Comment jouer (manipulation) sur Chaos ET Realmud ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant déjà T4C 1.25 de Realmud, que dois je faire pour pouvoir jouer aussi sur Chaos sans perdre realmud ?

J'ai vraiment envi de venir faire un tour sur chaos l'ambiance à l'air d'être sympa
Heu je crois que pour jouer sur chaos i fo que tu es son server list et l'adresse que tu mette dans le launcher a la place de realmud i fo ke tu mette: t4c001.eAcceleration.com.
Enfin je crois sinon tu vas voir là [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=158086[/URL]

/edit heu en fait je crois (meme sur) i fo juste que tu mette t4c001.eAcceleration.com à la place de t4c.realmud.com dans le launcher

vala, bon petage sur chaos

PS: faut vraiment que tu aime te faire pt par tlm mais bon on si fé apres
Re: Comment jouer (manipulation) sur Chaos ET Realmud ?
Citation :
Provient du message de J&B
J'ai vraiment envi de venir faire un tour sur chaos l'ambiance à l'air d'être sympa

Hum, j'ai un gros problème avec Eacceleration....
J'ai télécharger le programme et lorsque je clique sur Join Now, je dois marquer mon "full name" en dessous "émail"
Lorsque je clique "ok" j'ai un message qui apparais : You must sbscribe to the eAnthology service before activating you account". Donc dans "My Mermbership" j'ai Email: not available.

Que faire ?
As-tu fait bien attention à te connecter à Chaos et non à Real ?

Parce que Real est payant (c'est le week-end), et tu n'es donc pas membre, pas "membership". Tu ne peux donc y accéder.
J&B quand sa te propose (te force?oO) a souscrire a eacc tu ferme simplement ne t'en fait pas sa vas passé tu a juste a tout fermé et sa vas lancé Chaos voila bon jeux
Je rappelle qu'il vaut mieux télécharger le client d'un autre serveur T4C , celui de Ea ne permet de se logguer que sur Chaos ou Play , voilà

* Un radoteur rédempteur , quoi ? qui a dit pléonasme ? *
Je veux dire que quand je lance Chaos, j'ai le message : "No such user or user disabled"

Je crois que ça vient du faire que j'ai pas "vraiment" de login ni de pass POUR Chaos !

Coment faire pour en avoir un ?!
J'ai une solution plus efficace :

Quand tu joue sur Chaos tu installe la version de eA.

Et hop tu veux jouer sur Real alors là c'est facile , tu format ton disque dure et tu reinstalle la version de Real.

Tu vois, aller un autre exemple.

Tu veus jouer sur Real, tu installe la version, tu format et tu rejoue sur chaos. En plus c'est super rapide.
Citation :
* Un radoteur rédempteur , quoi ? qui a dit pléonasme ? * [/i]
Arrête de te prendre pour ce que tu n'étais pas, tu fais honte aux vrais...

Citation :
Provient du message de Khyok
Arrête de te prendre pour ce que tu n'étais pas, tu fais honte aux vrais...

Dis pas ça , j'étais Bisounours tout plein !
Et puis pour la honte , les rédempteurs en avait suffisamment avec toi
Voilà je suis sur Chaos lvl 4 ça se passe très bien !
C'est moins pire que ce que je pensais niveau "fpk", je veux dire que je m'attendais à bien pire (peut-être parce que je ne connais encore que très très peu de gens).

Le seul truc qui m'énerve vraiment, que je trouve vraiment pas fair-play mais très puérile, c'est les "trou de q" qui s'amusent avec leurs renewal pendant des heures juste pour ralentir les autres et me faire "freezer"...
J'espère que c'est pas comme ça sur SH...



Chaos People <--- HaveFun & GoodGameAll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés