'arretes m en fufu tu prend un coup d'epée la seule maniere de tuer le pet c'est ou de combattre ou tu tuer le lien pet ombre . Je signale aussi un autre PB les ombre rentre dans les forts ennemis juste en cliquant sur le portier voila encor un bug qui va pas faciliter la vie de nos ennemis (en ombre on est invulnerable)
Juste pour rappeler aux gens :
Si le pet du nécro s'écarte trop de son propriétaire ( 1000 de mémoire, soit moins que la portée d'un DD), le pet est détruit, et le nécro se retrouve à poil avec 10 PV.
Donc si le pet vous suit, le nécro aussi, et donc, c'est une cible isolée parfaite.
Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de Scrouik
Toujours ce même bug qui devait être soit disant corrigé !!
Un peu dégoutté de me faire tuer a cause de ce bug intolérable. Mais alors quand c'est un autre fufu qui l'utilise.
Quand je pense que j'avais des scrupules a PA les archers, que j'allais jusqu'à les ignorer (j'ai un archer aussi et je trouve que leur duré de vie avec un assassin dans le coin était abusément écourté). Plus de pitié !! Maintenant je prendrais un plaisir énorme a tuer ces petits archers ridicules.
Moi je dirai a une classe pet ok on si attend on fait avec , mais les chasseurs (mid) ki on leur insta pet de blblblblbbl ! tin c relou ca
Re: Re: si tu es locké m en fufu tu fais pouf
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste pour rappeler aux gens :
Si le pet du nécro s'écarte trop de son propriétaire ( 1000 de mémoire, soit moins que la portée d'un DD), le pet est détruit, et le nécro se retrouve à poil avec 10 PV.
Donc si le pet vous suit, le nécro aussi, et donc, c'est une cible isolée parfaite.
il a 10sec avant d'être détruit donc 10sec pour revenir vers son pet ou aller se caché ^^
Wink
10 sec
en 10 sec on va pas bien loin mais je prefere proteger mon pet et mourir (oui ca arrive) que de mourir sans aucun moyen de me defendre. D'autre part meme un necro isolé reste une cible dangereuse a ne pas prendre a la legere. Car le necro a des debufs constit qui font mal et a ses propres buffs alors si on ajoute a ca les buffs clercs ca devient encor plus dur (a ce jour mon pet a jamais pris un one shoot et je suis pas lvl 50 encor avec ce perso) Donc un perso bien monté quelque soit sa classe reste un perso dangereux surtout un necro.
Citation :
Provient du message de leNabo
bref, sans vouloir flamer ou autre..les furtifs , notemment ombre/sicaire/assassin sont des classes redoutables (et encore plus buffer).
je t'assure que cet inconvenient est minime je trouve comparer a votre relative puissance tout compte fait sachant que vous dechirer n'importe quel tank quasi qui a pas ses RA up, quasi n'importe quel archer sauf si celui ci joue tres bien le coup ou que tu manque de chance.
en fait tu peut claquer toute les classes enemis et vous posseder une des seule classe a pouvoir le faire.
sans compter l'avantage inestimable de la fufu en ces temps de masse, bahh toi aussi t'a droit a un release "pet" la ou nous, les tank on a droit a un release "masse"

ce n'est pas choquant je trouve qu'il y ai une parade autre que 3eme oeil (lol) contre les fufu, les pet

mais c'est vrai que l'avis des autre furtif m'interresserai.

je precise que j'ai un furtif assassin, et qu'il ma toujours sembler normal que le clebard du druide par exemple me renifle juqu'a la mort (en plus le pet du druide Stunt il me semble, si on peut me le confirmer )


Morgrim
/agree je vois pas grand chose a ajouter, vous pouvez vous permettre de tuer toutes les classes du jeu (pratiquement) et certains trouvent quand meme le moyen de ouinouin, lol

vous ne voulez pas etre aggro par un pet, bah restez en stealth.
pour ce qui est de ce soi disant bug, mythics a clairement dit que justement ce n en etait pas un, c est dans la faq je crois, alors scrouik tu dis que ca va etre corrigé..(corrigé quoi?)..donne ta source. en tant que hunter je l utilise aussi souvent que possible cela fait parti du jeu et pour un assassin qui fuit comme un lache, bah il se prends un pet au cul c est tout
slt

de tte je pense que si un archer lance sont 3 eme oeil pour detect qq1 c qu'il a déjà un soupçon de la présence d'un fufu.

j'ai déjà eu le coup , un grp mid ma detect jai voulu esquive mais le pet d'un archer ma course , c normal pour moi que le pet suive le fufu , le maitre a detect le fufu et entre celui ci dans la liste d'aggro du pet , même si y devrait avoir une distance entre le pet et le maitre , un peu comme les necro.

la 2 soluces , run comme un fou , avec le pet derrier , mais si l'archer c jouer , c tout benef rp pour lui.
ou rush l'archer ( perso dans ce cas la , je penche pour rush l'archer).

et puis 3 eme oeil c pas une comp passive.

maintenant contre une classe mage a pet , ben la faut rush le mage.
le mage a pas 3 eme oeil donc si le pet aggro c que le mage la déjà cible , alors run ! avec un pet de mage o fesses :/ ou si je mage lance un QC mezz/stun/etc :/

enfin bref pour finir , perso que les pets suivent les fufu c de bonne guerre , maintenant c la réaction a avoir qui est importante , run avec un poto pet o fesses ou kill le maitre donc kill le pet
c'est vrai que c ragement de se faire defufu par un pet mais comme certain disai plus les classes a pet sont souvent des classes avec souvent peu de pts de vie ou pa tres resistante donc si on laise pas se gene de "bug" comme di Scrouik alors que sa m est pa un les fufu type ass son invincible alors tlm monte des fufu et tlm delete le reste ba non sinon je suis d acord que la porté de pet et qui peu te suivre a tres loin tan que son maitre lui di pa de revenir c'est un peu gros je pense que je probleme est plus ici
Re: Fufu & Pet
Citation :
Provient du message de Scrouik
Toujours ce même bug qui devait être soit disant corrigé !!
Un peu dégoutté de me faire tuer a cause de ce bug intolérable. Mais alors quand c'est un autre fufu qui l'utilise.
Quand je pense que j'avais des scrupules a PA les archers, que j'allais jusqu'à les ignorer (j'ai un archer aussi et je trouve que leur duré de vie avec un assassin dans le coin était abusément écourté). Plus de pitié !! Maintenant je prendrais un plaisir énorme a tuer ces petits archers ridicules.
spa un bug
C'est bizarre quand même on doit être 15 a te dire que ce n'est pas un bug, mais tu persistes.
Que faire de plus

Ps: Merci Aratorn pour tes confirmations
Citation :
Provient du message de Melt
/agree je vois pas grand chose a ajouter, vous pouvez vous permettre de tuer toutes les classes du jeu (pratiquement) et certains trouvent quand meme le moyen de ouinouin, lol
moi j'tue personne et les pet me trouvent quand même, c'est normal docteur ?

sinon oui il devrait avoir une limite d'espace et de temps, que le pet te choppe juste après t'être cacher ça semble logique, 10 mn apres à deux bornes de là ça l'est moins, ça encourage à déco/reco, pas très cool ...
Citation :
Provient du message de Ssaan
moi j'tue personne et les pet me trouvent quand même, c'est normal docteur ?
Ci dessous ta signature:

Citation :
"peace'n love in the frontiers"
Donc c'est normal, cela fera 1 platine pour la consultation à distance. Pour le paiement rdv devant svasud
Moi, mon simu, pour qu'il ait le poil brillant, je le nourrit au pedigré-fufu
Sinon je trouve ça bien moi que les classes roxxor du jeu aient quand meme un predateur .Je trouve deja ça abusé qu'un fufu puisse se faire un tank mais ce n'est pas le sujet
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Moi j'ai eu un pb avec un ass l'autre jour à quartz...

A part les autres classes fufu, personnes ne me decouvre quand je suis furtif....

Sauf....le pet du Pretre d'Arawn...

J'avançais en mob fufu vers ma cible, à qq mètres d'un necro, et paf ! le pet m'envoi un DoT avant mm de m'avoir découvert !

P-e à cause du lag, ou je ne sais quoi...

Autre bug sur les necro...(à jaspe toujours)

Il y en avait une qui exploitait un bug (à mon avis), elle n'était pas transformée (en ghost) et pourtant elle avait son pet, donc forcément tout le monde lui sautait desssus croyant qu'elle etait vulnérable, mais non, on ne pouvait pas la toucher.

Résultat, elle faisait un carnage...
Pour le DOT tu es tombé sur un des rares necro spé painworking (je sais pas le nom français) qui cast un pbae Dot .Et pour l'autre bug ça arrive quelques fois et le necro ne s'en rend pas compte ,juste ceux qui le regarde. Faut pas s'enerver pour si peu
Citation :
Provient du message de LaCoquine
Moi, mon simu, pour qu'il ait le poil brillant, je le nourrit au pedigré-fufu
Sinon je trouve ça bien moi que les classes roxxor du jeu aient quand meme un predateur .Je trouve deja ça abusé qu'un fufu puisse se faire un tank mais ce n'est pas le sujet
Prédateur des furtifs assassins : les autres assassins, les archers avec troisième oeil, les sort de zone, les pets, les groupes. Ca fait pas mal quand meme

Puis une fois que l'on est destealth (il faut bien destealth de temps a autres pour tuer ) ben n'importe quelle classe capable de faire des dégats peut etre notre prédateur.

Faut pas croire que l'on est invincible quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés