[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tancred
Haze a tout dit
J'ai envie de me faire lapider.
Je suis absolument contre cette idée qu'elle présente de devoir TOUJOURS jouer en Royaume contre Royaume.
Si elle présente ceci comme LA raison de la masse a AMG, quelle qu'elle soit, d'ou elle vienne, alors je dis STOP.
Revenez sur les posts demandant pourquoi attaquer un royaume sans reliques ?
Pour moi, j'ai prévenu que je voulais me faire lapider, c'est simple :
mass rang 2-3 inexpérimentés qui suivent le troupeau, n'ont connu que le troupeau et qui ne sortent pas du troupeau car quand ils pointent le nez dehors, mass rang 5-6+ bardé de RA et expérimentés.
Dans la mass des rg2-3, il y a quelques "leader" vieux campeur en chaussettes hautes et shorts courts qui ne sortent pas de la masse non plus malgrés leur rg5-6 parce que la mass ne peut rien sans eux (se sont les "leader") parce que c'est plus simple comme ca, parce que comme les autres, ils se font eclaté quand ils sortent.

Pourquoi devrais je me forcer a jouer avec tout mon royaume ?
Je ne joue avec mon royaume pour sa gloire (reliques)
Le reste du temps, je joue pour moi (qui c'est qui paie l'abo ?) et mes amis de jeu.
C'est normal qu'il y ait cette réunions de clan, meme dans ce MMORPG. Dans un royaume, il y a des familles, qui s'opposent, se rivalisent, travaillent ensemble aussi. Dans DAOC aussi.
Toujours prétexter qu'on est pas capable de monter des groupes pour sortir de la masse, c'est se voiler completement la face sur une chose : vous n'avez pas sut créer ce groupe durant vos 49 lvl de PL/LEECH/GLANDE/SOLO/Délires d'xp ; rayez la mention inutile.

Maintenant, avec les quelques interventions et ce que je vois en rvr depuis ces derniers jours, je me suis fait mon idée simpliste soit, mais si proche de la réalité :
Il y a toujours trop peu de monde qui aime jouer en configuration 1-2 groupe max
Trop de monde reste caché dans l'assistanat de la mass et pleure de ci de la parce qu'ils n'ont pas su se prendre en main et former un clan, une guilde, un royaume.
Citation :
Provient du message de Ebus
J'ai envie de me faire lapider.
</em jete des cailloux au troll !! >

Oui biensur la critique "quand on veut on peu" c'est facil quand on a soit meme tout ce qu'on reproche aux autres de ne pas avoir .

Aurai ton inventer la lutte des classes dans DAOC ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Il y a toujours trop peu de monde qui aime jouer en configuration 1-2 groupe max
Trop de monde reste caché dans l'assistanat de la mass et pleure de ci de la parce qu'ils n'ont pas su se prendre en main et former un clan, une guilde, un royaume.
Ouais c'est trop bien on fait 2 groupes, un k'a pas de speed alors on fait koi on se deplace sans speed?

Alors sinon on se barre à un seul groupe, sans heal, avec 4 maitre d'armes et 3 palouf?

Pas de mez pas de buff, en face on croise trop souvent des groupes avec minimum un speed, 2 heal, une bt auto (ki commencent serieusement de me casser les ...)

Tu creve sans donner un coup 1 fois, 2 fois 3 fois ...

Ba késs tu fais aprés? Ba tu zerg, desolé, mais si c'est la seule solution pour pouvoir donner ne serait-ce k'un coup, je prend cette solution.

Cetains partent en un full groupe, seulement parfait, c'est trés bien, vous cherchez koi aprés?

A trouver des groupes adverses bancales ki se font degommer en un coup de pbaoe et d'instant stun de zone?

Moi ça me fait moyennement marrer de pouvoir faire kelke chose toutes les 30 minutes kan j'ai purge et IP de pret, et rien dans les autres cas.

Alors les morales sur le zerg et compagnie aprés, ba ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

[edit] miss Login là c'est BadProsper ki a posté, pas Madmax
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Jene rappellerai qu'une chose :
Citation :
C'est normal qu'il y ait cette réunions de clan
Si ton "clan", ta guilde, tes amis n'etes a meme que de vous proposer qu'un zerg avec la masse, pourquoi etre ensemble ?
vous ne vous posez jamais la question sur d'autre classes ?
C'est aussi cela le symptome d'Albion : 4 MA, 3 Paladin (meme si les chiffres sont plus à l'inverse)
Chacun fait son beau monsieur en armure de plus, tendance encouragée par l'introduction du jeu ou on voit un <...> en plate qui fait le fier, une superbe <...> d'elfe qui tient ferme la barre et une chose affreuse avec une hache en bois maché qui est sensé représenté jenesais quoi.

On pourrait me ressortir : ouais t'es Zerk, tu peux faire la morale sur les classes de soutiens.
Bha je répond, j'ai pris Zerk a la base parce que j'avais envie d'un perso qui me ressemble => Troll Zerk, ouais, RP facil quoi
Ensuite, avec les mois de jeux, j'me pose des kestions.
Je tes Hel, xp enorme, interessant, en rvr, strop lourd, tout une facon de jouer a refaire. Je garde sous le coude pour aider.
Je roll un Warrior, la je me dis il y a moyen de faire qq chose dans une bonne team, ca manque toujours ca.
Bha j'attend de voir ce que ca fait en 1.62 avant d'investir du temps de jeux.

Au fait Bad, on retiendra ceci de toi : tu veux taper. C limite comme raisonnement ? Car je tape 100x plus en groupevs fgorupe qu'en masse/vs masse
Tu sais qqun dans la masse il pleur pas , pour lui sa sera tjour mieu que glander au tp ou de se faire pietiner bien qu'il sautera sur la 1 ere occase d en sortir ( va essayé de garder un clerc quand t'as pas de speed tu peux etre sur que au bou de 5min il te sort un truc du style "oups me suis trompé de grpe on m attend " )

Les seuls a pleurer c'est ceux qui jure que par les grpes optimisés , bé j'ai envi de te dire un peu la meme chose que tu dis :

T'en as marre de te faire pietiner par la zerg ? , que la masse gache ton play en RvR ? Bé tu te prend en main et tu l'evite la masse elle est dans 1 seule des 12 zones RvR

Et dis toi qu'une seule chose peu battre la masse cest une masse encor plus grosse moi c'est ce que jai appris des mois de sitting Hib a MFA

Apres je suis d accord le grpe optimisé c'est la ou tu t'amuse le plus mais ce n'est certainement pas dans le grpe fait avec ce qu'on a qui part se balader seul pour prouver je sais pas quoi a je sais pas qui que tu apprendra qqchose ou t'amusera
Le problème Ebus, c'est qu'avec une guilde de gros joueurs qui passent leurs journées à DAOC, en effet tu peux sur alb faire un bon groupe.

Là où ça ne va plus, c'est avec les joueurs occasionnels, les joueurs du soir, qui représentent tout de même une grosse fraction de la population.

Un type qui se connecte à CS un soir, il demande un groupe, il en trouve un, il regarde la composition... neuf fois sur dix y'a pas de speed, et je parle même pas de mez et de bt auto, ni du pbae inexistant.

Alors qu'est-ce qu'il va faire le type ? Il va zerger.

En ce qui me concerne, dès qu'il y a un speed, j'arrête de zerger, d'ailleurs cet aprèm on avait un méné, bah on est parti en fg, on avait pas de heal, pas de buffs, pas de bt auto, pas de pbae, on s'est bien marrés quand même.

A mon avis, il est beaucoup plus facile de trouver des bardes/skalds/moon/senti sur mid/hib que des théu terre (lol)/ménés/sorciers/thaumas glace sur Alb, d'où le problème : Un groupe alb fait à la va-vite se fait torcher par le même groupe fait à la va-vite hib ou mid...

D'où le zergage.

Parler des teams fixes Ebus, c'est s'intéresser à une minorité, la majeure partie des joueurs de DAOC font leur groupe sur le tp, et là Albion me semble désavantagé, par son manque chronique de certaines classes utiles voire indispensables.
Citation :
Provient du message de Ebus
Au fait Bad, on retiendra ceci de toi : tu veux taper. C limite comme raisonnement ? Car je tape 100x plus en groupevs fgorupe qu'en masse/vs masse
Nan mais là ça me soule de voir ke je fais des dégats de merde à 2 à l'heure, je passe un coup sur 4 le reste dans une bt, et kan ça passe suffit ke y est un coup de lag et ça me fait un coup sans style, alors dans un combat j'tape 1 fois 2 fois, le reste du groupe etant mez depuis 3 jours

De plus tu dis taper 100 fois plus en groupe k'en masse, facile de dire ça, kan tout le groupe adverse est mez/stun, et n'a pas de bt auto.

Tant ke j'aurais pas jouer dans un groupe "parfait" reunissant tout ce ke je vois trop souvent en face, je considererais k'il est plus difficile de faire de bon groupes escarmouche sur Albion ke sur les 2 autres royaumes, et venez pas me dire de reroller une des classe ki manque le plus souvent pour faire ces bons groupes, c'est mon maitre d'armes mon perso principal, c'est lui ke j'ai envie de jouer, mais dans les conditions actuelles c'est impossible de rivaliser.
bad ca fait un an que vous dites que vous avez que des paloufs et pas de speed.
a croire qu'il n'y a que les autres realms ki reroll.
regarde l'evolution de mid au niv des classes elle est vraiment importante. au depart des tank et un speed (pas de buff/pas de mago/pas de heal/pas de bulle). quand on croisait un odin en zf c'etait la fete(4-5 HL a tout casser), les chamys n'en parlons meme pas, il y en avait 2 chatox et kiba si je ne me trompe pas.
maintenant on commence a avoir un certain equilibre dans les classes, ca c'est vraiment pas fait tt seul par un claquement de doigt. a mon avis il vaut mieux "perdre 10j" et avoir ensuite un play super plaisant que de rester dans les sempiternelles jérémiades "oui ms nous on a pas le choix". enfin c'est juste mon avis
Citation :
Provient du message de BadProsper
Nan mais là ça me soule de voir ke je fais des dégats de merde à 2 à l'heure, je passe un coup sur 4 le reste dans une bt, et kan ça passe suffit ke y est un coup de lag et ça me fait un coup sans style, alors dans un combat j'tape 1 fois 2 fois, le reste du groupe etant mez depuis 3 jours

De plus tu dis taper 100 fois plus en groupe k'en masse, facile de dire ça, kan tout le groupe adverse est mez/stun, et n'a pas de bt auto.

Tant ke j'aurais pas jouer dans un groupe "parfait" reunissant tout ce ke je vois trop souvent en face, je considererais k'il est plus difficile de faire de bon groupes escarmouche sur Albion ke sur les 2 autres royaumes, et venez pas me dire de reroller une des classe ki manque le plus souvent pour faire ces bons groupes, c'est mon maitre d'armes mon perso principal, c'est lui ke j'ai envie de jouer, mais dans les conditions actuelles c'est impossible de rivaliser.
C'est bete, mais j'aurai du noter le nom de la 20aine de personne contre qui je me suis battu pendant 5 minutes easy a me demander qui parmis les 4 fg présents allait gagner (2 fg hib, 1 fg Mid, 1 à 1,5 alb je crois)
Pendant combat tres long, je peux te dire que chaque seconde je me suis dis : je suis weak je suis weak putain pourquoi j'ai pas de shield !
Parce que mon healer s'est faite agroté par deux hib (qu'au finale je me suis farcis jene sais pas comment avec un alb sur le dos Oo )
Ce genre de combat, je les aime, ils montent l'adrenaline, le niveau de concentration, il ne demande pas du F8 lag Stick lag Tape ouaiss j'ai log !!
J'te résume mon groupe ubber optimisé : 2 healer (un couteau suisse, un pacif) 1 skald 1 guerrier (49) 1 assassin, un chasseur (49) et un Hel. Ubber groupe quoi, avec les BT 6 que tu aimes pas
En face, 2 bardes, 2 druides, au moins 2 magos par groupe hib, des protos LW et shield, une tite sylvaine avec un coupe beurre
Un groupe alb avec menos (j'ai été insta stun, hum, bete ) et j'ai pas pu voir bcp des alb, juste ceux qui essayaient de s'approcher trop pres de moi ou d'Iza.
Ensuite, sur ce que dit Thorgo, que les classes necessaires a eviter la masse sont pas si représentées, c'est comme jel'ai dit qq part je ne sais pas trop où : le choix initial.
Il y a qu'a voir Bad.
Perso, j'ai enormement d'attachement a Ebus, mais je suis pret a l'abondonner pour mon warrior si la 1.62 rend obsolete ma vision du Zerk

Enfin, Mishaw, miss eviter la mass, juste une mais une seule question :
Comment eviter la masse qui campe MMG autrement qu'en allant chain chez ces meme campeur pour les entendre whine d'harcelement ?

[edit]
Havock a parlé avec des mots justes.
Voilà.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
A mon avis, il est beaucoup plus facile de trouver des bardes/skalds/moon/senti sur mid/hib que des théu terre (lol)/ménés/sorciers/thaumas glace sur Alb

Albion me semble désavantagé, par son manque chronique de certaines classes utiles voire indispensables.
Le problème ne vient donc pas de Albion, mais de ces joueurs.
Car s'ils est évident que ce se sont pas la masse de joueurs qui manque (Albion n'est pas en sous effectif) mais le choix a la base des classe jouées.

Si la population était équilibrée en terme de répartition de classe, Albion alors ne serait pas a plaindre on est d'accord.
Donc, c'est a cette répartition qu'il faut s 'en prendre, pas au fait que en face tu trouve druide/healeur barde/skald etc etc

La vrai question c'est pourquoi la répartition n'est elle pas faite naturellement sur alb?

si je me trompe quelque part dite le moi, car quand j 'ai choisit druide moi a l'origine j'avais fait enchant spe enchantement et on pleurait toujours pour un heal alors j'ai recréer un druide...
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
bad ca fait un an que vous dites que vous avez que des paloufs et pas de speed.
a croire qu'il n'y a que les autres realms ki reroll.
regarde l'evolution de mid au niv des classes elle est vraiment importante. au depart des tank et un speed (pas de buff/pas de mago/pas de heal/pas de bulle). quand on croisait un odin en zf c'etait la fete(4-5 HL a tout casser), les chamys n'en parlons meme pas, il y en avait 2 chatox et kiba si je ne me trompe pas.
maintenant on commence a avoir un certain equilibre dans les classes, ca c'est vraiment pas fait tt seul par un claquement de doigt. a mon avis il vaut mieux "perdre 10j" et avoir ensuite un play super plaisant que de rester dans les sempiternelles jérémiades "oui ms nous on a pas le choix". enfin c'est juste mon avis
Ca m'etonerai que bad ai mis 10J pour avoir leur 50

Moi j'ai fait le choix du multi reroll aussi , mais j'ai le play pour alors jamais j'irai cracher sur le mec qu'ya mis 50J pour monter son palouf 50 et qui connait que le bus .

Et encor une fois ceux qui pleur c'est aps ceux dans le bus c'est ceux qui se fond passé dessu ... :baille:
Citation :
Provient du message de Niaa
si je me trompe quelque part dite le moi, car quand j 'ai choisit druide moi a l'origine j'avais fait enchant spe enchantement et on pleurait toujours pour un heal alors j'ai recréer un druide...
bah idem j'aime bien mon assa ca reste mon main et pourtant je le joue quasi plus, pour la simple raison qu'il y a tjs besoin d'un heal et que je prefere jouer 100 fois celui ci si ca permet au groupe de pouvoir s'amuser plutot que de se faire chier. au final tout le monde y gagne.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Ca m'etonerai que bad ai mis 10J pour avoir leur 50
Mishaw j'ai jamais dit le contraire j'ai du mettre 44j de play je crois pour passer 50 avec havock =)
mais un reroll c'est qd meme enormement different de ton premier perso. c vraiment bcq plus rapide si tu prends kke amis pour jouer ensemble, tu n'as plus la contrainte d'argent tu connais plutot bien les endroits ou aller. tu as bcq plus souvent les classes qu'il faut pour pas galerer des heures pour trouver un heal ou une bulle.
Citation :
Provient du message de Niaa
La vrai question c'est pourquoi la répartition n'est elle pas faite naturellement sur alb?

si je me trompe quelque part dite le moi, car quand j 'ai choisit druide moi a l'origine j'avais fait enchant spe enchantement et on pleurait toujours pour un heal alors j'ai recréer un druide...
mais oui suis je bete ca vient des joueurs !

Citation :
"Le joueur qui a cliqué sur l’icône Hibernia est devenu de facto un individu à l’intelligence supérieure, comparé à celui doué d’un QI de hamster, qui à cliqué sur l’icône d’Albion.

Le joueur d’Hibernia est par essence un bon joueur qui ne doit sa réussite que grâce à son talent, et qui ne connaît d’hypothétiques défaites qu’à cause du surnombre adverse. Modeste dans la victoire, le fair-play est son ultime credo.

Le joueur d’Hibernia est un modèle d’altruisme et d’anticipation, il a su choisir exactement la classe qui servira à son royaume, et qui cadre avec la proportion optimum de chacune de celle-ci dans le royaume. Une sorte d’intelligence collective en quelque sorte, mélé d’un certain art de la divination.

Le joueur d’Hibernia a bien du mérite, ses classes sont notoirement moins puissantes que celles de l’adversaire, dont certaines ont d’ailleurs subi un nerf tardif bien mérité, mais pas toutes hélas.

Le joueur d’Albion est par essence un mauvais joueur dont la stupidité est la cause de ses innombrables défaites, et ses rares et hypothétiques victoires ne sont possible qu’en cas de surnombre de ses pairs.

Le joueur d’Albion est un modèle de naïveté et d’égoïsme, il a choisi une classe en fonction de son skin, ou pire en raison d’un supposé avantage de celle-ci. Un individualisme acharné, mélé à une lâcheté génétique.

Le joueur d’Albion devrait avoir honte, il refuse d’abandonner son level 50 archi répandu pour reroller sur le champ un classe stratégique mais trop rare de son royaume. Il tire prétexte d’un prétendu manque de polyvalence de celle-ci, voire du fait qu’elle soit peu gratifiante à jouer."
je reroll un sorcier la j'ai ding 5 tout a l'heure
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
comme niaa, j'ai commencé par un guerrier parcequ'on me disait : tu verras guerrier c'est intuable ( lol , le mec il se prétend mon ami en plus avec un conseil pareil ).
ensuite j'ai fait un pretre de hel tenebre, et arrivé au level 45 on a eu le droit au PBAE ( meme pote joue encore : PBAE ca oune ! )
ouep mais le pbae c'est pas dans la mentalité mid ca marche pas... faut un stun de zone
Qu'a cela ne tienne, reroll healeur...(mon pote : pff healeur tu vas te faire chier ca tappe pas :/ )

alors ma petite guerrisseuse, elle instant stun, mezz , surmezz, heal stun de zone, rez, buff, et fait gagner mon groupe ...
1- j'ai 4 fois plus de boulot avec mon heal qu'avec mon guerrier
2- c'est bcp plus dur a jouer, mais j'prefere largement (4 barre de macros full )
3- mince je tape pas on vois pas mon nom dans les logs, par contre mon groupe se souvient bcp plus de ma Pomette que de mon guerrier ...


pourquoi le smecs joe pas de menestrel ?? j'sais pas , savent pas jouer les persos techniques ? pourtant c'est tellement plus sympa.
Cet apres midi, je me log, je vais sur emain, je groupe avec un assassin, je vais a M1, et je me fais buter par 1 FG alb qui campe.
Le probleme, c'est que le groupe a un menestrel, et que ce genre de trucs n'a rien d'exceptionnel(d'ailleurs on en arrive a envoyer des scouts/se renseigner sur l'etat de M1 avant d'entreprendre de la passer!).
Apres, ca me parait un peu gonfle de se plaindre du camping d'AMG ou du manque d'equilibre des classes sur Albion...
Citation :
Le problème ne vient donc pas de Albion, mais de ces joueurs.
Non je ne pense pas, je pense plutôt qu'on parle de difficultés de realm. Plus un royaume à de la facilité pour réunir ses classes essentielles plus le royaume est simple et basique. Là est justement la différence entre un royaume comme Hibernia et un royaume comme Albion : La difficultée Composer avec 2 classes pour parvenir à un résultat est aisé, composer avec 6 classes pour esperer un "peut être" non.

Citation :
La vrai question c'est pourquoi la répartition n'est elle pas faite naturellement sur alb?
Comme dit-ci dessus, nous avons trop de classes en tout et nos classes essentielles ont trop peu/pas d'attrait. Bien que cela se soit grandement amélioré avec la 1.60, ces classes n'ont pas bénéficié de /respec all ou line pour rendre la classe intérressante. Un sorcier spé Altération se verra donc lésé, tout comme nos menestrels qui ne peuvent pas grimper aux murs, a part 3 d'entre eux. Bulle 6sd ? Hors de question sur albion, car en plus de son ininteret total, il est en tissu donc peu utilisable.

Sur Hibernia une bulle 6sd peut se trouver, sur alb c'est carement de la science fiction à un point tel que je ne pense pas que tu puisses le comprendre

Pour revenir au zerg, j'ai pensée à une chose amusante : Et si les 40 alb fesaient de vrai team de chasse, à emain ^^ Vous nous acuseriez quand même de zerger pour exactement là meme raison que moi je dit : En pack ou en speed 6 c'est pareil, c'est juste l'honneteté avec soit même qui change.

Imaginons nos 40 alb en team : 5 team de chasse alb sur emain implique une couverture très large de zone ; une team alb se prend la meilleurs des team mid ou hib ? Big deal, 15sd apres 2 team mini arriveraient en renforts et au bout du compte, vous finiriez par jouer en pack de plusieurs pour pouvoir contrer ce genre de menace en braillant que nous pour le coup, nous sommes plus que vous ; donc non : Alb qui se met au team pvp comme VOUS vous l'entendez n'apporterais rien de bon, surtout pas pour votre plaisir de jeux qui finirait automatiquement par ressembler à ce que vous nous reprochez.
Citation :
Provient du message de silenciz



pourquoi le smecs joe pas de menestrel ?? j'sais pas , savent pas jouer les persos techniques ? pourtant c'est tellement plus sympa.
n est technique que la technicité .
Citation :
Provient du message de Braknar
Cet apres midi, je me log, je vais sur emain, je groupe avec un assassin, je vais a M1, et je me fais buter par 1 FG alb qui campe.
Le probleme, c'est que le groupe a un menestrel, et que ce genre de trucs n'a rien d'exceptionnel(d'ailleurs on en arrive a envoyer des scouts/se renseigner sur l'etat de M1 avant d'entreprendre de la passer!).
Apres, ca me parait un peu gonfle de se plaindre du camping d'AMG ou du manque d'equilibre des classes sur Albion...
Cet aprés midi j'avais un groupe avec un menestrel (waaa :-O) et je me suis fait wipe en arrivant à amg, par 2 assauts successifs Hib/puis Mid.

Entre les 2 on m'a rez et on a attendu ke tout le monde soit pret (mana/endu/buff/vie) pour repartir, tu prefererais k'on reparte tous oom et ooe peut etre?

Tu es peut etre arrivé à amg à un moment ou un groupe etait dans le même cas, donc ton raisonnement est un peu vite fait sur ce coup là.

Pour ce ki est du choix de ma classe ou de mon royaume, j'ai rejoint des potes ki etaient dejà sur Albion, je connaissais rien au jeu ni au rpg en general d'ailleurs, je savais pas ce k'était un paladin ou un clerc, j'ai hesité à faire un menestrel, on m'a dit : "Fais un maitre d'armes, menestrel c'est trop compliqué à jouer etc", j'voulais bourriné, mais ke le skin ait de la gueule, j'l'ai spé 2 mains.

Au fur et à mesure tu te rend compte vraiment des classes manquantes mais c'est trop tard t'es attaché à ton perso.

Pi même je rerollerais bien une de ces classes qui manquent tant mais elles sont tout de même largement moin funes ke celles des autre royaumes.

Le Skald a le speed et tape correctement, le Barde instant-mez et Heal, le guerrisseur instant-mez/stun et heal, j'ai reroll un healeur sur Mid/Ys pour Jaspe et Quartz et j'adore le jouer ke ce soit en xp ou en RvR.

Comparé à ça le clerc a un des mez/stun limités et long en timer, le menestrel ne fait pas de dégats geniaux, et n'a aucun instant mez.

Pour les classes à bt auto, j'trouve k'elles ont l'air toute aussi chiantes les une ke les autres, mais une senti en solo ki peut tomber un tank, si les IP concordent, c'est toujours mieux k'un téhu en tissu ki se fait explosé en 2 coups sans pouvoir rien faire.
Citation :
Provient du message de Mishaw
mais oui suis je bete ca vient des joueurs !
Ou alors de Toi, tu y a penser? Parce que la a par essayer de pourrir un débat qui commençait bien je vois pas.

Ou j'ai dénigrer dans ce que je dis?

Si les joueurs de Alb ne varient pas leur choix c'est quand même eux qui choisissent la classe qu'ils désirent quand ils créent leurs persos non?

alors si une masse de joueur se refuse a jouers des persos dit 'de support' a la création et même en en voyant l intérêt dans un groupe, cela vient bien quand même du joueur?

je n'ai jamais dis que vous etes
-stupide
-naïf
ou quoi que ce soit d'autre comme cela

Je ne critique pas le fait de jouer un perso que l on aime.
Peut-être que les persos de support (heal/mez/speed) on eut une mauvaise publicité ou n'ont pas été asser attractif aux yeux des JOUEURS de albion.

si la bulle n'est pas trouvable, c'est que elle n'est pas asser jouée peut-etre faudrait-il revoir alors la classe qui la possède encore que comme cela en vue extérieure le theurgiste Terre m'a l'air d'etre un bon magicien de soutient mais bon c'est une vue extérieure)
je vais me faire un plaisir de donner mon opinion :

je reviens d une etape sur hibernia ys (ou j y avais fait mes premieres armes au debut de daoc) , incomparablement hibernia est avantage par l indjonction de deux formidables classes de soutien (barde et sentinelle qui sont de vrais couteaux suisse) et l existence de trois types de mago pouvant avoir le pbae (contre une seulement sur albion)

cela fait un bon moment que je me doutais d un tel desequilibre (desequilibre existant par l interet de jouer ces classes sur hibernia bien plus interessantes que sur albion ) et je ne demorderai jamais de cette position (j ai les dents solides a force de mordre les oreilles des elfes)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés