Je suis tombe sur ca aujourd'hui en me baladant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Même pas vrai !! ... malsain à la rigueur

Pas prouvé que tu es un mec!!
Qui me dit que derrière l'écran ce n'est pas Pauline, 20 ans, brune, yeux verts, 95-55-85, étudiante en psycho à la fac de Montpellier??
Citation :
Provient du message de Kathandro

Qui me dit que derrière l'écran ce n'est pas Pauline, 20 ans, brune, yeux verts, 95-55-85, étudiante en psycho à la fac de Montpellier??
Je veux une photo
Citation :
Provient du message de Kathandro
Pas prouvé que tu es un mec!!
Qui me dit que derrière l'écran ce n'est pas Pauline, 20 ans, brune, yeux verts, 95-55-85, étudiante en psycho à la fac de Montpellier??
Ben c'est faux ... je m'appelle pas Pauline


en relisant ma desription, j'ai envie de me rencontrer
Citation :
Provient du message de Lorim
En tout cas vous faites un couple Charmant comme tout

*sort*
C'est toujours mieux que d'être seul...

Sinon, je ne connaissais pas ces pâtes...
.... bon, après que tu ais posté ton chef d'oeuvre, j'ai couru m'en procurer....je viens de sortir de table, là.

Tout le monde a bien aimé (les enfants aiment les pâtes, d'habitude je leur fait des pâtes alphabet!)

Sinon, c'est quand même un peu cher pour ce que c'est. Et quand tu les aimes Al dente, elles ne grossissent pas. Donc si tu les veux grosses, bin alors elles deviennent molles et dégueu!
Citation :
Provient du message de Frida
.... bon, après que tu ais posté ton chef d'oeuvre, j'ai couru m'en procurer....je viens de sortir de table, là.

Tout le monde a bien aimé (les enfants aiment les pâtes, d'habitude je leur fait des pâtes alphabet!)

Sinon, c'est quand même un peu cher pour ce que c'est. Et quand tu les aimes Al dente, elles ne grossissent pas. Donc si tu les veux grosses, bin alors elles devient molles et dégueu!
Citation :
Provient du message de Frida
.... bon, après que tu ais posté ton chef d'oeuvre, j'ai couru m'en procurer....je viens de sortir de table, là.

Tout le monde a bien aimé (les enfants aiment les pâtes, d'habitude je leur fait des pâtes alphabet!)

Sinon, c'est quand même un peu cher pour ce que c'est. Et quand tu les aimes Al dente, elles ne grossissent pas. Donc si tu les veux grosses, bin alors elles deviennent molles et dégueu!
Tes gosses doivent pas s'emmerder souvent avec toi

C'est plein d'arrière pensée ton post dirait t-on :P
Citation :
Provient du message de Frida
.... bon, après que tu ais posté ton chef d'oeuvre, j'ai couru m'en procurer....je viens de sortir de table, là.

Tout le monde a bien aimé (les enfants aiment les pâtes, d'habitude je leur fait des pâtes alphabet!)

Sinon, c'est quand même un peu cher pour ce que c'est. Et quand tu les aimes Al dente, elles ne grossissent pas. Donc si tu les veux grosses, bin alors elles deviennent molles et dégueu!
Tout le paradoxe de Serafel que tu cites là on dirait...

*fuit*
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tout le paradoxe de Serafel que tu cites là on dirait...

*fuit*
N'empeche je savais pas qu'il y avais autant de pervers dans le bar


pssssst attend moi,j'te suis
Citation :
Provient du message de Serafel
Nan mais c'est bon, ca va, je suis passe devant une vitrine hein ...
Non non, je ne veux pas avoir une idée malsaine en pensant au lèche-vitrine, à cette phrase et aux pâtes de ce sujet!

Citation :
Provient du message de Kuldar
Non non, je ne veux pas avoir une idée malsaine en pensant au lèche-vitrine, à cette phrase et aux pâtes de ce sujet!

*commence a creuser son trou*

heureusement que loonna et lil sont pas la
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
J'avais déjà vu au sex chop dans le coin humour
Serafel aussi (pour l'avoir vu dans le Sex Shop!! )...
Même qu'il pervertit les filles pendant les irls le Serafel! SAITREMAL!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés