[quizz drama anime jap] Pour les fous de V.O.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il j'ai réalisé il y a quelques temps un quizz de dramas tirés de DAN. La plupart sont tirés d'épisodes tv ou de films mais aussi de cd de dramas purs.

Je sais qu'il traine ici quelques férus d'anime, donc je vous le soumets aussi ^^
Je vous préviens tout de suite, ils sont tous en jap et pour avoir testé le quizz avec quelques amis plutôt calés, il est assez balaise.

1er extrait
2e extrait
3e extrait
4e extrait
5e extrait
6e extrait
7e extrait
8e extrait
9e extrait
10e extrait


pour tout télécharger d'un coup

Bon courage.
3 -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ! my godess
J'hésite à dire pareil pour la 4 euh enfin si

8 -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ranma 1/2

9 -
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sailor Moon
J'ai discerner quelques noms ... notamment Ayuka dans l'extrait de conversation téléphonique. Mais ce ne me dis rien pour le moment.

A la musique, j'opterais bien pour un Record of Lodoss War pour le 2, mais sans certitude. J'ai quand meme l'impression que tu nous as sorti des trucs vieux de 10 du placard la. Le 9 c'est un Sailor Moon ou autre Tokyo Mew Mew, enfin un truc sans interet. Je sens bien les réponses les réponses du type Evangelion, Kenshin, enfin des trucs bien vieux quoi.

En voyant les réponses de Camy, je confirme, c'est des trucs trop vieux que soit j'ai trouvé dénué d'interet et donc que je n'ai pas regarder, soit j'ai oublié.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
En voyant les réponses de Camy, je confirme, c'est des trucs trop vieux que soit j'ai trouvé dénué d'interet et donc que je n'ai pas regarder, soit j'ai oublié.
Bof ça c'était les faciles ou tu entendais carrément qu'ils disaient le nom dedans
Mais oui je pense que le deux c'est un tit lodoss, et jsuis sûre qu'il doit bien y avoir un Tenshi Muyo dans le lot
1 : je me souviens plus mais je l'est sur le bout de la langue

2 : Cowboy Bebop dans l'église.

4 : la voix me dis quelque chose hm

5 : je vois pas

6 : de même :/

7 : Je le connais trop mais me souviens plus du nom aussi non

10 : De même

Merde je suis devenu nul !
Re: Re: [quizz drama anime jap] Pour les fous de V.O.
Citation :
Provient du message de Alastor
1) Exell Saga?
2) Cowboy bebop
3)omg!
4)
5)
6)
7)
8)Ranma
9)Sailormoon
10)Slayers
juste pour le 10 le 7.... ca me dis quelque chose... je sais que je l'avais sur un de mes cd mais alors va savoir.. faut que je me re regarde mes anciens anime moi
Citation :
Provient du message de Kry
le 2 !! Y la music RAIN derrière et 2 personne dit que c'est Lodoss !!!!!!!!!! vous avez pas honte !
Je connais pas désolé
Mais les voix ça m'y fait beaucoup penser (ah oui ben quoi j'ai droit de reconnaitre des voix hein )
Le premier, c'est un truc niais. Ya du Oniiiiiiiiiiiiiiiii-chan de partout, ca pourrait etre un .hack, étant donné qu'apres un épisodes de hack//sign, j'ai arrété définitivement la série des hack ... je ne saurais pas confirmer.

Le 6, apres reflexion, c'est pas Ayuka, mais Haruka, et dans ce cas, c'est peut etre bien RahXephon.

@Kry : Pour le 2 non ce n'est pas Cowboy Bebop, ca j'en suis sur. Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13 . Et Lodoss, je l'ai dis dans mon premier post
Citation :
Provient du message de Mardil
Je dirais Kare Kano pour le 1.
J'aurais dis peut être pour le 7 Kareshi Kanojo no Jijou (Kare Kano) mais il manque les music derrière lors de séquence comme ça donc je crois pas hmm mais la voix c'est la même ! grr
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le premier, c'est un truc niais. Ya du Oniiiiiiiiiiiiiiiii-chan de partout, ca pourrait etre un .hack, étant donné qu'apres un épisodes de hack//sign, j'ai arrété définitivement la série des hack ... je ne saurais pas confirmer.

Le 6, apres reflexion, c'est pas Ayuka, mais Haruka, et dans ce cas, c'est peut etre bien RahXephon.

@Kry : Pour le 2 non ce n'est pas Cowboy Bebop, ca j'en suis sur. Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13 . Et Lodoss, je l'ai dis dans mon premier post
le 2 c'est la music Rain derrière et oui ca sur 100% j'ai le cd faudra te prosterner devant moi quand tu verras que tu as tord

et il dit même Spike de Cowboy Bebop
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
@Kry : Pour le 2 non ce n'est pas Cowboy Bebop, ca j'en suis sur. Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13 . Et Lodoss, je l'ai dis dans mon premier post
Pourtant on entend clairement "Spike" au tiers du morceau.

Si c'est pas l'église, la scène finale.

//zut, grillé par Kry

sinon la 6 doit en effet être RahXephon (mais j'ai laissé tombé tout comme .hack twilight bracelet, donc c'est dur à confirmer )
La scène finale peut etre, je vérifie de suite, mais pas l'église, c'est ma scène préférée, apres réecoute, je veux bien m'agenouiller un tout petit peu, parce qu'en effet il dit Spike.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
La scène finale peut etre, je vérifie de suite, mais pas l'église, c'est ma scène préférée, apres réecoute, je veux bien m'agenouiller un tout petit peu, parce qu'en effet il dit Spike.

Et

Citation :
Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13
L'église c'est Rain désolé....
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
@Kry : Pour le 2 non ce n'est pas Cowboy Bebop, ca j'en suis sur. Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13 . Et Lodoss, je l'ai dis dans mon premier post
La musique de Green Bird corresponds au moment où il tombe de la rosace, en dehors de l'église.
Le reste de la scène, dans l'église est bien couvert par la musique Rain.

Je dirais Slayers pour le 10.
Citation :
Provient du message de Kry
L'église c'est Rain désolé....
L'église dans l'épisode 5, Ballad of The fallen Angels, durant la chute de Spike c'est Green Bird. J'ai le CD et l'épisode 5 sur mon DD. D'ailleurs je viens de verifier. Et en fait oui, ya bien Rain, mais avant je viens de tomber sur l'extrait en question en visionnant le 5
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
L'église dans l'épisode 5, Ballad of The fallen Angels, durant la chute de Spike c'est Green Bird. J'ai le CD et l'épisode 5 sur mon DD. D'ailleurs je viens de verifier. Et en fait oui, ya bien Rain, mais avant je viens de tomber sur l'extrait en question en visionnant le 5
ben oui mais quand il tombe c'est dehors ! et dans la la chronologie Rain est en premier
Citation :
Provient du message de Kry
ben oui mais quand il tombe c'est dehors ! et dans la la chronologie Rain est en premier
Désolé, mais dans cet épisode, et d'ailleurs dans toute la série, c'est Green Bird qui m'a marquer.

Ce serait bien que l'auteur du post passe un coup pour nous corriger
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Désolé, mais dans cet épisode, et d'ailleurs dans toute la série, c'est Green Bird qui m'a marquer.

Ce serait bien que l'auteur du post passe un coup pour nous corriger
Ben oui ca ta marqué mais je vois pas le rapport
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

@Kry : Pour le 2 non ce n'est pas Cowboy Bebop, ca j'en suis sur. Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13 . Et Lodoss, je l'ai dis dans mon premier post
si si, c'est bien Cow Boy Bebop, mais ca vient du film Knocking on Heaven's Door (la musique vient de l'OST que j'ai chez moi et que j'écoute souvent donc je sais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés