Just for GOA

Répondre
Partager Rechercher
Ami Goa bonjour,

Aurais tu par hasard remarqué que ces derniers temps Orcanie dépassait les 3000 log simultanés et que YS et Broc étaient quasi-perpétuellement full ?

Ne serait-il pas temps d'ouvrir un nouveau serveur francophone (ou un coopératif) qui désengorgerait sans aucun doute Broceliande et Ys.

Vous augmentez sans hésitation l'abonnement mensuel de 10%, n'hésitez pas à justifier cette hausse par l'ouverture de nouveaux serveurs.

Merci d'avance ^^
<essaie une n° fois de se connecter à Broceliande>

:bouffon:
Re: Just for GOA
Citation :
Provient du message de Evek
Ami Goa bonjour,

Aurai tu par hasard remarqué que ces derniers temps Orcanie dépassait les 3000 log simultanées et que YS et Broc étaient quasi-perpétuellement full ?

Ne serait-il pas temps d'ouvrir un nouveau serveur francophone (ou un coopératif) qui désengorgerait sans aucun doute Broceliande et Ys.

Vous augmentez sans hésitation l'abonnement mensuel de 10%, n'hésitez pas à justifier cette hausse par l'ouverture de nouveaux serveurs.

Merci d'avance ^^
<essaie une n° fois de se connecter à Broceliande>

:bouffon:
Orcanie n'a dépassé les 3000 que lorsque Ys est tombé en rade.
Hmm
Excuse moi de te contredire ami Aratorn mais je me souviens bien d'avoir vu hier soir:

Orcanie: 3006
Ys: 3250
Broceliande 3502

^^
Enfin ce devait etre peu apres le re-on d'Ys.
J'oubliais...
Deplus si je me souviens bien, GOA a ouvert un nouveau serveur Allemand (Dartmoor) alors que Logres ne dépassait pas les 2000 logs simultanés.
Goa sait ce qu'il fait je pense...

De plus une nouvelle infrastructure serveur doit être d'un budget très élevé.
Donc besoin de rentabiliser, forcement...

Et quand tu vois le mal et en combien de temps Orcanie a du commencer à etre rentable...
Bien je peux comprendre qu'ils ne soient pas chaud chaud à en ouvrir un nouveau.

Et puis de toute facon, Orcanie est tres tres loin de saturer.
Alors quel intérêt d'en ouvrir un nouveau? hum?

Ah ouais désengorger Brocéliand et Ys...
Vous voulez vraiment le 1er prix de l'utopisme ou de la naïveté?
[QUOTE]Provient du message de Delou Hilys
[i]Goa sait ce qu'il fait je pense...

looooooooooooooooooooooooooooool

Enfin vaut mieux entendre ça que d'être sourd comme dirait l'autre !!!!!!!

Enfin un peu d'humour dans ce monde de brutes


M'enfin ce que j'en dis moi ....
en effet
Goa sait ce qu'il fait ?

As tu deja vu les statuts des serveurs américains ?

Il n'y aurait pas la barriere de la langue je paierai le double du prix pour jouer la bas.

Pourquoi pour le meme nombre de joueur n'avons nous pas autant de serveur ?

Et niveau rentabilité, ils n'ont aucun probleme vu qu'ils ont filés de vieilles becanes moisies au petit serveur (cf Camlann) quand ce n'est pas les becanes de T4C ou alors ils en clusterisent tout simplement moins.

On dépend de GOA et ils en abusent...
Mettons les chooses au point, non je n'aime pas Goa en soit.

mais je peux comprendre qu'en tant qu'entreprise...
Ils ne s'amusent pas à claquer des sommes énormes parce que 3 tondus ne parviennent pas à log sur un serveur.

Alors moi objectivement je vois Orcanie qui tourne vers les 2000 joueurs en moyenne.
Non désolé je ne vois pas l'intérêt d'un autre serveur.
Re: en effet
Citation :
Provient du message de Evek
Et niveau rentabilité, ils n'ont aucun probleme vu qu'ils ont filés de vieilles becanes moisies au petit serveur (cf Camlann) quand ce n'est pas les becanes de T4C ou alors ils en clusterisent tout simplement moins.

On dépend de GOA et ils en abusent...
Sources ?

Non parceque dans l'absence de source, c'est de la diffamation.

/em attend qu'on lui amène des sources avant de cliquer sur "reporter au modérateur"
Jvois mal comment ils pourraient desengorger Broceliande/Ys.

A part peut-etre une copie conforme des persos d'un server sur 1 autre.

Et encore, quand j'y pense perso, jme vois mal recommencer dans 1 server ou je ne connais strictement personne.

Pour toute ces choses la, j'ai une reaction du type :

<fixe Mr GoA (*) dans les yeux> Tu te demerdes !! T'assumes !! et plus vite que ca !! <agite sa carte bleue sous son nez>


(*)Facon de parler.
Source rien du tout
Aucune source mais bon...

Lorsque tu vois camlann laguer alors que l'on dépasse à peine les 400 logs, tu te poses certaines questions.

De plus, n'importe qu'elle entreprise censée ne laisserait pas 12 becanes monstrueuses clusterisés alors qu'un serveur ne dépasse pas les 1000 logs simultanés.

Je ne fais pas de la diffamation , je ne les attaque pas, je dis juste que à mon avis ils sont aussi rentables sur les petits serveurs car moins couteux.

Vala ^^
Camlann Lag?
Bizzare, j'y ait passé pas mal de temps au début ( 2 mois ) et j'ai jamais eut un pet de lag.

J'y retourne parfois et je le voit tjs pas.

tu es sur que c pas plutôt ton PC qui a dut mal?

ps: il y a certain endroit qui lag comme Cs, la sortie de Cs, vers avalon mais c sont juste des passage, après cela revient normal.
personnellement plutot que d'ouvrir un nouveau server, plutot débuggé les serveurs deja existant (exemple qui bizarrement qui me vient a l'esprit : les enormes lags des zone "SI" de midgard/broc, qui "tue" la zone puisque qu'on ne peut plus reellement pexer en exterieur, trop "aléatoire")
Citation :
Et non ce n'est pas mon PC. Je suis ingé info et je sais de quoi je parle
ptdr et les techniciens de GOA ils ont un CAP estheticienne ? (j'ai rien contre les estheticiennes hein )

Un peu d'humilité nom de nom !
__________________
Bardic Piedleger
"Pas vu, pas prit..."
GOA n'ouvrira pas de nvx serveur tant que Orcanie sera pas full .
Il tourne en moyenne a 2000 joueurs.
http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr

Le pic a 3000 c t durant le plantage de YS.

En faite la moyenne des serveur français est au alentours de 3000 personnes par serveur pour 3 serveurs.

Pour les allemands , elle est de 2700 pour 5 serveurs.
Ils ont ouvert un serveur allemand en plus car avec 4 serveurs cela leur aurait fait 3400 personne par serveurs en moyenne.
voila pourquoi ils ont ouvert Dartmoor.

Tant que les serveurs français et en particulier Orcanie n'aura aps atteints 3000 joueurs , il n'y aura jamais d'ouverture de nvx serveur français.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Bardic
ptdr et les techniciens de GOA ils ont un CAP estheticienne ? (j'ai rien contre les estheticiennes hein )

Un peu d'humilité nom de nom !
Vu le temps qu'ils mettent pour installer un patch et les excuses qu'ils nous sortent à chaque fois que ca merde, ils auraient pluss un doctorat en diplomatie à mon avis.
Citation :
Provient du message de dervic
Camlann Lag?
Bizzare, j'y ait passé pas mal de temps au début ( 2 mois ) et j'ai jamais eut un pet de lag.

J'y retourne parfois et je le voit tjs pas.

tu es sur que c pas plutôt ton PC qui a dut mal?

ps: il y a certain endroit qui lag comme Cs, la sortie de Cs, vers avalon mais c sont juste des passage, après cela revient normal.
J'ai aucun lag sur Ys ou Broc, une connection ADSL.
Oui, y a des coups de lag sur camlann beaucoup plus fréquents que sur les autres serveurs vu le nombre qu'on est, il est facile d'en déduire que camlann est pas une bête de course...
Citation :
Vu le temps qu'ils mettent pour installer un patch et les excuses qu'ils nous sortent à chaque fois que ca merde, ils auraient pluss un doctorat en diplomatie à mon avis.
Car monsieur connait le patch et la problématique liée bien evidement

C'est une mode tres rependue de prendre les autres pour des cons. Mais ca ne denote pas quelqun de tres fut'fut'
__________________
Bardic Piedleger
"Pas vu, pas prit..."
hmm
Mr se demande pourquoi mais Pourquoi il y a-t-il toujours un problème lors de l'installation d'un patch après deux semaines passés sur Gorre sans encombre.

Mr Goa GCC -ANSI est ton ami
J'pense pas qu'il y aura de serveur coop tant que le serv pvp aura un peu plus de monde. S'ils font un serveur coop il sera sûrement pas français, mais comme camlann.

Pour un 4ieme serveur fr j'pense qu'il vaut mieux attendre qu'orcanie est plus de monde, je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un nouveau serveur sachant que quasi aucun débutant n'ira dessus pour le peu de monde/aide, et que d'autres changent de serveur pour aller dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés