pire chose demandée par amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cartier
Moi à ta place j'avorterai... Dis toi que c'est que des cellules...
tain mais tu reflechis a ce que tu dis des fois ? tu peux essayer une fois ?

aller zou cartier, ignore list, t'es meme plus drole a lire.
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]

[edit] Serafel : relance toi ta reflexion et regarde a qui tu dis ca... maleheureusement...[/edit]
Y a des fois j'ai pas envie de reflechir.
Citation :
Provient du message de La savonette
La pire chose qu'on m'a demandé de faire par amour vient juste de se produire aujourd'hui même...
Mon copain m'a demandé d'avorter par amour pour lui....

Je vous jure c'est horrible comme sentiment... Mais j'ai refusé c'est le genre de chose qui même par amour est bien dur a faire...
enfin je j'ai refusé mais j'y pense de plus en plus vu que il n'aura pas de père...
Erf...
C'est difficile à vivre. Bon courage pour la suite, quelle que soit ta décision.

Je sais que c'est le genre de choses qui peut arriver à chacun d'entre nous, même très jeunes (je ne connais pas ton âge): de soudain se retrouver "futur" père ou mère pour une contraception qui a foiré ou craqué.

J'ai peur de ce que je dirais à ma copine le cas échéant...
Bonne chance Savonette ...

Et sinon Playboy , tu ne changes pas à ce que je vois ... Toujours ce pseudo style ringard qui ne fait craquer que les filles du CE2 à la 3 ème ..
Citation :
Provient du message de Elhan
Et sinon Playboy , tu ne changes pas à ce que je vois ... Toujours ce pseudo style ringard qui ne fait craquer que les filles du CE2 à la 3 ème ..
Oui, c'est ma tranche d'âge favorite
Je cherche pas de soutient c'était juste pour dire que je trouve que c'est une des pires choses qu'on puisse demander par amour.

Peut être que c égoïste en effet, mais je suis plus une ado g dépassé les 20ans.
Le père a dit des choses ignobles je m'arrête la, il m'a clairement fait comprendre qu'il me tiendrai la main à l'hôpital pour avorter alors que pour accoucher ils serait pas la.

Et qu'il savait que ça faisait un gros choque psychologique un avortement, mais que je m'en remettrai, des enfants je peux en faire d'autres voila ses mots...

C'est vrai qu'un enfant c'est comme un plat de nouille raté quand elle sont pas bonnes, ont les jette et on en refait d'autre ...

Je me souviens que ce soir la c'était un accident et qu'on était deux pour le faire...

Vous pouvez pensez ce que vous voulez, il faut le vivre pour savoir ce que ça fait.
Citation :
Provient du message de La savonette
La pire chose qu'on m'a demandé de faire par amour vient juste de se produire aujourd'hui même...
Mon copain m'a demandé d'avorter par amour pour lui....

Je vous jure c'est horrible comme sentiment... Mais j'ai refusé c'est le genre de chose qui même par amour est bien dur a faire...
enfin je j'ai refusé mais j'y pense de plus en plus vu que il n'aura pas de père...
*compatit*
Re: pire chose demandée par amour
Citation :
Provient du message de Chlott

La seconde chose est ce qui m'a poussé a faire ce thread.
Il y'a une personne que je considère comme ma petite soeur, elle écoutait mes problèmes et j'écoutais les siens sans jamais qu'il n'y ais un désintérêt a ce que l'on se racontait, j'avais même fait la folie d'avoir confiance en elle, confiance qu'elle n'a jamais déçue. Seulement il a été demandé a cette personne de ne plus jamais me parler, que j'étais trop proche d'elle et que celle que j'aime en souffrait.
Pour éviter cela il a donc été décidé que nous ne devions plus jamais nous parler, essayer de tout oublier. La seule personne en qui j'avais réellement confiance vient de disparaître a jamais.
Il n'y a jamais eu pire bruit que celui de la porte se refermant sur son passage une dernière fois...
Je me meles de ce qui me regardes pas certes mais retourne vite chercher ton amie avant qu'il soit trop tard , ta copine n'a pas a t'imposer des choix , tes choix tu les faits tout seul , si elle te fait du chantage c'est qu'elle n'en vaut meme pas la peine .
Savonette ton copain c'est un vrai enfoiré doublé d'un égoiste pur jus (tu peux lui coller ce message sous la gueule d'ailleurs)

Quand on fait une connerie on assume on reporte pas ca sur l'autre .

Quand a ton choix dis toi bien que celles qui avortent en restent généralement marquées a vie donc réfléchis bien.
Citation :
Provient du message de La savonette
La pire chose qu'on m'a demandé de faire par amour vient juste de se produire aujourd'hui même...
Mon copain m'a demandé d'avorter par amour pour lui....

Je vous jure c'est horrible comme sentiment... Mais j'ai refusé c'est le genre de chose qui même par amour est bien dur a faire...
enfin je j'ai refusé mais j'y pense de plus en plus vu que il n'aura pas de père...
A t il eu le temps de réfléchir à la question ou sa réponse a été directe alors que tu lui annonçais la chose ? Dans le second cas, s'il tient à toi il reviendra peut-être sur sa décision. Tout ce que je puis dire c'est que même si être père fait peur, le moment où tu tiens ton enfant en tes bras est magique. Personnellement j'ai bien dû chialer pendant une heure, juste à le regarder, c'était la première fois que je me disais que j'avais fait quelque chose de bien.

Je reconnais que l'on peut avoir peur de l'avenir mais il s'agit tout de même d'une vie, as tu essayé de lui expliquer ? Est il au courant que cette chance n'est pas donnée tous les jours ?

C'est con, je ne te connais pas, je ne connais pas ton copain, mais il m'exècre déjà. Et le pire, c'est que même si on me le présentait je ne pourrai rien lui dire, parce que dans l'histoire c'est lui le perdant.

Bon courage à toi...

Franck.
Citation :
Petite mise en garde : ce n'est pas parce que vous n'approuvez pas les décisions de certaines personnes que vous pouvez vous permettre de lui cracher dessus allègrement. Cela vaut pour les participants au sujet comme pour ceux impliqué dans les histoires racontées dans celui-ci.
Savonette : si tu hésites, fais ce qui te semble le mieux pour l'enfant ; c'est le choix que tu ne regretteras pas.

En tous cas bonne chance pour cette épreuve. Et envisage quand même de donner une seconde chance au père s'il veut se racheter, c'est sûrement une dure épreuve pour lui aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés