Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumina
Oh Isen ! Moi aussi je voulais le voir ! Mais je ne veux pas voir un film d'amour où quelqu'un meurt !

ps : bon, qui m'invite cette semaine ?
Lumina, si t'es du côté de Lyon, j'veux bien t'inviter
DIABLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Trop bon ce personnage, trop trop bon , son accent allemand, son lien avec la religion

Excelent le background du personnage, son pouvoir, waou je suis fan la !!

Bon je vais retourner le voir ce Week End....génial....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors elle est RIP ou elle est pas RIP jin
Citation :
C'est un bon film d'action qui ne s'embarrasse pas des questions philosophiques
J'aurai dit le contraire , comme dit plus haut les xmen traitent de problèmes : comme le rejet de notre société des différences , le racisme etc....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ceux qui se pose la question si jane est morte ou pas. Je ne sait pas si vous avez remarquez , mais à la fin du film on voit l'ombre d'un phénix sous l'eau. Donc je dirais que tout laisse présagé le retour de jane gray. Sans compté la dernière phrase du docteur Xavier.
m'en souvient plu de ce que dit Xavier a la fin
sinon d'après moi mettre les histoire avec Phènix ,avec les Shi arr,comment elle sauve l'univers et comme elle déduit un système solaire entier ça va être lourd a voir au cinéma:baille:
Ben j'en sors, ca m'a bien plu.

Sauf que Lady Deathstrike ben elle n'a rien a voir avec celle de la bd mais bon, a part ca diablo est mieux que dans la bd donc je dis rien.

Et puis sinon, ben ca bouge bien, c'est sympa, la fin un peu longue maisj'en garde une excellente impression.
Suis allé le voir le soir de sa sortie.
Bon film, si on fait abstraction de l'histoire originale bien sûr, qui n'est évidemment pas du tout respectée, comme dans le 1
M'enfin c'est Hollywood, on devrait être habitués...
Et dans le 3 bah... Vue la fin du 2, on voit déjà à peu près quel sera le scénario principal, pour peu qu'on connaisse le comics original
Une suite dans la lignée du premier, qui était un bon film de spectacle, donc pas déçu. Un peu long quand même, sur la fin j'ai eu un coup de barre (pas l'habitude des séances à 22h et aux salles surchauffées ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne connais rien à la BD mais ça semble quand même évident que la soi-disante morte va revenir d'une manière ou d'une autre ... Le suspense ce n'est pas le point fort du film.
Je suis allé le voir hier soir !

Il est très bon ! Certes, un peu long vers la fin !

Mais ouah ! Diablo est vraiment excellent, et ça, dès le début, la Maison Blanche !

Mysstique utilise toujours ses pouvoirs de manière excellente :

"Une métamorphe est parmi nous ! Ca peut être n'importe qui !"

Quel talent !

Et Tornade... Quand dans l'avion, ils disent : Nous n'avons pas d'armes ? Et qu'on voit que l'arme, c'est Tornade

Quelle femme, quelle beauté, quel talent

Donc, un film génial.

Et Ariendell, si tu as raté le 1, vas le voir, car l'histoire tourne autour de notre petite Malicia, et de son terrifiant pouvoir
C est un film sympa, avec des bons effects spéciaux, du suspens et une pointe d humour.
-"Vs etes professeur de quoi?"
Wolverine:"d art"
Je l ai trouvé bcp mieux que le un.
Je suis allé le voir hier et j'ai bien aimé, un très beau spectacle, on en prend plein les yeux.
Mis a part le scenario light et les dialogues un peu risibles à jeter, c'est un très bon moment de détente .Allez le voir (surtout qu'il y a rien en ce moment au ciné).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés