[Ys] /kiss Kouraille

Répondre
Partager Rechercher
Juste tout plein de bisous a Kouraille la si jolie viking que j'ai vu ce soir en solotant sur HW.

Désolé pour les troubles fête mais suis venu te rechercher au tp (d'ailleur merci au groupe d'Hazaar, Moua et je sais plus qui de m'avoir laissé la vie sauve a leur tp )

A bientot j'espere dans un endroit plus tranquille ou nous pourrons rester en paix


Nostreadamus Apocalypsus - Archimage Eldritch level 50 et Grand prête de la Lune

Kenshiro Hokuto - Sentinelle level 50 descendant des Hokuto Shinken
Citation :
Provient du message de Terek
Tien Kouraille c'est celle qui insulte tout le monde sans raison en traitant tout ceu qui tape les enemies de leecheur

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
sans rire kouraille es tre gentille o fond un peu chiante des fois mais tre tre gentille ( et tre mimi^^)

++ kiss tous
Citation :
Provient du message de Terek
Tien Kouraille c'est celle qui insulte tout le monde sans raison en traitant tout ceu qui tape les enemies de leecheur

Sinon je pense que tu aurai pu la MP
lol terek
dit moi que vous raler pas quand vous vous faites un groupe Alb par exemple avec votre guilde et que mass Mid arrive et rase tout son monde
bref, du pareil o meme pour moi
par si les gens sont pas bete , ils attendent de voir comment tourne le combat avant d'intervenir pour sauver leur(s) compatriote(s)...

Morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
lol terek
dit moi que vous raler pas quand vous vous faites un groupe Alb par exemple avec votre guilde et que mass Mid arrive et rase tout son monde
bref, du pareil o meme pour moi
par si les gens sont pas bete , ils attendent de voir comment tourne le combat avant d'intervenir pour sauver leur(s) compatriote(s)...

Morgrim
Je le pense seulement , mais je le dit pas directement ...
C'est vrai que quand tu te prend en stick tout emain alors que tu veu faire du rvr a 1fg c'est assez frustrant , mais les zones rvr sont a tout le monde donc bon ...

J'avous kouraille je l'aime pas , quand on me send pour critiqué des gens comme sa je trouve sa bof +insulte ect...enfin bref voila , je crois pas quelle li le forum mais d'autre pouron luis faire passé le message
Message supprimé par son auteur.
Re: /kiss Kouraille
Citation :
Provient du message de nostreadamus
Juste tout plein de bisous a Kouraille la si jolie viking que j'ai vu ce soir en solotant sur HW.

Désolé pour les troubles fête mais suis venu te rechercher au tp (d'ailleur merci au groupe d'Hazaar, Moua et je sais plus qui de m'avoir laissé la vie sauve a leur tp )

A bientot j'espere dans un endroit plus tranquille ou nous pourrons rester en paix


Nostreadamus Apocalypsus - Archimage Eldritch level 50 et Grand prête de la Lune

Kenshiro Hokuto - Sentinelle level 50 descendant des Hokuto Shinken
T'as bien de la chance :/ moi ma pauvre scout n'as jamais eu droit à des emote de ça pars...
Nerf 6eme sens ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: /kiss Kouraille
Citation :
Provient du message de nostreadamus
Juste tout plein de bisous a Kouraille la si jolie viking que j'ai vu ce soir en solotant sur HW.

Désolé pour les troubles fête mais suis venu te rechercher au tp (d'ailleur merci au groupe d'Hazaar, Moua et je sais plus qui de m'avoir laissé la vie sauve a leur tp )

A bientot j'espere dans un endroit plus tranquille ou nous pourrons rester en paix


Nostreadamus Apocalypsus - Archimage Eldritch level 50 et Grand prête de la Lune

Kenshiro Hokuto - Sentinelle level 50 descendant des Hokuto Shinken
on t'a laissé la vie sauve car kouraille nous a demandé de le faire toutefois le train fear de 2-3 groupes aura eu moins de pitié

Concernant Kouraille, moi jl'adore
Je dirai juste qu'elle me fait sourire.
Les /rude alors que mon merco l'a capté au vol m'ont fait marrer ( Plus qu'une facon de parler car je n'hesite pas a jumper les murailles des que j'ai un fufu dans le viseur).
Alors, je ne sais pas si elle est mauvaise perdante ou si elle developpe un nouveau style d'humour.
Neanmoins, je m'amuse toujours a essayer de chopper les fufus qui me font des emotes ( pas au point de tomber dans un piege, je suis pas un gob qu'on pull non plus).
Adepte du /rude en effet (hier soir sur HW) sur une personne de mon groupe mais le plus drole faudra lui apprendre à faire un PA parce que ca n'est pas encore ca
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Asuras lache laffaire Kouraille elle est lesbienne !!!!

je rigole pas c une grosse cochonne de lesbienne !

mouarf la voila et en plus j'en connais une qui va pas etre contente du tout !!




(sinon Terek , no comment )


Mimi la missante ^^
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Adepte du /rude en effet (hier soir sur HW) sur une personne de mon groupe mais le plus drole faudra lui apprendre à faire un PA parce que ca n'est pas encore ca
Au moins elle est fair play, on ne peut pas en dire autant de tout le monde

No comment ton post
Citation :
Provient du message de Asuras
Au moins elle est fair play, on ne peut pas en dire autant de tout le monde

No comment ton post
si c NO COMMENT ne repond pas alors
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
:))
Kikooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Keeeeenssshiiiiiiiirrrrrooooooooooooo kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss !!!
OOouuuuinnnnnnnnnnnnnnnnn quand je suis revenue apres ma mort je ne t'ai pas retrouvé :'(
Hihihi on s'est bien amusé kan meme Pi désolé pour le poisons kan on s'est fait un calin, me suis trompé de touche
Ralala, pi ton groupe il etait chiant a force de vouloir me tuer, t'as vu le tit mago ?? /slit /slit et hop os hihi
Gros kissou tout plein, j espere qu'on se reverra !! Ce soir je vais HW rien que pour toi )

Réponse aux autres:
Votre avis sur moi je m'en fout, pensez ce que vous voulez. Perso cherai jamais vnu sur ce forum si Blynkia ne m'avait pas dit qu'on parlait de la soirée a HW. Pour moi ce forum regroupe une énorme majorité de bouseux prétencieux, dont le seul but est de casser ou rabaisser les autres, ou alors de sortir /ouinouin des k'ils le peuvent ! Ah vi d'ailleur ca m'y fait penser, sur le post comme koi les loots dragon n'ont pu etre prit, j'aurais du repondre /ouinouin. Sérieu ces forums sont la pour nous permettre de nous parler, meme si nous ne sommes pas du meme royaume. Si vous etes la, rien que pour démolir votre voisin, sérieu aller sur un chat regler ca, mais arretez de gacher le plaisir des autres ! Vala c'est dur, je sais que je vais chopper plein d'attaques perso, mais je m'en fout, dites ske vous voulez, je suis Kouraille, la grande mechante qui deteste tout le monde... Je ne demande qu'un seule chose, m'amuser, mais apparement, tout le monde ne connait pas le sens de ce mot !

Pour ce qui est du /rude en boucle, c'était sur Louve, j'étais a poil devant Kenshiro (uhuh chut no comment ;p ) elle arrive, Kenshi flood et non elle s en fout elle me tappe et lache pas... Désolé ca m'a pas plut, chuis revenu hmg pour la tuer mais elle etait deja morte, alros /rude powa paske je ne l'aime pas !

Ensuite pour ce qui est des rudes ou kiss en jeu, bin tout depend de ske je cherchais a faire, souvent je vais HW pour trouver kekun avec ki m'amuser inter-royaume, c'est rigolo je trouve, alors je kiss et tout, pi bam on me tue. J'ai meme tester, g ramener Kirra, ma guerriere lvl 18, chusi aller HW, mici et gros kissou o sicaires que j'ai rencontré, sont supers sympa, par contre le groupe de lance dorés hib, lol, RUSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHH OUAIIIIIIIII UNE MID FO LA TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAHOU TROP BIEN PERFECT !!!!! Put1 elle etait grise c'était dur on a super bien géré, bravo les gars, on est ubber on a gangé 1rp !! TROP BIEN DING 20L20 !!!!!!!!! Nan mais lol, eh les gars, zeeeeeeeeennnnnnnnnn, pensez a vous amuser de tps en tps !!

Vala, encore gros kissou a Kenshiro, kissou a ceux ke j aime, pi ceux ke j'aime pas, bah jm'en fout. Je ne répondrai pas aux réponses de ce post, je sais deja a quoi m'en tenir, si zavez un pb vnez me parler ig !

PS: Vi chuis lesbienne !! Avec Sacrifice (et ses rerolls), mais bon, c'est pas la joie en ce moment, jvous passe les détails, pi Kenshiro il est craquant ossi )

Byou !
M'en fou moi je t'ai envoyé qd meme un bisou à ta mort sur la muraille
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés