[Ys] Dragon Alb encore mort (5eme fois)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop

Golestandt est encore mort cet apres-midi. Merci a l'alliance Fléaux (Fléaux, Alliance, Sacred Order, Ordre des Justes, Ense Vincemus et Excalibure) ainsi qu'aux guildes Total Eclipse et Résurrection.

Nous avons enchainé sur Légion apres pour arrondir le pactole.


Bye.
hop avant la fermeture je viens flood aussi


va consulter un ophtalmologue; ton post date de 20h53 alors que l'autre à flood 18hxx.....


alors lit le forum avant de poster encore et encore sur votre dragon weak

ou alors forum albion, au moins la bas ça polluera moins..


tout aussi intéressant :

-j'ai mangé un sandwich jambon ce soir,
-ma fille à fait caca ,


Nan franchement Bravo. Au moins, eux ils sont au point pour le dragon. Par contre laissez le se reposer cette pauvre bête, il ne vous a rien fait
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
bravo a vous mais cest vrai que ca devient lourd a croire que trop de monde c'est tromper dans leur spec et on besoin de pierre ^^ pour ca que vous avez pu de relique ?
Citation :
Nan franchement Bravo. Au moins, eux ils sont au point pour le dragon. Par contre laissez le se reposer cette pauvre bête, il ne vous a rien fait
c est le seul truc k on sait faire il faut nous excsue
Citation :
avatar.jpg
Bonbonbon... alors ce soir, j'ai tué des trolls. Ca arrive à peu près aussi souvent que de tuer le dragon ( en fait, presque tous les soirs depuis la 1.60 ), et j'en fais pas un post.
Tant que ça reste dans la routine ( cad, tout bien passé, sans trucs spéciaux ), on va éviter de faire un post routine, ou alors, vous continuez un post sur les dragons morts, ou un truc RolePlay. Mais un nième post sur "on a roxxé le dragon", c'est pas vraiment nécessaire.

Sur ce :

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés