[patch 1.62D] Modifications pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que pour l'instant c'est bien... mettre sur un timer les abilités reçues en montant la ligne arc, ça serait abusé.. peu montent 50 arc de toute façon...
Et vu la masse d'assassins qu'il y a maintenant, un archer avec rapide fire qui coupe un cast... c'est aussi efficace qu'un mage qui le blast... pas tellement plus.. donc pourquoi nerf... il y en a pas des masses des archers d'ailleurs
Faudrait plutot nerfer See Hidden
Juste un truc :

L'archer sniper furtif est MORT, kapout, tué, assassiné, étripé... et ils ne lui rendront jamais sa place.

L'archer actuel est un archer de groupe. Ils lui donnent des capacités de groupe.

N'attendez rien de plus.
1/ La modification en PvM n'ont aucun intéret

2/Rien pour le scout, c'est bien dommage

3/Les RA vollée/tir longue portée deviennent indispensables mais aucune respe n'est apparement donnée.

4/Y'a t'il un respe all de prévu ? Beaucoup d'archers se sont tournés vers des templates axés corps a crops au vu de la nullité de l arc

J'attends les tests pour parler des modifications en elles mêmes
Re: Re: Bof
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Meilleur puller du jeu.

Faux.

Meilleurs pullers du jeu : Champion (et de loin) et ensuite le pala.

Un archer met du temps à bander l'arc alors que les 2 persos suscités le font en insta (et quand il faut enchainer environ 1000 mobs pour passer un lvl, ne pas perdre 3 sec par pull ca aide) et en plus encaissent beaucoup mieux la première baffe, quasi inévitable, du mob.

De plus, c'est drôle mais durant ma (très pénible) montée vers le niveau 50, jamais je ne me suis entendu dire :
"Chouette ! Voila un ranger, ce super puller, vite on le groupe."
Re: Re: Bof
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Meilleur puller du jeu.

non ce sont les classes a instant dd ou snare (champ skald)


sinon vive les archer avec 50 en arc

il reste juste a faire qqchose (comme diminuer see hidden a une capacité de pbae, c'est a dire que see hidden marcherai parfaitement dans une zone autour de l'assassin, diametre dépendant du niveau en furtivité.)
Maintenant l'archer peut se servir de monter sa capacité arc à 50, il reste juste a lui permettre de voir une utilité à sa furtivité.
(par exemple avoir 55 en furtivité pour moi, et voir un assassin pouvoir me voir de la mg albion jusqu'au moulin alors qu'il à moins en furtivité que moi ca me faita 1 peu..mal.
Sinon vivement voir les premiers résultats
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
il reste juste a faire qqchose (comme diminuer see hidden a une capacité de pbae, c'est a dire que see hidden marcherai parfaitement dans une zone autour de l'assassin, diametre dépendant du niveau en furtivité.)
Ca existe et ca s'appelle detecter (a 16 en furtivité )

Quant a longshot il est passé sur un timer de 5 min pour 6 RP
Volley : timer de 15 secondes (c'est un PBAE qui casse les BT et ne necessite pas de ligne de visée)

Mythic veut forcer l'archer a grouper et ira dans ce sens ils l'ont clairement dit.
Rien ne sert de pleurer sur la tombe de l'archer solitaire il ne reviendra pas

Je pense que ca fera quand meme beaucoup de bien aux archers (et je ris de voir certains reussir a s'en plaindre )
__________________
Bardic Piedleger
"Pas vu, pas prit..."
Les archers ne seront pas plus groupes en pvm qu'avant ; il y a assez de pullers .
Kand au rvr ; les groupes aiment du concret ; pas un style qui percent des bulles sous certaines conditions ; on nous prefera comme avant 100 fois un mago .
Et c'etait pas complique de passer volley en styles au lieux de RA .

Mais sa m'a l air fun kand meme . On va surement revoir pleins d'anciens rangers un petit moment .
La ligne furtivité mériterait des abilités, un peu comme celles que le méné a obtenu En suivant la logique, comment un mec en maille qui dansent pourrait mieux grimper qu'un scout à l'affut en clouté
-Longshot et Vollée de flèche perforent toutes les BT.
Les 3 archers reçopivent la compétance Tir Rapide, qui leur permet de décocher la flèche plus vite.


Super , ils doivent trouver que les mages ont une durée de vie trop longue en RvR ....
C'était trop difficile d'imaginer une flêche qui ignore l'Af du perso visé plutot que de encore donner un moyen de tuer les mages plus facilement ...

J'aurais vraiment preferer que un Up des archers ne passe pas encore par un nerf des mages .

De plus rien de concluant dans ce patch pour nos amis archer , aucune competence qui sortirait un peu de l'ordinaire juste quelques kill faciles de mage en plus .


Aratorn je vois pas trop ce que tu veux dire.
face à un mage hib, ca fera toujours QC stun dd dd dd release non ?


Je ne joue pas de mage Hib mais je ne pense pas que la portée de leur stun soit la même que la portée des archers .
Citation :
Provient du message de Bardic
Ca existe et ca s'appelle detecter (a 16 en furtivité )
rien a voir see hidden est une abération, et meme avec détecter les assassin ne te voient pas sans see hidden a 10m pour peu que tu ai une certaine furtivitée.
ce que je propose c'est un see hidden qui augmente le detecter a 100% dans la zone, pas a 300m
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Ca à l'air d'être un bon up pour les archers buffbotés c'est chouette

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que les mages n'avaient vraiment pas besoin de ce genre de patch .. mais on verra ce que ca donne en pratique
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Un 50 en arc serait peut-être alors envisageable... à méditer
je suis bien contente d être spé a l arc et d avoir toujours gardé 50 dans cette competence, ainsi que mon mode de jeu en rvr, c est a dire empêcher en gpe certaines classes de caster ( par mes flèches et mon pet ) Je suis vraiment heureuse que Mythic remette l arc en position de force et puisse enfin rivaliser contre la lance. Pour moi un archer a toujours été spé arc, certains ont dut s adapter aux sicaires et autres en se spé lance mais la chance tourne et l arc redevient une arme redoutable.
Je pense surtout aux nouvelles RA tres facilement accessible, et aux defenses de forts qui font devenir un vrai terrain de jeu pour les archers.

Mais je reste perplexe en voyant que Mythic n a pas fais un pti geste face a la RA 6 eme sens.
Je crois que certains ont pas compris la....

Il me semble bien que le pétage de bulle ne concerne pas que la compétence long shot et volley....TOUS les tir d'un archer a 50 en bow pètera les bubble....

En gros a partir de la 1.62 D la bubule contre archer ca n'existe plus sauf dans le cas des sentis et des théu terre / RM suppression....

Aratorn je pense qu'il y'aura quand même une sorte de timer il sera improbable de se prendre 20 de dégats toutes les 0,1 secondes je pense.....même si techniquement c'est possible physiquement ca ne pourrait s'expliquer et je sais que mythic est assez a cheval la dessus....

Daoc est un jeu mature et mythic sait les erreurs a ne pas commetre....comme lancer trop tôt une nouveauté qui pourrait déséquilibrer le jeu entier...la dernière preuve en date c'est le housing qui a été fignolé jusqu'au moindre détail et qui malgré la pression (tjrs sortir plus de noveautés) n'est pas sorti prématurément...
Bein rapid fire caper a 50% du temps de lacher d'un tir normal donc bon les truc a 30 de dmg tt les 0.1s c'est dans les films.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je crois que certains ont pas compris la....

Il me semble bien que le pétage de bulle ne concerne pas que la compétence long shot et volley....TOUS les tir d'un archer a 50 en bow pètera les bubble....

En gros a partir de la 1.62 D la bubule contre archer ca n'existe plus sauf dans le cas des sentis et des théu terre / RM suppression....

Aratorn je pense qu'il y'aura quand même une sorte de timer il sera improbable de se prendre 20 de dégats toutes les 0,1 secondes je pense.....même si techniquement c'est possible physiquement ca ne pourrait s'expliquer et je sais que mythic est assez a cheval la dessus....

Daoc est un jeu mature et mythic sait les erreurs a ne pas commetre....comme lancer trop tôt une nouveauté qui pourrait déséquilibrer le jeu entier...la dernière preuve en date c'est le housing qui a été fignolé jusqu'au moindre détail et qui malgré la pression (tjrs sortir plus de noveautés) n'est pas sorti prématurément...
Je trouve pas ça déséquilibré du tout.. j'ai un Theu terre 50, un scout 44... que la pulse pête, m'en fous.. c'est sur les autres.. et des archers y'en a pas autant que d'assassins
Et des 50 en arc.. y'en a peu
C'est un petit plus pour les spé arc, mais c'est pas ça qui va rendre l'archer surpuissant.. et surement pas le scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés