lachez les fufu

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi on s'acharne sur nous ? ils on mit un temps d'attente pour repasser en fufu pour quelle raison ? hit&run par rapport au archers ? deja que 3eme oeil nous pourri la vie faut arreter la pikouz ! moi je dis "3eme oeil=aberration"

et la, temps d'attente pour fufu=GROSSE aberration !

on va se faire shooter encore plus vite en RVR qu'avant !

bientot un nerf sur les poisons?
tt les stun et emoragie (ridicul) vont etre retirés?

lachez nous un peu !

svp confirmez moi si il est vrai (ou si c'etait juste a l'etude) que la remise en fufu apres un combat serait de 10 sec !

si c'est le cas, fini daoc pour moi, trop decu
Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Cynath
svp confirmez moi si il est vrai (ou si c'etait juste a l'etude) que la remise en fufu apres un combat serait de 10 sec !
Le timer est de 10 sec deja .
Bye alors
Citation :
Provient du message de Ourukai
Moi je dis la Ra 6ème sens = aberration
Ra = aberration

Pour le timer ca a toujours été le cas (tu es sur d'avoir une ombre lv 4X ? )
Tu devrais plutôt penser aux archers qui eux ont vraiment de quoi se plaindre (en tout cas jusqu'à la 1.62)

Le temps d attente pour le repassage en fufu est de 7 secondes il me semble et cela n a pas changé
La seule chose qui ai changé est le timer entre un Steelth/Destealth pour éviter le Spam Stealth
En clair, tu te fais tuer parfois par des archers ? Ce ne sont plus les boîtes à rp que tu affectionnais tant ? tu n'es plus sûr d'avoir une victoire facile ?
Si ta vision du jeu c'est de tout RoXXer bah c'est limite quoi...:baille:
C'est plutôt les archers qui seraient à plaindre plus que toi mais bon...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Moi je dis la Ra 6ème sens = aberration
exactement ! pourquoi avoir mis des me*de pareil ! c'etait franchement mieux avant !
Citation :
Provient du message de Cynath
exactement ! pourquoi avoir mis des me*de pareil ! c'etait franchement mieux avant !
ouais avant t'avais pas de timer après un combat, hein (pffff)
Le timer après un destealth, qui est de 1 secondes, empeche de reperer un fufu au "toucher" (tu lis : vous etes trop pret d un ennemi... Tu te deplaces dans tous les sens en stealth/destealth et tu reperes ledit ennemi... ), et c'est normal que ca soit interdit...
Les archers avaient le droit a un rehaussement si tu ne supportes pas qu une classe soit upper ( legerement ) dans un patch par jalousie il est clair que daoc est pas pour toi .

Tu parles de 3 eme oeil .... hum et 6 eme sens !.?

Enfin les archers vont revenir petit a petit defendre les royaumes avec le sourire aux levres et un certain amusement quelque part
Citation :
Provient du message de Karig
Euh ca change quoi ce temps d'attente? exploit bug???
chose vecu ! je me promene en fufu chez les alb ou les mid, j'en ai assez de me faire doubler par les escargots donc je retire la fufu mais la pouf (oui pouf) un groupe arrive ! je reste pas sur place a attendre qu'il me tombe sur la tronche pour savoir si il sont de mon coté ou si ils vont m'exploser, je me remet vite en fufu ... bah la, fini ! retour au bind et deception supreme la larme au bord de l'oeil ...
Citation :
Provient du message de Ourukai
En clair, tu te fais tuer parfois par des archers ? Ce ne sont plus les boîtes à rp que tu affectionnais tant ? tu n'es plus sûr d'avoir une victoire facile ?
Si ta vision du jeu c'est de tout RoXXer bah c'est limite quoi...:baille:
C'est plutôt les archers qui seraient à plaindre plus que toi mais bon...
je n'ai jamais roxé ! j'ai aucun lvl 50 et n'en ai jamais eu ! rare sont les fois ou j'ai tué des archers dans les vaux ! la plus part du temps c'etait pas asard pur que je tombé dessus (et vite speed pour se sauver pour eviter le combat)

et serieux temps pour repasser en fufu mais aussi pour repasser en mode visible ! c idiot !
Citation :
Provient du message de Karig
ouais avant t'avais pas de timer après un combat, hein (pffff)
qui vous a parlé de combat cher monsieur ? seriez vous de ceux present sur jol uniquement pour se moquer des autres ?
Citation :
Provient du message de Rayckem
Le timer après un destealth, qui est de 1 secondes, empeche de reperer un fufu au "toucher" (tu lis : vous etes trop pret d un ennemi... Tu te deplaces dans tous les sens en stealth/destealth et tu reperes ledit ennemi... ), et c'est normal que ca soit interdit...
alors il avait qu'a corrigé ca au lieu de rajouter encore un nerf ! (oui j'appel ca un nerf)

il sont si incompetent que ca ? (je pense pas meme si j'ai de plus en plus de doute)
Citation :
Provient du message de Ourukai
Prend une aspirine ca ira mieux
Ce n'est qu'un jeu je te le rappelle
je paye pour ce jeu ! j'attend un minimum d'amusement et de "fun" ! sinon j'me fais un paintball avec des potes et je rigole plus !

j'aime ce jeu et c'est pourquoi je paye ! (mais n'entrons pas dans ce sujet ou tt le monde aura un avis different)

le timer pour se restealth de 10 secondes c'est pas nouveau...
Et le truc pour empêcher de flood stealth destealth c'est juste emmerdant pour les archers qui utilisait ce système pour savoir si il y'a un ennemi à proximité.
3ème oeil une aberration ? ra a timer 30 min permettant de détecter les fufu pendant 1minutes. cette ra coûte 10 points. Tu as vu tellement de scout/hunter avec cette ra a Béryl pour te dégouter à ce point ? :bouffon: :bouffon:
Celà n'a rien d'un aberration mais la seule contremesure a see hidden ( qui sois dit en passant, est une aberration ).

Bon delete.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Cynath
alors il avait qu'a corrigé ca au lieu de rajouter encore un nerf ! (oui j'appel ca un nerf)

il sont si incompetent que ca ? (je pense pas meme si j'ai de plus en plus de doute)
Ben tu veux corriger ca comment ?
En pouvant stealth meme quand un ennemi est pres de toi ?
Ca a rien d'un nerf, maintenant, on fera gaffe quand on destealth, voila tout.

Le seul point qui me deplait, c'est de pouvoir etre victime d'un sort alors que je viens de passer en fufu. C'est a mon avis assez frustrant, mais c'est dans la logique de Mythic de reduire au maximum le solo alors bon

Et pour 6ieme sens, oui, c'est une aberration. Ils feraient mieux de remplacer ca par une RA 'Maitre de la detection' similaire a Maitre de la douleur, et qui augmenterai la portée de detection de autant de metres par niveau.
Re: lachez les fufu
Citation :
Provient du message de Cynath

svp confirmez moi si il est vrai (ou si c'etait juste a l'etude) que la remise en fufu apres un combat serait de 10 sec !

si c'est le cas, fini daoc pour moi, trop decu
Y.E.S.

(même si c'est dommage de partir sans avoir commencé).
les fufus y ont rien à plaindre, c'est le type de classes les plus funs et les plus agréables à jouer : tu solote, c'est toi qui choisit ta cible le plus souvent (enfin moins pour les archers mais toi qui est ombre pas de probs), franchement t'as pas à venir ouin ouiner, les fufus seront une plaie pour tous encore longtemps

si ça te plait pas bah va voir sur un autre jeu ça fera un fufu de moins pour me pa
bin le time de stealth c'est ridicule... je vois pas un sicaire/ombre/assa commencer a spamstealth pour trouver le fufu... c'est un truc d'archer, et ça nerf les assassins en même temps... moi je préfere qu'un archer sache que je suis la et crie 'tention fufu que de ne plus pouvoir stealth quand je veux... sont pas très logiques chez mythic...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés