pire chose demandée par amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La pire chose que ma petite amie m'est demander de faire
Ben ça été de me laver, pff dégoutant, toutes mes mouches sont partis, j'aurais jamais dus faire ça.

Julien , le Troll Irl.
Moi, une fille m'a demandé de ne plus porter mon écharpe rouge en polaire parce qu'elle n'aimait pas la couleur.

Elle m'en a offert une noire pour être sûre que je ne porte plus la mienne...

Ca n'a pas duré plus d'un mois

Ma chérie m'a demandé de réduire un peu mon temps passé sur les jeux vidéo Bon là, je dois dire que je suis assez d'accord avec elle, surtout depuis que Demios a fermé !


@ Chlott : Hem... J'ai du mal à imaginer que tu aies pu accepter ça... Ca doit être vraiment dur. Je crois que j'aurais tout essayé pour arriver à un compromis...

@Damon : elle n'a pas tort ta Damonette... Economise le voyage et payez-vous de superbes vacances-retrouvailles en septembre !! Si tu vas là-bas et ne peux pas passer de temps avec elle, tu vas regretter, je pense...
Allez 5 mois ça n'est pas si long : j'en suis déjà à 3 mois, encore plus que 8
La pire des choses à laquelle j'ai du me faire ?

Renoncer au garçon que j'aimais pour des raisons de conflits avec sa famille (entre autre son père qui me haïssait).

Tu vois ça n'a rien à voir avec ton histoire. Je pense que tu devrais expliquer clairement à ta copine que tu n'es pas décidé à vivre en ermite jusqu'à la fin de tes jours pour ses beaux yeux, sans voir tes amis. Elle est vraiment trop jalouse, si tu cèdes, elle va l'être encore plus.
Citation :
Provient du message de Mun
(entre autre son père qui me haïssait).
Si ça c'est pas un gage de qualité !

...

Heu, on peut le rencontrer où cet homme dis ?

(Rhooo je plaisante c'est bon ! )
Citation :
Provient du message de Mun
La pire des choses à laquelle j'ai du me faire ?

Renoncer au garçon que j'aimais pour des raisons de conflits avec sa famille (entre autre son père qui me haïssait).
Juliette?

edit: arg faire une remarque humoristique sur le même post que KINDER, la honte
Je me permets de donner mon avis : on ne demande pas des choses par amour, mais par possessivite, jalousie, ou d'autres sentiments peu avouables. Ca s'appelle du chantage affectif.
on m'a demandé d'être une jeune fille parfaite, belle, intelligente, distinguée, fine,judicieuse, effacée, religieuse.....

On m'a demandé dêtre tout à le fois (mais quand même pas trop pour ne pas porter préjudice aux soeurs de l'interressé!)


ça a duré 10 ans!

et puis on m'a demandé de disparaitre pour laisser l'être aimé réussir sa carrière....

.... et j'ai disparut.



Gala qui se souvient avoir été une autre.
ohla oui 5mois c long

moi je vais devoir tenir a peu pres 4mois si j'ai dela chance sinon plus avant de vraiment pouvoir profiter de lui et je ne le verrai qu'une semaine pdt ces 4mois

et sinon il a son meilleur ami avec qui il partage tout ce serai une fille ca serai pareil meme si on se dis tout on a le droit d'avoir ses propre amis d'ailleur il va passer sa premiere semaine de vacances avec lui alors qu'on se sera pas vu depuis deux mois et il vient me voir que apres mais enfin je trouve ca normal c'est son meilleur ami il faut bien qu'il profite de lui aussi et puis moi aussi la personne de qui je suis proche et qui me connais peut etre le mieux c'est un mec et ca ne le gene pas ils s'entendent bien meme en faite

ce qui me plait moins c son ex qui part peut etre avec lui et son meilleur pote ou qui en tout cas est souvent la aussi et sachant qu'elle n'a qu'une envie c'est de resortir avec lui et qu'elle ne dois pas savoir qu'il n'es plus celibataire pour pas lui faire de peine ca a tendance a me souler un tout petit peu
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Elle m'as demandé de l'oubliée ... Sans plus d'expliquation, mais elle avait l'air trés triste de me le demander . Et j'arrive pas a l'oublié
ça va pas te remonter le moral mais la dernière fois qu'on m'a demandé ça, il m'a fallu 7 mois pour y arriver (mais bon, circonstances particulières, si tu veux parler, mes MP sont là, je comprend et je souhaite ça à personne)
[QUOTE]
on m'a demandé d'être une jeune fille parfaite, belle, intelligente, distinguée, fine,judicieuse, effacée, religieuse.....

On m'a demandé dêtre tout à le fois (mais quand même pas trop pour ne pas porter préjudice aux soeurs de l'interressé!)


ça a duré 10 ans!

et puis on m'a demandé de disparaitre pour laisser l'être aimé réussir sa carrière....

.... et j'ai disparut.



Gala qui se souvient avoir été une autre.[QUOTE]

Arf C'est une belle preuve d'amour mais c'est si cruel et injuste de demander une chose pareille! Bon, en tout cas on ne peut pas revenir en arrière et les regrets sont inutiles.
Je ne te connais pas vraiment mais pour ce que j'ai lu sur ce forum depuis quelques mois je pense que la personne que tu es devenue est quelqu'un de gentil et charmant


Pour ce qui concerne le sujet général, quand on aime vraiment quelqu'un, on propose ce que l'autre attend de nous avant qu'il ne le demande. On cherche son bonheur et lui éviter des souffrances. Mais bon parfois on est trop égoïstes ou trop maladroits pour s'en rendre compte... Forcer quelqu'un a faire quelque chose contre sa volonté ne sers à rien, sinon à gâcher l'amour et la confiance. Ça mène à la culpabilité, aux regrets, aux reproches...
Citation :
Provient du message de Mun
La pire des choses à laquelle j'ai du me faire ?

Renoncer au garçon que j'aimais pour des raisons de conflits avec sa famille (entre autre son père qui me haïssait).
Damonette et moi ce fut ainsi quelques temps ...

Ses parents , et son grand frère me détestaient ...

Nous avons enduré cela 1 ans ( Mais nous étions jeune ) .

Puis a force de pression , nous nous sommes séparés ...

Jusqu'a ce qu'elle parte de chez elle pour s'installer chez moi .

Ca a été dur mais nous l'avons fait , et je ne regrette pas tout cela .. Elle et moi nous avons été mal regardé par les autres Laotiens , chaque fois que nous étions en ville , nous étions dévisagés ..

Ceci peut paraître banal pour certains , mais vu comme elle et moi furent élévés , c'était un choix dur à faire ...
Citation :
Ceci peut paraître banal pour certains , mais vu comme elle et moi furent élévés , c'était un choix dur à faire ...
Ce n'est jamais banal. Bravo à vous et à tous ce qui se battent pour leur amour. Je vous souhaite bcp de bonheur
A moi non on ne m'a jamais rien demandé de tel.

A mon ex ça a faillit : nous travaillons ensemble et nous sommes restés amis, de vrais amis, et sa copine ne voulait plus entendre parler de moi, elle avait peur.

Puis à force de discussions elle a d'elle même fait la démarche de me dire qu'elle était désolée

Si on aime on en demande pas des choses pareilles, désolée pour toi.

Et il est normal de dire certaines choses à d'autre que son conjoint.
Citation :
Provient du message de Frida
on m'a demandé d'être une jeune fille parfaite, belle, intelligente, distinguée, fine,judicieuse, effacée, religieuse.....

On m'a demandé dêtre tout à le fois (mais quand même pas trop pour ne pas porter préjudice aux soeurs de l'interressé!)


ça a duré 10 ans!

et puis on m'a demandé de disparaitre pour laisser l'être aimé réussir sa carrière....

.... et j'ai disparut.



Gala qui se souvient avoir été une autre.
Un peu comme moi, la pression était affreuse. Ca n'a pas duré dix ans mais bon..
J'étais soit disant "bien trop jeune", "un parasite à ses brillantes études" etc..
(C'est charmant qd la famille de l'être aimé s'en mêle)

Moomoone qui regrette quand même.
Pour l'auteur du sujet :

Ne penses-tu pas que les deux jeunes filles devraient plutôt discuter, on ne sait jamais.
Je ne comprends pas ces gens se laissent aveugler par leur jalousie, à force de toujours vouloir posséder les choses exclusivement ?

Mais ne renonce pas à ton amie, c'est de l'égoïsme pur de la part de ta copine que de vouloir te l'interdire.
Citation :
Provient du message de Cartier
D'arrêter de regarder les fesses des filles et de poser mes yeux coquins sur elles... chose que j'ai évidemment refusé...
tu t'es fait avoir, elle savait que tu refuserais, elle a fait ca pour te larguer
La pire chose qu'on m'a demandé de faire par amour vient juste de se produire aujourd'hui même...
Mon copain m'a demandé d'avorter par amour pour lui....

Je vous jure c'est horrible comme sentiment... Mais j'ai refusé c'est le genre de chose qui même par amour est bien dur a faire...
enfin je j'ai refusé mais j'y pense de plus en plus vu que il n'aura pas de père...
Citation :
Provient du message de Cartier
Bon débarra car je m'en foutais d'elle
comme de toutes, en fait, non ?

ps : tu commences a faire des fautes d'orthographes grossieres, reprends toi, ca ne va pas avec ton style
Citation :
Provient du message de Serafel
non je ne trouve pas ca drole du tout.

@savonnette : desole pour toi
Oui c'est vrai... c'est assez triste... Savonnette ? on peut faire quelque chose pour t'aider ou apaiser tes peines ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés