mercenaire : une classe morte ???

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ke g commencé mon mercenaire lvl 40 maintenan sur broc (alb) je vois de moin et moin de mercenaire et pour san rendre conte il suffi dalé a avalon city pour voir ke le pourcentage de mercenaire né pa o ( pour linstan en me contan moi jen ai vu 3 et je suis resté tré lontan)

Pensez vs ke le mernaire é une espèce en voie d instinction ???
OU au contraire pensez vs linverse ???
bah
merco ça rox, c'est très fun à play, mais c'est une question de mode, stou. Il ne faut pas se contenter d'observer les autres, pendant longtemps, alb/broc n'a compté que quelques moines 50 en RvR, alors que c'est une classe vraiment top, mais pas à la mode stou.
oui c vrai mais fo dire que les mercos c une classe peu representee sur albion et difficile a monter. De plus d'apres mon experience personelle ( g un merco 50) c po facile de trouver un groupe qui preferera un paladin ou un MA
Mais le mercenaire est une classe fun a jouer, tres peu representee et je dois le dire un peu sous estime a mon gout .
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
c clair ke pour grp c pa la fète déja ke pour grp lvl 40 a valon city c cho jy suis alé au 37-38-39 (g pa up laba sinon seré encore 37 et pa 40)
Mercenaire c kan mèm pour moi la meilleure classe rien ke par son ( et la définition du nom)
ouais c la galere et j'espere que tu connais un peu monde parce que pour trouver un groupe pour faire ton epik ça va etre galere
pour la mienne g mis 35 40 mn a reunir 12 personnes et 15 mn pour faire la quete
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
cool je suis contan ke lé merco soi revu a la hosse : perso pour moi il mank plus kon revoi le stylé contandant a la hosse car je trouve aussi kil é démaissé par tt lé classe tank ( léger ou pa )
A mon avis c'est surtout le MA hast qui fait de l'ombre au mercenaire.

Il frappe aussi fort dans le temps et il est plus résistant!

Du coup les personnes voulant faire un tank dommage dealer prenne un MA hast.

Il faudrait que Mythic revoit la ligne complete de Deux armes des mercenaire ( et Art du combat des Finelames )
C'est pas normal de voir des tank lourd faire aussi mal et qui ont une meilleure armure.

Et c'est pas leur plaisanterie de la 1.62 qui va changer quelque chose.
Car a part le timer à 7 min de coup bas, le reste c'est rien du tout.

Même la compétence coup bas en elle même à été nerfée! Effet de 10 sec au lieu de 30 sec actuellement, 35% de fumble au lieu de 50% actuellement, et ça sera un proc durant 30 sec, donc même pas sûr que ça s'enclenche...

Si Mythic revoit pas une bonne fois pour toutes les dommages du merco et finelame, alors il y en aura toujours aussi peu.

Il me semble que ce sont les 2 classes les moins jouées du jeu. C'est qu'il y a une raison je pense.
Citation :
Il frappe aussi fort dans le temps et il est plus résistant
Tombe sur un groupe avec une senti et tu changeras vite d'avis...
Le ma hast s'il n'a pas d'assist est une grosse bouse contre n'importe quelle cible avec bulle.
De plus un ma hast n'est pas la définition que je me fais d'un dmg dealer : un damage dealer ca tape vite,fort et bien.
Le ma hast envoie certes d'énormes patates,mais encore faut-il qu'il touche...et quelle lenteur ! je trouve que le moine et le mercenaire dealent beaucoup mieux que ce que peut faire un ma hast, mais ce n'est que mon avis.
c cool ke coup bas soit mis a 7 minute de delais ( marre d ttendre 30 minute) sui psé contandant alor ton Ma hast il ora mal au dent contre moi a lvl égal ( le mèm smiley avec lé ddent en moin)
Citation :
Provient du message de Ashley
Ils n'ont pas les mêmes cibles non plus Kyor.

Le mercenaire est un tueur de mage , pulse bt ou classe en armure 'legere' ...
Tout a fait d'accord le merco a ete cree pour s'occuper de la deuxieme ligne ennemie perso en rvr j'evite les tanks comme la peste et rush les maggots et mezzers en premiers
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Je suis d'accord! Je vous dis simplement que c'est le MA hast qui fait de l'ombre au mercenaire.

Pourtant c'est beaucoup mieux d avoir un mercenaire contre Hib ou contre n importe quel mage, mais aller leur faire comprendre cela

De plus les MA hast joue très souvent avec un assist MA ou paladin une main ! Du coup ils contournent habilement leur défaut comme ça.

Ensuite un buff de vitesse d attaque d'un theurgist leur fait descendre a un temps pas si mal que ça! Alors que sur un mercenaire, on cap surement en vitesse de frappe, donc ça nous sert beaucoup moins.

Finalement ils trouvent toujours un moyen de combler leur lacune et de frapper plus fort qu'un mercenaire!
falo tu jou sur kel server c rare lé merco dc lé merco 50.....
Je suis sir alb broc moi plu ke 10 lvl et je suis 50 me tarde dalé tué du méchan nhib et mid en masse (g déja 2400 rp mé je suis a quartz seulement com rvr : vive lé abysse kan elle passe a alb mé pa de notre coté lol)
On est d'accord Mais le groupe idéal avec la stratégie et l'organisation idéal est rare.

Donc à défaut d'avoir des Paladin en assist avec des Maitre d'armes,un Mercenaire est tres efficace
Citation :
Provient du message de Kyor
AIl faudrait que Mythic revoit la ligne complete de Deux armes des mercenaire ( et Art du combat des Finelames )
C'est pas normal de voir des tank lourd faire aussi mal et qui ont une meilleure armure.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
va lire les notes de version 1.62. Le cas du mercenaire y est disséqué en long, en large et en travers.
Je diré mèm trétré éfficaca mé ptite kestion ki na pa de rappor si je veu envoyé un message a kelkun ke g rencontré sd ce forum je fé coman ????
par exemple coman je ternvoie un message ashley ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés