Reinforced Armor pilote ?

Répondre
Partager Rechercher
ca serais handicapant : un vois bien dans les video que le jet ce pilote commesi tu etais un "spectateur" dans un jeu,a savoir avancer,strafer,tirer,monter et descendre avec les touches sauter et acroupires etc...

Corriger moi si je me trompe ?? c'est pas comme les avion de battlefileld,c'est moin pousser mais surement tous aussi drole.
Question au sujet du reaver/mosquit/gal, comment vous faites avec la souris ?

Pour bien les piloter il faut avoir la sensibilité assez basse. Mais dans options, il n'y a pas un réglage propre au véhicule.
Si on baisse la sensibilité, ça baisse aussi avec le soldat. Ce qui est très gênant pour jouer.

Il faut aller dans options pour tout régler, a chaque fois que l'on descend/monte d'un véhicule ?

edition : xof, le pilotage n'a rien a voir avec un mode "spectateur", c'est pas un avion c'est sur, mais on "sent" que l'on est dans un vehicule, pas que l'on flotte comme ça dans les airs.
Citation :
Provient du message de Jagerden
Question au sujet du reaver/mosquit/gal, comment vous faites avec la souris ?

Pour bien les piloter il faut avoir la sensibilité assez basse. Mais dans options, il n'y a pas un réglage propre au véhicule.
Si on baisse la sensibilité, ça baisse aussi avec le soldat. Ce qui est très gênant pour jouer.

Il faut aller dans options pour tout régler, a chaque fois que l'on descend/monte d'un véhicule ?
Je remonte le post, les pilotes de reavers jouant a la souris, comment vous faites ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés