Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
Meilleurs en PvP ou
celui qui tue le plus de Noobs ?
en tt cas c moi ki pk le plus de NB )
la personne peu me battre
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Héhé bonne chance , dés tu seras sur RD ca va etre chaud :/ car tous les pk s'aprovisionne la bas :/
file moi ton nom et jmarange pour qu'on te tue pas ^^
*dans son jour de bonter*

Ethan de Lock
Ethan , seriez-vous Dieu ?
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Pour ca que j'ai rendu a ethan quand il a planté hein
Inverse pas les roles, j'ai pommé trop d'item a cause de plantage provoqué volontairement par vous ( déco/reco/déco/reco pour faire planter , flood amu etc) , sans jamais rien revoir, que je ne rend plus les drops a des gens comme toi qui en profite.
J'ai un perso suffisament puissant pour tuer sans que le mec en fasse plante. Par contre me tuer sans que je plante, y en a pas un seul d'entre vous qui en est capable.

Inverse pas les roles .
Pareil comme toi tu dois attendre que je crève en plantant salle 2 pour avoir des mes drops, l'inversement de rôle n'est pas vraiment inversé.
Si mat a le long +2 ''seulement" volrath peut selon moi ..., et cela ne tiens qua moi, le battre

Si mat a le long +3 il me parait evident que cela soit mat qui gagne...mais cela se joue entre le +2, et le +3..
moi je prefere mon titre ITG
heu a part ca , logique que Mat bat Vol , vu cest un mage ...
cela dit RashDul devrait battre Mat , Mat m'a dit qu'il lavait batt, c'est que Rash gere pas encore a fond son perso ,car lé baleze
Ethan de Lock
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock

Ethan de Lock *The Saint *
c'est un cauchemard je vais me réveiller c'est un cauchemard je vais me réveiller c'est un cauchemard je vais me réveiller.....
hs: nic c'est parce que ca fait longtemp que ton compte a été cree et il evolue tous les 2 mois je crois ...


pour repondre pour ne pas avoir fait un post totalement hs
je dirais que ethan tu te trompe ( selon moi toujours), lorsqu'on atteint les lvl 130 + je pense que les ecarts archer - mage se retrecissent et je pense que volrath , mage feu , avec 300 endu, lvl presque 150, peut tres bien battre mat si il a le long +1 (cela parait meme evident a mes yeux) et pourquoi pas le long +2 ( j'y crois trop ! et ca n'est pas ironique !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés