[Broc] Droit de réponse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de volfen, GM
Oki vais tâcher d'y répondre.

Oui j'ai eu les 50 pierres, 2 séries de 25, respec all et respec RA.

Oui j'ai eu 2-3 loots provenant du dragon, les 7-8 restants que ton l'on m'a donné provenant des géants (ce ce que l'on m'a dit au sujet de la qualité du drop 100%> dragon 90-91%>géants).

Avancons, avancons.

Donc tu as eu les 50 pierres, donc aucuns vol de pierres.
Donc tu as eu au moins 3 loot 100% ( donc au pire 1 loot 100% manquant). De plus tu dis 2/3, donc si tu n'as pas la mémoire des nombres ca pourrait être 3/4 et donc 4, donc aucuns loot 100% volé.

Après, que tu n'ai pas la mémoire des noms, peu importe, tu as je suppose distribué les pierres au moyen d'un certain procédé: guilde ou groupe, voir même joueur, et l'important est que els 50 aient été distribuées. Pour les loots 100% cela semble avoir été fait ( sauf pour le 4 eme peut être?). Donc en tout état de cause il ne semble pas y avoir eu vol de loot par le groupe qui les a rammassé vu que tu reconais avoir eu les pierres et les loots 100%...
On ne va pas retomber dans cette discussion. Ai reconnu avoir vu passer 2-3 et non 3-4 loots 100% et une dizaine de loots 90-91%. Et je signale que c'est pas moi qui ai lancé cette rumeur de vol que je pense fondée. Voir le screen sur les loots laissés par le dragon pour ca. Quelques uns manquaient de cette liste. Pour ce qui est des 48 pierres restantes cher Arathorn, elles ont été distribuées en même tps que les 2 autres. Et je rappelle à ceux qui doutent encore que j'ai donné tout ce que j'avais. Le problème de vol de loot n'est donc pas à diriger contre moi. Ce sera tout ce que j'ai à vous dire pour vous éclairer je l'espère.

Sinon j'espère que ton pb de ld toutes les 2mn vas vite ête réglé deaperblue car c chiant!
GM Colère d'Albion
Au secours Aratorn fermez ce post aussi. on repart sur un dialogue de sourd.

Outre Le haubert de maille récupéré par zetmor, une arme estoc de sicaire a été distribuée, une ceinture, un arc, du tissus brodé brochepierre.

les drops pour mon alliance (je l'ai déjà dit) 3 pierres de respec realm + une robe af 49

Ha oui par exemple l'arc qui a été distribué lors de la répartition, il avait ete drop par Athranis du groupe Fero, tous 2 Colère d'Albion. On a juste de mémoire au moins 3 scouts 50 dans l'alliance qui en rêvent la nuit de cet arc.
Ben oui ca ne prouve pas grand chose je sais.

Autre remarque, certains réclament qu'on oublie et qu'on passe a autre chose, d'autres réclament qu'on fasse la lumière sur cette affaire. Ca ne prouve pas grand chose non plus.

Enfin je cite Boudje en le remerciant :

Citation :
Donc en tout état de cause il ne semble pas y avoir eu vol de loot par le groupe qui les a rammassé vu que tu reconais avoir eu les pierres et les loots 100%...
Vi une épée estoc chez le Neuvième Cercle (Tzeenech), et un plastron chez les Yipi + pierre realm.

Si ça peut aider, j'ai fais quelques screens. Tzeenech m'avait prêté l'épée 1 minute pour la dégainer et voir la skin. Sur la petite photo là je porte le plastron et l'épée hihi :

http://www.zetmor.net/si/196.jpg

Les stats de l'épée : Moissonneuse des Âmes / estoc main droite / Dps 16.5 Vit 3.0 qua.100% bon.35% / bonus +4deuxarmes +4parade +12dextérité +13force / proc 64 de dégâts matière répétés sur 20s)

Les stats du plastron :

http://www.zetmor.net/si/194.jpg

La pierre qu'on a eu :

http://www.zetmor.net/si/192.jpg


(et pour info, et je ne sais pas trop si ça vous regarde, le partage n'est pas encore fait au sein de notre guilde, toutes ces histoires nous ont d'ailleurs valu une petite engueulade hihi, mais c'est passé)


Un screen du partage :

http://www.zetmor.net/si/193.jpg


Voili voilou et désolé pour mes accusations gratuites à l'encontre de Volfen, si j'ai eu tord je ferai 10 fois le tour de la table ronde en faisant la poule.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Allez Aratorn j'attends que tu edites les autres post de soit disant diffamation/trolling (oui l'excuse n'a que peut d'importance n'est ce pas) de l'hebergeur de ce forum. D'avance merci.
Le mieux ca serait que Goa fasse un Scann de tous les inventaires des persos d albion...et des coffres....et la le coupable serait démasqué...

Ok ok je sors... ---->
Je ne vois pas en quoi GOA peut vous aider dans cette histoire.
Les conventions sur les loots sont des CONVENTIONS.

La regle du jeu, c'est que quand un loot tombe dans ton inventaire, tu en fais ce que tu veux.
Tu gardes tout pour toi, c'ets pas sympa, c'ets mal, etc, etc, ceci dit ce b'est pas de la triche et GOA n'a pas a regenter les interactions entre joueurs.
Citation :
Provient du message de Laen
Allez Aratorn j'attends que tu edites les autres post de soit disant diffamation/trolling (oui l'excuse n'a que peut d'importance n'est ce pas) de l'hebergeur de ce forum. D'avance merci.
Citation :
avatar.jpg
Rapports de modération reçus aujourd'hui en provenance du forum Broc : ZERO.

Ayant parcouru ce post de long en large, il reste correct.

Alors de deux choses l'une :

Tu as des choses dans ce post qui te chiffonent, et dans ce cas là, tu fais un report.
Il n'y a rien de sanctionnable dans ce post, et dans ce cas là, tu n'as pas de conseils à me donner.
Citation :
Provient du message de Laen
Allez Aratorn j'attends que tu edites les autres post de soit disant diffamation/trolling (oui l'excuse n'a que peut d'importance n'est ce pas) de l'hebergeur de ce forum. D'avance merci.
pourquoi?

la diffamation c'est pas quand tu accuses avec des preuves ?

Ha ben j'ai toujours pas compris alors
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Ashley
Bah non diffamation c'est accusations sans preuves
Bah je sais plus, la je suis perdue

ça doit dépendre qui le fait alors, nan ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Rapports de modération reçus aujourd'hui en provenance du forum Broc : ZERO.

Ayant parcouru ce post de long en large, il reste correct.

Alors de deux choses l'une :

Tu as des choses dans ce post qui te chiffonent, et dans ce cas là, tu fais un report.
Il n'y a rien de sanctionnable dans ce post, et dans ce cas là, tu n'as pas de conseils à me donner.

Par contre, je trouve que le message qu'il t'adresse ainsi que ta reponse ressemblent tout deux a des attaques persos, l'un contre l'autre, et ne devraient en consequence pas se trouver sur le thread, mais plutot en MP.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
400 posts pour toujours dire la meme chose et qui, de toute maniere ne changeront rien, je vois pas ou est le troll ...

Enfin, désolé de déranger ton égo je le referai plus ^^

mé lol qu'est ce qu'on mon égo a à faire la dedans ^^

t'es vraiment trop bète, tu te poses en juge de ce qui est intéressant et de ce qui ne l'est pas et ensuite tu viens nous parler d'égo, c'est très drôle.

PS : pour ta gouverne, je fais partie de ceux qui s'en foutent, je n'y étais pas, mais je viens pas faire chier ceux que ca intéresse et qui ont envie d'en parler
Vi bon on va pas debattre 20 ans celui qui a pris les loot se sent fier c'est cool pour lui des sortie drake y en aura d'autre

et quand je voi ce que ca donne avec ce que tangy a fai ce soir ca donne envie d'en refaire

Dsl pour les DR qui se sont un peu emflamé en disant que ils referont de sortie mais bon en esperant qu'il revienne sur leur decision

Longue vie a Albion ^^
Je crois que c'est plus la peine de débattre la dessus tous le monde a donner ça version des fait ...maintenant si GOA a été prévenue laissez les faire . Autroment tous le monde aura son opinion a propos de ce sujet .:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés