Bizarre !! meme tre bizare...

Répondre
Partager Rechercher
Je me log sur mon compte...et j arrive sur la list ede tout mes persos : TIENS comme c bizarrz un combattant lvl 3 a ete cree avec pour nom Soiffard........je em sui di : " tien mon frere a cree un perso" ( c le SEUL A CONNAITRE MES PASSES.


Ben justement mon frere est po chez moi !) il est partie a londre avec l école........je delete donc le perso sans m inkiete davantage.......deux jour plutard, un otre perso a ete cree : LIVRIOGNE comabtan lvl 2



heureurmen mes perso principaux n on pas ete touche , ni rien ( enfin le mec avec un lvl 36 et 2 piece dor il aurai po pu aller bien loin)

Est ce freken les squat de comptes ????

Pour moi c fini, le PAsse sur le bureau, ou sur morceau de papier pour jouer dans salle de jeu...je vai apprendre le new passe par coeur !!!
Re: Bizarre !! meme tre bizare...
Citation :
Provient du message de Musashii_Miyamoto
Pour moi c fini, le PAsse sur le bureau, ou sur morceau de papier pour jouer dans salle de jeu...je vai apprendre le new passe par coeur !!!
Et tu t'étonnes O_o ??????
oui ca m etonne aragorn ou arathorn

Je voir po comment les mecs fon pour aller su rmon PC ( d'autan que sur DAOC je sui qqun de tres discret et pas connu par bcp de monde.....alors pkoi moi.....je serai jamais..mais gt vraimen LOIN de penser que alller chercher les passe sur Bureua ct possible..mais bon ca se termine bien pour moi.
Le gars si il connait ton pass et ton login, il aura pas besoin de ton pc pour jouer sur ton compte. Si il a le login et le mdp il peut se logger sur n'importe quelle ordinateur ayant le jeu daoc et ayant accès au net.
Citation :
Provient du message de Musashii_Miyamoto
oui ca m etonne aragorn ou arathorn

Je voir po comment les mecs fon pour aller su rmon PC ( d'autan que sur DAOC je sui qqun de tres discret et pas connu par bcp de monde.....alors pkoi moi.....je serai jamais..mais gt vraimen LOIN de penser que alller chercher les passe sur Bureua ct possible..mais bon ca se termine bien pour moi.
Par hasard, tu utiliserais pas un truc du genre Kazaa ?
Je suppose en plus que tu n'as pas de firewall ?
Et que ton ficher devait se nommer DAOC, ou Pass DAOC ?

Ben avec tout ça, plus rien ne m'étonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés